les filles
Vous allez toutes bien?
Ici très bien même si la fatigue se fais ressentir de plus en plus , mon ventre deviens lourds , et j'ai des crampe au mollet c'est affreux!
Bientôt 30 semaines de grossesses , fiou j'ai hâte de dépasser le 35 semaines de grossesse et j'espere surtout

encore un peu moin de 6 semaines et Noah pourras venir quand il veut en esperant qu'il vienne plus vers les 36-37 semaines de grossesse ...
J'ai rendez vous lundi au gygy j'ai hâte de savoir ou j'en suis ! pour le poids je me suis peser mais c'est normalement mardi et je suis à +5kg8

j'ai pris pas mal en quelques semaines lol
Sinon je suis contente Kélian commence la propreter ! plus de couche la journée sauf au sieste et au dodo la nuit

sa fais 6jours il y a eu quelques accidents de parcourt et hier pas un seul sauf quand il voulais aller il avais son boxer il ne la pas enlever pour faire pipi

du coups j'ai du le coupé il y a eu quelques goutes j'ai enlever et il continuer son pipi

j'espere que sa vas continuer on n'est sur la bonne voix

sinon
J-7 avant ses 2 ans 
mon grand bébé
Kampai Oui le bateau a Disney et très bien je l'ai pas cette fois ! mais j'y retourne ce mois ci
Pour la naissance avant terme , oui sa depend des bébés mon fils est né 1 mois avant terme à 2kg650 et 45.5cm il n'a pas eu besoin de couveuse , ne m'a pas fais de jaunisse ou autre mais bon tout les bébés n'ont pas cette chance et j'ai pas envie de vivre ca ...
Pour les cours de préparation à l'accouchement
Pour l'écho géniale pour ta poupée tu était à combien de SG ?
Marilina07 Jolie bidou

bientot ton écho

moi c'est mon rendez-vous gygy le 6
Super pour la mer tu as bien profiter didonc qu'elle chance
C'est cool pour la prise de poids

et ta bien raison de te faire plaisir avec les achats ^^
Vivement le 6 pour ton écho
Gabriel
Minichieuse Oui mon loulou est contente de toutes ses sortie sa lui fait du bien il a besoin de se dépenser etc ...
Idem mojn bidou est assez bas mais bon sa c'est parce que je le porte comme ca mais des fois j'ai l'impression qu'il est descendu aussi ! j'espere me tromper ...
T'inquiete pas tu vas gerer tes deux loulou très bien ! y'a pas de raison ca vas être dure je dis pas car on n'auras deux enfants en bas age mais bon je trouve c'est une bonne choses qu'il n'y est pas autant d'écart d'age
Raphael c'est noté
Super pour ton écho il profite bien comme même Raphael
Elody Vivement que ton congé arrive tu dois être épuisée ?
Et oui pour les écho 3D c'est super bien ! on vois bien les detaille etc !
Vivement ton écho le 21 aout
Ton bébé est bien portant à 31SA didonc 2kg c'est bien
Pour la prise de poids ton gygy ne t'as rien dit ?
Pour le congé quand j'ai pris pour mon fils je perdais pas grand choses de mon salaire !
Pour babyboom oui c'est super j'ai hâte de revoir ca
MmanNonos On n'a encore quelques semaines pour bien tout preparer t'inquiete pas mais commence car on n'est bientot dans notre 8eme mois déjà
Moi il me reste juste quelques lessives à faire et ma valise à moi je le ferais fin aout je pense
Pour ta fille est l'arrivée de son petit frère ou petite sœur c'est très bien de lui avoir bien expliquez! pareil ici j'explique tout les jours à mon fils qu'il y a un bébé dans mon ventre et dans quelques semaines il seras ici avec nous bon il à deux ans je pense pas qu'il fasse bien le lien encore mais bon au moin il est prevenue
Trés jolie bidou
Babydreams Super pour la visite du 7eme mois , moin cool pour les contractions et la perte du bouchon...mais t'inquiete pas c'est pas parce qu'elle est basse et que tu as perdu le bouchon que tu vas accouche maintenant faut beaucoup te ménager par contre car elle appuie sur ton col est peu le modifier et en plus avec tes contractions ... aller courage tu vas y arriver au cap des 35SG !!!
Bon week end les filles et reposez vous bien