DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elody86
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Vous avez pensé à vos faire-parts...

Voici ma 1ère ébauche :
Le ruban sera avec inscription "c'est un garçon"
L'ensemble sera sur un papier épais blanc/gris/beige irisé/pailleté
faire part.jpg
L'arrière notre adresse
Faire part2.jpg
Ouverture du 1er volet :
Faire part3.jpg
Intérieur :
Il y aura une photo en noir et blanc, imprimée sur du calque accroché avec une attache parisienne body bleu
Faire part4.jpg
Dites moi ce que vous en pensez et les améliorations à apporter...
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

:rougedecolere: tout ce que j'avais écrit c'est efacé , j'ai plus qu'a recommencer !!!!!
Bon en bref , ici tout va bien a part la chaleur qui est dur a supporter , rafael fait des gros dood de 21h30 a 8h30 :applose: mais se soir j'arrète le sirop on va bien voir se que sa va donner !!
Hier j'ai acheté un doudou pour Ethan c 'est un Dumbo j'ai craqué dessus , j'ai recue mon sac a langer de verbaudet :-D et j'ai aussi acheté les culottes jetables toutes moches pour la mater :lol:

Tinoudou :good: pour ton rdv gygy !!!! C'est quand l'anniversaire de ton ptit loup ???
Tient nous au courant lundi prochain pour ton écho hein :-D

Elody Trés jolie bidou :good:
Mes meilleurs amis du moment avec la chaleurs sont quand je suis a la maison le ventilo et dehors toujours une bouteille d'eau fraiche et un brumisateur :-D
J'aime beaucoup les couleurs de la chambre de ton petit boy et moi j'aime bien Lois (mais avec le tréma sur le i , mais j'arrive pas a le mettre :lol: )
je trouve ton faire part originale :-D
kampai a écrit :J'ai passé mon écho du 3ème trimestre le 26 juillet à 30sa + 6j.

BIP : 77,3mm
PA : 276,6mm
LF : 57,9mm
Poids : 1732g
Moi a 31sa + 5j

BIP : 75 mm
PA : 268 mm
LF : 62 mm
Poids : 1.700 kg

C'est pas toi a qui on avait dit que c'était un ptit bébé ??? Car je trouve que c'est mesure sont bien non ???? Je l'est fait a casi 1 semaine de plus que toi et il est en dessous a part pour le fémur et pourtant il m'a dit que c'était un bon bébé ! Je comprend pas trop car pour l'instant toutes les mesures que je regarde des échos au même terme ou presque il est en dessous . Enfin le principal c'est que tout aille bien :-D :-D

Bon allez je vais préparé a manger , et cette après midi avec mon homme on va toute acheter pour faire une belle armoir encastrer dans la chambre des mes garcons !!!

bonne journée les filles pleins de :bisou: bien frais :-D
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou

je ne vous cache pas que je suis génée de faire un sujet la dessus mais comme mon rdv gynéco n'est que jeudi prochain je prefere en parler ici voir si l'une d'entre vous a deja eut ca !

Ce matin j'ai découvert un bouton rouge et dur sous forme de boule au niveau de la vulve, c'est génant mais pas douloureux
Avez vous deja eut ca ?
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

:ouin: Dur dur mes 2 semaines d'absence!!!!!!! Beaucoup de lectures à rattrapper. J'étais chez ma mère, qui a internet mais qui ne fonctionne pas :marre: , le réseau mobile passe 1fs/15. Je vous assure qu'au début j'ai failli péter un câble. Ensuite c'était bain de mer ts les jours pour oublier que je ne suis pas connectée au monde lol. Ca fait vraiment du bien, mais toujours les douleurs pelviennes et bébé qui pèse aussi je pense.
Rdv écho 3ème trimestre demain, je verrai pour l'évolution du boutchou!!!!!
Apparemment vous avez presque toutes effectué vos échos, ensuite c rdv gygy le 13/08.

Je vais faire un peu le ménage, car doudou n'a pas fait à fond comme je le fais d'habitude. :rougedecolere: Ces hommes, incapables de tout faire comme nous.
Bonne journée à vous toutes
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
babydream13700
Première fraise
Première fraise

:coucou: les octobrettes !

De notre côté, pressée d'être le 13 août pour la 3éme écho, mais malheureusement ça sera avec un radiologue (ma gynéco est en vacances, et le gynéco qui bosse avec elle n'a plus de place), du coup après mon écho il faut que j'aille faire une écho du col à la maternité...

Sinon, gros coup de blues ce matin pendant que ma sage femme faisait mon monito... J'ai tout lâché, complétement craqué... Un raz le bol, entre le fait d'être allongé, de ne plus pouvoir rien faire... Encore 3 semaines à tenir :croisedoigts:

Elody86 super les couleurs et déco pour la chambre de ton loulou. Sympa tes faire part, je fais aussi les miens, je posterai une photo dans quelques temps mais on a pas encore trouvé de texte qui nous emballé :wink:

:bisou: :bisou:
25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
marilina07
Top fraise
Top fraise

kampai a écrit:
J'ai passé mon écho du 3ème trimestre le 26 juillet à 30sa + 6j.

BIP : 77,3mm
PA : 276,6mm
LF : 57,9mm
Poids : 1732g

Mini-chieuse a écrit:
Moi a 31sa + 5j

BIP : 75 mm
PA : 268 mm
LF : 62 mm
Poids : 1.700 kg

alors je te mets les mesures, écho faite à 32sa+3j :

BIP : 83,4mm
PA : 296mm
LF : 60mm
Poids : 2.070 kg

voilà pour que vous puissiez comparer :wink:

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
kampai
Fraise active
Fraise active

Merciiii de m'avoir souhaité notre anniversaire de mariage!!!! :bisou:

MiniChieuse, oui c'est moi à qui on avait dit "petit bébé" mais finalement elle est vraiment dans la moyenne maintenant :wink:
l'échographe m'a bien dit qu'elle était pile dans la moyenne, donc Ethan sera un petit peu plus petit qu'elle à la naissance. Il n'y a que 6 jours d'écart entre nos échos donc pas de quoi t'affoler hein!

Elody, pour la chaleur ça va bien car je reste à la maison et je baisse les stores de moitié quand il y a trop de soleil.
je rêve de faire un tour à la piscine mais pas le droit car mon col est modifié!
Pour les crampes, je bois pas mal avant de me coucher et ça marche nickel!
Personnellement j'aime beaucoup Lois et Milo (moins Loïs car pour moi c'est plus un prénom féminin à cause de la série superman "Loïs et Clark")
J'adore les couleurs de la chambre et bravo les faire-parts sont adorables!

Marie, ça ne m'est jamais arrivé, peut-être une petite infection?

Dile, super pour les bains de mer! :-)

BabyDream, je te comprends, c'est tout à fait normal! J'ai plein d'amies qui viennent me voir et ça fait passer le temps.

Marilina, super pour ton écho!

bisouuuuus!
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

marie29270 a écrit :Coucou

je ne vous cache pas que je suis génée de faire un sujet la dessus mais comme mon rdv gynéco n'est que jeudi prochain je prefere en parler ici voir si l'une d'entre vous a deja eut ca !

Ce matin j'ai découvert un bouton rouge et dur sous forme de boule au niveau de la vulve, c'est génant mais pas douloureux
Avez vous deja eut ca ?
Cc miss, j'ai lu ça y'a pas longtemps dans mon super bouquin sur la grossesse, ça doit être des hémorroïdes mais àla vulve, c à cause de la pression sanguine. Apparemment ce n'est pas grave.
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
marie29270
Top fraise
Top fraise

Elody86 & kampai Merci de vos reponses =) et la boule disparait petit a petit donc je m'inquiete plus trop mais j'en parlerai a ma gygy jeudi !

Mais a boire beaucoup d'eau avant d'aller au lit tu n'as pas besoin de trop allée aux WC dans la nuit kampai ? moi c'est ca que j'ai peur apres !

Combien de pyjamas, body, tenues avez vous prevus pour chaque age ? Ma maman me dit que j'ai assez mais j'ai les copines qui me disent qu'elles font beaucoup de machines et donc qu'il faut du stock et vous ?

Plus le temps passe et plus j'ai hate que notre fille soit avec nous et en meme temps j'aimerai encore la garder rien que pour moi pendant encore quelques mois ^^^elle deforme de plus en plus mon ventre sous ses coups c'est impressionnant, elle fait meme mal defois quand elle tape vers le haut du corps ! Sinon tout va bien plus de crampes depuis quelques jours mais la fatigue reste toujours ...

Hier un peu nostalgique de cette fin de grossesse qui approche a grand pas je me suis mise a relire nos message sur ce forum ... C''est dingue comment le temps passe vite!!!

Bonne journée bisous à toutes
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
kampai
Fraise active
Fraise active

Marie, tu as raison : je me lève 3 fois par nuit pour faire pipi! Ma vessie est hyper compressée, dans la journée je n'arrête pas d'y aller aussi! :-D

Pour les habits, moi non plus je ne sais pas si mes stocks sont bons. On m'a conseillé d'avoir le maximum de vêtements en taille 3 mois car c'est un peu grand au début mais au moins ils sont portés longtemps. (j'ai quand même du naissance et du 1 mois au cas-où elle arrive avant l'heure)
je pense que j'ai 5 ou 6 pyjamas en chaque taille, et vous?
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations