Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pucedd
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Salut les filles,
Je me présente : 27 ans (presque 28) avec mon homme depuis 9 ans, mariée depuis 3 ans et une puce de 1an et demi qui nous remplit de joie chaque jour.
Enfin heu même si des fois c'est dur dur :tropdrole: :tropdrole:

J'habite dans l'est de la France près de la frontière allemande, belge et luxembourgeoise :wink:

Essai bébé2 depuis début janvier et test :+++: :+++: aujourd'hui !!
Je suis trop heureuse !!!!! Donc normalement prévu vers le 30 avril !!!

Seule ombre au tableau, j'ai eu un soin dentaire en tout tout début de grossesse donc je faut que je vois avec mon gynéco si il peut y avoir des conséquences... A voir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon je vais tel à mon gynéco après mes vacances le 27 août. Avant c'est lui qui est absent :tropdrole:
Je pense aller faire une PDS lundi matin, j'ai une ordonnance qui traîne depuis quelques mois :-D

Sinon pour l'accouchement, je retournerai dans l'hôpital où j'ai été pour ma puce, c'était un accouchement idyllique donc j'espère la même chose :croisedoigts: :croisedoigts:

Comme certaines, je veux savoir le sexe mais que ça soit une fille ou un garçon ça sera égal !! Comme dit Lapinou, il faut qu'il soit en pleine forme, c'est le principal :croisedoigts:

Pour les symptômes, j'ai les seins qui tirent un petit peu, le ventre qui tiraille et des pertes transparentes.. Par contre, je gonfle un peu :grattelatete: :grattelatete: ça fait un peu tôt :tropdrole:

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou: et à bientôt
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour

melanie321
Fraise active
Fraise active

Pour le moment je fais tout comme avant que ce soit pour le petit, les promenades, le menage.... mais par contre je fatigue très vite j'ai souvent envi de dormir dc parfois c'est dure et j'ai hate d'etrele soir pour enfin me coucher lol...
lesenfants

Coucou,

Le 26 juillet :+++: , après une fausse couche le 31 juin .

J espère que tu va bien aller cette fois . :coucou:

À bientôt Géraldine

Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ,

Bon
Dimanche
Les
Filles

Et bienvenue à lesenfants.
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
pucedd
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Pour ma part, il vaut mieux que je fasse comme avant parce que je me prends des remarques de mon mari toutes les 5 minutes :grattelatete: :grattelatete: pourtant, il est heureux que j'attende le petit 2ème :grattelatete: :grattelatete:

Du style ma fille me saute sur le ventre, je lui dis : fais doucement, il ne faut pas me sauter dessus comme ça... Et lui qui dit : Et oui, habitue toi ma fille, hier tu pouvais tout faire et en 1h, tu n'as plus le droit de rien faire !!!

On va en course la petite veut être portée et je lui dis : prends la, il vaut mieux que je fasse attention !!
Et il râle en me disant que c'est bon, je la portais la veille donc ça ne changera rien :marre: :marre:

Je la porte tout le temps, je voulais juste profiter qu'il soit là pour qu'il la prenne un peu :grattelatete:

Enfin bref je fais bien comme avant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

je profite de la sieste pour venir me présenter à celles qui le connaissent pas

aurore 31ans, zhom 26 ans, marié 2009, ensemble depuis 2007, une fille de 20 mois...en essai depuis mai et 23/07/12 un beau :+++:
j'ai eu un :testovu: :b+: le lundi 9 juillet, donc ovulation le 10 juillet....
ma DPA max est le 10 avril 2013.....
DPO14 : 116 UI
DPO18 : 823 UI
le vendredi 3 aout, RDV chez GYGY, à l'echo sac gestationnel de 12 mm, soit 5 semaines d'aménohrrées
Prochain RDV, 24 aout :applose:

sinon, je n'ai plus de nausée depuis quelques jours, mais j'ai chopé une bonne crève avec la clim dans la chambre :ouin: je suis dégoutée aussi je voulais me faire un hammam mais c'est interdit surtout pour le 2ème mois de grossesse, risque de monter la température et de FC.....ça attendra dans 9 mois :lol: il fait toujours aussi chaud, on profite bien de la mer

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
blancheneige85
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je passe donner quelques nouvelles, alors ici je change pas grand choses a mes habitude bien que je sois très fatiguée, dès le matin, je dors assez mal et fait un sieste l'aprem, j’ai des coup de chaud très souvent et pas mal d'étourdissement quand je me lève trop vite

pour le boulot je suis normalement ass mat mais en trois mois pas l’ombre d'un contrat et financièrement c'est plus que dur, du coup je dois en catastrophe retrouver un petit boulot je vais tenter vendeuse ou caissière car j'ai déjà fait, si j'arrive a trouver un cdd de quelques mois ce serait parfait

du coup il faut aussi que je trouve en urgence un place pour mini, zhom veut absolument la mettre en crèche et je préférerais moi aussi mais a mon avis on aura jamais de place, et sinon ca va être assez galère aussi de trouver une nounou, la on la laisse le weekend prochain chez mes parents pour deux semaines, ca va être dur deux semaine sans ma pepette mais pas le choix, et puis ca va me reposer un peu aussi

voila et vous comment ça va en ce début de semaine??
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Ici non je change rien aux habitudes c'est z'homme qui me dit de faire attention !! Il est plus attentionné et plus compréhensif que pour ma 1ère grossesse! Quand je lui disait que j'étais fatiguée ou malade il me disait que je faisait exprès! La on est sorti chez des amis je lui est dit de pas boire j'étais fatiguée j'avais bosser et je bossai la samedi, il a pas broncher!! C'est cool! J'ai dit à ma fille que maman avait un bébé dans le ventre, elle m'a fait bisous dessus et dps j'ai plein de câlins!! Elle a compris parce que ma belle sœur vient d'accoucher, c'est encore tout frais!

Sinon tout va bien! Seins douloureux (enfin!!) et petit appétit mais ça va! Jour de repos avec ma minette j'ai sorti la pataugeoire!! On s'est éclatée ce matin!!
Les vacances sont enfin réservés ont par dans 23 jours à l'île Maurice!!! Wahouuuu! Et on reste 15 jours!

Demain matin je vais à l'hop pour les résultats de pds! J'espère qu'ils vont me faire une écho!
Ce qui est bien avec ma gygy c'est quand plus des 3 échos officiel, tout les mois pdt le rendez vous de contrôle j'ai une petite écho pour voir la crevette!! Je kiff!! Et je vais demander à la belle sœur de me rendre mon Doppler, je pourrais me rassurer des que je pourrais capter bébé!

Et vous quoi de neuf???
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Wiiiiiiiiii

Ma gygy ma téléphoné on se voit le 3 septembre!!! Ha c'est trop bien!!!
Demain je vais quand même à l'hôpital!!

Le mois de septembre s'annonce bien! Le 3 je vois bébé et le 5 je part en vacances!!!

Wiiiiiiiiii
:applose: :applose: :applose: :applose:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
veraya

Bonjour à toutes! :coucou:
Moi aussi BB2 prévu pour avril 2013. RDV chez gygy seulement le 31/08. Pas de chance on tombe en plein dans les congés!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations