BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
zoeloute
Première fraise
Première fraise

BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum.
Aujourd'hui, j'ai fait un test de grossesse et il a été POSITIF!! :+++:
Que du bonheur!! Depuis le temps qu'on attendait ce moment...
Petits symptomes : grosse fatigue et poitrine énormes!
En espérant qu'il y est d'autres futures mamans du mois d'Avril 2013.
A bientôt

lesenfants

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Coucou ,

Moi aussi le teste :+++: hier , après une fausse couche fin mai à 3 mois de grossesse .
Bébé arrivera entre le 9 et le 12 avril :cigogne:
Mais j ai tellement peur .
MIetJO
Super fraise
Super fraise

Bonjour, test fait aujourd'hui pour moi!!!

Bébé 2 prévu pour 9 avril!

Vous allez bien?
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
emyly17
Super fraise
Super fraise

bonjours! Puis je me joindre a vous?? :-D
j´me présente, emilie, 22ans j´suis technicienne en métiers de l´eau, mon homme, guillaume 21ans, il est électricien. En essai depuis 3mois et demi, j´ai fais un test mercredi 1ier après 2 jours de retard qui c'est révèle positif ^^ j´ai fait une prise de sang hier taux a 1147 ! Voila voila donc d´après plusieurs site ca donne un bébé pour le 12avril2013 (spéciale honneur pour mon petit frère qui aura 20ans ce jours la )

bonne après midi a vous :coucou:
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
zoeloute
Première fraise
Première fraise

Alors demain je fais la prise de sang, avec la thyroide, le fer,....
Je me languis de savoir ou j'en suis.
Côté symptômes, la poitrine énormes, mauvaise digestion et petit ventre arrondi...
Danae78
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

j'aimerais me joindre à vous ;)

J'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier. Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas de quand date ma grossesse exactement mais d'après mes calculs je commencerait la 5° SG aujourd'hui. J'ai senti mon ovulation fin juin/début juillet et le dernier rapport remonte à début juillet.
J'accoucherais donc début avril :)

Comme toi Lesenfants, j'ai déjà fait une FC et je ne suis pas du tout tranquille... Aujourd'hui je vais voir un nouveau gynéco, j'espère qu'il pourra rapidement me prendre en rdv et éventuellement me faire une écho de contrôle. La semaine dernière je suis allée voir son remplacant vu qu'il était en vacances et la secrétaire m'a dit que le médecin ne ferait pas de prise de sang pour confirmer la grossesse, le test urinaire suffisant à lui seul :???: Je n'aime pas être dans l'incertitude, je suis enceinte, il n'y a aucun doute mais j'aimerais savoir si mon taux est bon, si bb est bien placé etc...

Je suis allée voir le médecin du travail et il a fait une prise de sang pour contrôler mes immunités contre certaines maladies infantiles (je bosse avec des enfants). Si je ne suis pas immunisée contre l'une d'entre elles, je n'aurai plus le droit de travailler. J'aurai les résultats demain ou mercredi. En attendant je dois rester à la maison.

J'ai déjà un enfant, une petite fille de 2,5 ans et demain j'aurai 34 ans.
Image
emyly17
Super fraise
Super fraise

bonjours danae,
pour la confirmation de grossesse avec la prise de sang j´ai une amie a qui on a dit la même chose, que le test urinaire suffisait, alors pas de soucie :wink: en tout cas bon courage pour tout ces test ^^

zoeloute, alors on attend tes résultats en espérant qu´il soit bon :-D

moi rdv avec Gygy le 23 aout en espérant qu´on puisse voir notre crevette :-D trop hâte
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
Danae78
Première fraise
Première fraise

:wink: Je vais essayer de positiver...

Je suis allée chez la nouvelle gynéco et elle ne peut pas me prendre avant le vendredi 17 août. Vu les bonnes critiques lues sur internet, je vais prendre mon mal en patience car j'ai envie d'être bien suivie cette fois-ci... En plus elle habite à 5 minutes à pied de chez moi ce qui sera bien pratique pour la fin de grossesse car nous devons nous rendre très souvent chez le gynéco pour des contrôles divers (j'habite en Allemagne et le suivi est un peu différent).

Emyly: le 23 août sera ton prmeier rdv chez le gygy? As-tu déjà eu une écho?
Edit: je viens de lire ta signature, j'ai ma réponse :wink:
Image
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous après avoir eu un beau +++ ce samedi 04/08!
Mon chéri et moi avons tous les deux 31 ans, et nous avons une petite puce de bientôt 3 ans (donc normalement environ 3ans1/2 entre nos deux amours).

J'ai fait le test urinaire après 3 jours de retard, mais j'étais sure à 300% d'être enceinte (seins douloureux + uterus qui tire à fond).
Je vais essayer de passer une pds sans ordonnance en fin de semaine pour avoir une idée plus précise de la dâte de "conception" (le 12 ou le 20/07, 8 jours ça change beaucoup de chose en début de grossesse!).
Je vois un gynéco-obstétricien lundi 13 pour la 1ère visite, puis je me ferais suivre par celui qui m' accouché la 1ere fois mais qui est actuellement en vacances.

J'espère que je ne vous embete pas trop à raconter ma vie ainsi, mais besoin de parler, car au début c'est dur de devoir garder ça pour soi!!

Image
Image
Danae78
Première fraise
Première fraise

Félicitations Sylvia!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations