Bonjour,
j'aimerais me joindre à vous ;)
J'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier. Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas de quand date ma grossesse exactement mais d'après mes calculs je commencerait la 5° SG aujourd'hui. J'ai senti mon ovulation fin juin/début juillet et le dernier rapport remonte à début juillet.
J'accoucherais donc début avril :)
Comme toi
Lesenfants, j'ai déjà fait une FC et je ne suis pas du tout tranquille... Aujourd'hui je vais voir un nouveau gynéco, j'espère qu'il pourra rapidement me prendre en rdv et éventuellement me faire une écho de contrôle. La semaine dernière je suis allée voir son remplacant vu qu'il était en vacances et la secrétaire m'a dit que le médecin ne ferait pas de prise de sang pour confirmer la grossesse, le test urinaire suffisant à lui seul

Je n'aime pas être dans l'incertitude, je suis enceinte, il n'y a aucun doute mais j'aimerais savoir si mon taux est bon, si bb est bien placé etc...
Je suis allée voir le médecin du travail et il a fait une prise de sang pour contrôler mes immunités contre certaines maladies infantiles (je bosse avec des enfants). Si je ne suis pas immunisée contre l'une d'entre elles, je n'aurai plus le droit de travailler. J'aurai les résultats demain ou mercredi. En attendant je dois rester à la maison.
J'ai déjà un enfant, une petite fille de 2,5 ans et demain j'aurai 34 ans.