Merci Danae pour l'accueil ;)
Oui on va pouvoir vivre ça toute ensemble et avoir de beau bébé du printemps ;)
BEBE PREVU AVRIL 2013!!!
- ametthyste
- Fraise active
Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!
;)
Je viens d'appeler mon médecin du travail par rapport à mes résultats de prise de sang et elle m'a dit de rappeler dans une demie-heure... Ca me stresse... Ils ont testé mon immunité contre certaines maladies donc j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises...
Je vous tiens au courant...
Je viens d'appeler mon médecin du travail par rapport à mes résultats de prise de sang et elle m'a dit de rappeler dans une demie-heure... Ca me stresse... Ils ont testé mon immunité contre certaines maladies donc j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises...
Je vous tiens au courant...
- ametthyste
- Fraise active
J'espere que tout ira bien Danae ;)
Moi je vais aller me préparer je dois aller chercher ma prise de sang cet apres midi. Bizarement je sens cette grossesse beaucoup mieux que la 1ere.
Moi je vais aller me préparer je dois aller chercher ma prise de sang cet apres midi. Bizarement je sens cette grossesse beaucoup mieux que la 1ere.
Mes dernières règles remontent à début juin mais j'ai certainement ovulé la première semaine de juillet (cycles longs et irréguliers). Je ne connais pas la date exacte de la conception mais j'ai calculé en mettant le 8 juillet.kro62 a écrit :salut danae 78
on est au même stade il me semble non?
Je suis certaine que ca n'est pas arrivé plus tard car nous n'avons plus eu de rapports par la suite donc j'en suis au moins à ma cinquième semaine de grossesse, je débute la sixième lundi. J'espère que la nouvelle gynéco pourra m'aider...
Pour ma première grossesse, ma gynéco n'avait pas pris en compte le fait que j'ai des cycles longs et elle a calculé la dpa d'après un cycle normal. Pourtant je connaissais la date d'ovulation puisque j'étais suivie en PMA. Bref, il y a eu un décalage de plus de 2 semaines...
En Allemagne on compte différemment: les semaines de grossesse sont en fait les semaines d'aménorrhée. En France j'en suis à bientôt 7 SA soit 5 SG et en Allemagne j'en suis à bientôt 7 SG. Psychologiquement je compte en SG allemandes, j'ai l'impression d'être plus loin dans la grossesse et de m'éloigner plus vite des risques de FC.
pfff, le médecin m'avait dit de le rappeler une demie-heure plus tard (soit vers midi et demi) et il ne répond toujours pas...
Bon le verdict est tombé: je dois bosser... Il y a 3 ans je n'étais pas immune contre une maladie et cette année oui alors que je n'ai pas eu cette maladie entre temps :S Enfin bref, je ne suis pas du tout enthousiaste à l'idée de reprendre car j'ai peur que le stress engendré par le boulot ait des répercussions sur mon début de grossesse...
De plus mon mari sera absent 2 semaines, il part ce soir et je vais devoir tout gérer avec la petite... Vivement le mois d'octobre que tout ca soit derrière moi...
Ca ira mieux une fois la nouvelle digérée, je vais aller faire une sieste pour me remettre de mes émotions (les hormones n'aidant pas, j'ai pleuré comme une madeleine)
De plus mon mari sera absent 2 semaines, il part ce soir et je vais devoir tout gérer avec la petite... Vivement le mois d'octobre que tout ca soit derrière moi...
Ca ira mieux une fois la nouvelle digérée, je vais aller faire une sieste pour me remettre de mes émotions (les hormones n'aidant pas, j'ai pleuré comme une madeleine)

- barbara023
- Top fraise
Bienvenue les files!
Kro tu es du 62? (Je suis originaire de là)
Danae tu fais quoi comme boulot?
Moi je vais voir avec le CIO et le CNED pour faire autre chose... ça va pas etre simple cette organisation! lol
Ici il fait super beau mais pas le moral... comme au debut de chaque grossesses.. Et le fait que ce bébé ne soit pas prevu me rend malhalaise... j'ai l'impression d'avoir fait une connerie d'ados... c'est etrange! Mais je le veux plus que tout ce petit bout! Et mon homme s'en rejoui de plus en plus! Et puis je suis crevée! Emilien est infernal et Mélissandre a decidé de ne plus dormir! Et elle est dans l'age où elle veut marcher mais elle n'y arrive pas, donc par terre et elle touche à tout ce quelle ne devrait pas!!
Bientot la rentrée ça fera du bien!
En plus mon pauvre petit pere, je suis obligé de le changer d'ecole... Je dois le mettre dans l'ecole du village car si je suis allité personne pourra l'emmener ou le reprendre... il va etre tout triste de ne plus voir sa maitresse et ses copains.. et moi aussi
Bon aller bises les filles et bonne journee!
Kro tu es du 62? (Je suis originaire de là)
Danae tu fais quoi comme boulot?
Moi je vais voir avec le CIO et le CNED pour faire autre chose... ça va pas etre simple cette organisation! lol
Ici il fait super beau mais pas le moral... comme au debut de chaque grossesses.. Et le fait que ce bébé ne soit pas prevu me rend malhalaise... j'ai l'impression d'avoir fait une connerie d'ados... c'est etrange! Mais je le veux plus que tout ce petit bout! Et mon homme s'en rejoui de plus en plus! Et puis je suis crevée! Emilien est infernal et Mélissandre a decidé de ne plus dormir! Et elle est dans l'age où elle veut marcher mais elle n'y arrive pas, donc par terre et elle touche à tout ce quelle ne devrait pas!!

Bon aller bises les filles et bonne journee!
-
- Informations
-