Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Anthosanleo c quoi ton prénom ça serais plus facile ;) car ton tu m'étonne que ça te tarde de rencontrer ta SF.
Tu nous racontera :-D

Mélanie 6semaines déjà ça passe vite :wink: , en tous cas bb va bien :-D
Pour la sieste ouiiii je profite avant de reprendre le boulot car ça sera fini tout ça :lol:

Ça me tarde vraiment pas de reprendre mais bon il faut j'espère que ça ira depuis mon curetage g peur de forcer de faire quoi que ce soit ce qui est ridicule car ça n'a sûrement aucun rapport...
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]

Aurelilie

[quote="melanie321"]Bienvenue parmis nous Aurelilie... Quel age as tu ?]
J'ai 27 ans, mon conjoint 37 ans et cela fait 10 ans que nous sommes ensemble.
Comme vous, je suis fatiguée, des douleurs dans le ventre, dans les seins et beaucoup de nausées !! Je ne me souvenais pas avoir été comme sa pour ma première... Heureusement que je suis en vacances, j'espère être en forme pour la rentrée.
Bon courage à celles qui tarvaillent ;-)
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

pucedd a écrit :
Anthosanloé, ça doit être top le Puy du Fou... J'aimerais aller voir le spectacle... Après septembre, tu ne bosses plus du coup ? Si oui en effet, ça ne sert à rien de l'annoncer à ta boss... Mais bon pas qu'elle te fasse porter trop de chose :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Oui je ne me plains pas du cadre de travail, mais c'est vrai que c'est hard en ce moment beaucoup de visiteurs. Je suis au bourg 1900 dans les boutiques souvenirs, au rayon confiserie, donc ça va pas trop de cartons lourds et comme mes collègues de boutique le savent, elles font attention ;)
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

lapinoulinette a écrit :Anthosanleo c quoi ton prénom ça serais plus facile ;) car ton tu m'étonne que ça te tarde de rencontrer ta SF.
Tu nous racontera :-D
Oui c'est vrai c'est Sandrine ;)
Sanafa
Fraise active
Fraise active

@ Melanie en fait zom et moi sommes maries depuis 2009 et il est aussi dorigine Senegalaise, as tu remarque un changement au niveau du bidou a 6 semaines par exemple apres les repas?

@ Lapinoulinette en effet puisquon sait que la distance est temporaire cestvmoqins difficile a vivre, en tout ca qu'est ce que j ' :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: jenvie tes grosses siestes !

Bienvenue Aurelie, surtout profites bien de tes vacances
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles quoi de beau chez vous en ce 15 août?

Ici pas grand choses, la pluie et parmis nous alors les activités sont réduites.
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
alors comme chez lapinou ici temps pourri donc on fait pas grand chose

sinon aujourd'hui j'en suis a un mois de grossesse tout pile, finalement c'est probablement le mois qui passe le plus vite dans une grossesse :wink:

je vois que certaines ont déjà eu des écho, moi moins j’en ai mieux je me porte comme quoi on est toutes différentes, celle de 9sa j’ai même dit a mon homme qu'on verrait pas grand choses(en dans mes souvenir de celle de 12sa j'avais pas vu grand chose non plus) donc ca servait a rien de venir :lol:
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
pucedd
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ici il a fait super chaud !!!
On a été au Walygator pour ne pas changer des jours où on n'a pas grand chose à faire :tropdrole: Il y avait beaucoup de monde par contre :grattelatete: du coup la puce a fait moins de manège... Mais bon, on a passé un bon moment :D

Sinon je commence à faire mes valises :applose: :applose: :applose: Je sais j'ai encore le temps mais bon j'aime faire à l'avance :tropdrole: :tropdrole:

Sinon niveau symptome, aujourd'hui, je n'étais pas trop en forme : un peu de nausées, tournis et fatiguée... Mais bon faut bien y passer :tropdrole:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment ça va aujourdhui ?
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Bn 1 mois déjà super ça passe vite en effet, nivau boulot ça se passe comment?

Pucced je vous que tu adore les parcs d'attraction tu a raison profite avec ta poupée :wink:

Sanafa ici aujourd'hui fais super chaud contrairement à hier alors probablement piscine
Et toi quoi de prévu?
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations