On avait commencé les essais mi-avril mais on pensait que ca prendrait au moins un an vu que j'ai des problèmes de fertilité (OPK) et mon mari aussi (peu de spermatozoides et pas super en forme). Prévu mais pas aussi tôtametthyste a écrit :Un post de ch'ti XD
Vos grossesse n'était pas prévus les filles?
Courage Danae pour ton chéri, 2 semaines ça va passer vite miss ;) Et pour le boulot fais attention de ne pas en faire de trop ;)
J'ai aussi souvent des douleurs de règles et aux reins, comme pour ma première grossesse. C'est l'utérus qui granditbarbara023 a écrit :ah c'est drôle qu'on vienne de là bas pour beaucoup!
Ametthyste pour moi non c'était pas prevu... ma derniere n'a pas 1 an.... Je ne peux prendre aucun contraceptifs et ce mois si on a pas fait gaffemais je prend ça pour un bébé surprise plutot qu'accident!!
![]()
Nuit de brun!!J'arrete pas de vomir et cette nuit, réveillée de 3h15 à 6h avec l'envie constente de vomir!! Et douleurs de regles encore toute la nuit, avec douleurs dans les reins... pour un 1er normal.. mais là c'est le 3eme... je trouve ça etrange et pas bon signe... deja pour ma 2eme je navais rien, là encore je suis pas bien, hier ça a duré tote la journée et surtout le soir et la nuit... J'espere que tout va bien se passer, j'ai tellement peur!! On se projette tellement avec ce petit bout!!! M'enfin! On dira que ça va passer!
Aller bises les filles!! et bon week end!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités