Je me présente : 27 ans (presque 28) avec mon homme depuis 9 ans, mariée depuis 3 ans et une puce de 1an et demi qui nous remplit de joie chaque jour.
Enfin heu même si des fois c'est dur dur

J'habite dans l'est de la France près de la frontière allemande, belge et luxembourgeoise

Essai bébé2 depuis début janvier et test

Je suis trop heureuse !!!!! Donc normalement prévu vers le 30 avril !!!
Seule ombre au tableau, j'ai eu un soin dentaire en tout tout début de grossesse donc je faut que je vois avec mon gynéco si il peut y avoir des conséquences... A voir

Sinon je vais tel à mon gynéco après mes vacances le 27 août. Avant c'est lui qui est absent

Je pense aller faire une PDS lundi matin, j'ai une ordonnance qui traîne depuis quelques mois

Sinon pour l'accouchement, je retournerai dans l'hôpital où j'ai été pour ma puce, c'était un accouchement idyllique donc j'espère la même chose

Comme certaines, je veux savoir le sexe mais que ça soit une fille ou un garçon ça sera égal !! Comme dit Lapinou, il faut qu'il soit en pleine forme, c'est le principal

Pour les symptômes, j'ai les seins qui tirent un petit peu, le ventre qui tiraille et des pertes transparentes.. Par contre, je gonfle un peu

Bonne journée à toutes