DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marilina07
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

:coucou:

je viens de passer 3 jours à la mer c'était top, on a fait pleins de trucs, restos, ballades, baignades et sortie en bateau, bref là avec chéri on est un peu crevé alors repos maintenant et courses car plus rien dans le frigo :lol:

ah super si bb va bien et qu'il a bien profité Mini, tu vois que le petit retard qu'il avait s'était rien maintenant il est prévu pour être dodu au moins comme son frère :lol:

oh lala babydream, oui repose toi bien et j'espère que ta puce va rester au chaud le plus longtemps possible :wink:

moi ras bb bouge bien et j'ai pris entre 1et 2kg depuis le mois dernier, je me suis pesé ça va je suis contente et pendant notre petit séjour à la mer on était pas loin d'un Ikéa j'ai donc fait 2/3 achats pour bb (une sortie de bain, une gigoteuse et des carrés en mousseline) voilà maintenant je languis lundi pour faire mon écho :wink:

:bisou: et donné des nouvelles de vos échos les filles :wink:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg

Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou, marilina qu'est ce que j'aimerai aller passer qq jours à la mer mais encore 15 jours de tac.
Babydream reposés toi un max. Pr que ta puce prenne des forces et grossisse.
Pr moi, visite Gygy hier bb va bien 2kg à 31 sa, bonne tension, col bien fermé, encore 3 kg ce mois ci dc 13 depuis le début. Encore 2 mois 1/2 et nos bb seront là...
On se décide sur le prénom d'ici la fin de semaine.
Ce soir j'ai les chevilles énormes kel galère heureusement au boulot je peux bosser en tong.
Qui prend un congé parental ? Il faut compter combien en perte de salaire ? On peut faire des simuls sur le site de la caf peut être ? Je commence à me poser laquestion car 60 km par jour dc des frais de gazole + la crèche, peut être que je ne suis pas trop perdante.
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

Vs avez entendu parlé que babyboom saison 2 revient sur TF1 c génial, très belle émission !
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou Elody

oui c'est grâce à un couple d'amis qui ont un appart à la mer que l'on a pu partir, ils nous ont invité avec beaucoup de gentillesse pour nous permettre de souffler un peu car sinon on n'aurait rien fait cette année :wink:

super pour ton bb 2kg c'est bien et oui plus que 2 mois et les premiers bb du post vont naître, moi je languis et en même temps ça passe trop vite, mon gros bidon me manquera :wink:

nous pour le prénom pour l'instant se sera Gabriel car moi j'ai eu le coup de foudre pour ce prénom et chéri aime bien mais il est indécis alors tant que l'on a pas d'autre qui nous plaise autant c'est celui là (tu pourras le mettre dans la récap Mini stp)

en tout cas tu est courageuse de travailler encore fait attention quand même et bon courage pour tes 15 derniers jours :wink:

moi je prends le congé parentale car je suis à temps partiel et payée au smic avec des frais de trajet car à 40km aller/retour de mon boulot donc j'ai calculé et je suis gagnante à prendre le congé parentale.
oui tu peux aller sur leur site pour te renseigner en tout cas il rémunère le congé parentale de 566,02€ par mois en comptant l'allocation de base dedans voilà si j'ai pu t'éclairer :-D

j'ai vu aussi que tf1 remettez Babyboom saison 2 et c'est fin août il me semble, j'ai adoré cette émission et je languis de voir des nouvelles naissances :-D

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Elody C'est :good: que tout aille bien pour toi et bébé . Moi aussi c'est la galère je gonfle enormément des pieds et cheville :???:
Pour le congé parental je ne peut pas t'aider dsl , j'ai arrétée de travailler au début de grossesse de Rafael et je rechercherai un boulot en septembre 2013 quand il va rentrer a l'école .
Oui babyboom j'adoreeeeeee hâte que la saison 2 passe a la TV :-D

Babydream Courage encore 1 mois maxi !!! Repose toi bien surtout et si tu peut fait toi chouchouter :-D

Marilina C'est :good: que vous ayez pu allez décomprésser a la mer !!!
Je met a jour la récap avec le prénom Gabriel (qui en passant j'aodre :-D )
Tient nous au courant pour ton écho lundi .

Moi ici sa va bien , un peux fatigué mais bon rien d'anormal la fin de la grossesse et Rafael qui commence c'est journée extrément tôt c'est pas facile , je pense que une fois que j'aurai accouché je retrouverai un peu plus la pêche !
Aujourd'hui c'était mon écho , la derniere . Ethan se porte a merveille il c'est donc bien retourné et pète la forme par contre il sera moins dodu que son frère .
Je vous met les mesures d'éthan et de rafael , j'ai fait les échos a 2 jours d'écarts :

Etahn 31sa et 5 jrs

BIP :75 mm
PC:280 mm
DAT:85 mm
PA:268 mm
LF:62 mm
Poid:1.700kg

Rafael 32sa

BIP:85 mm
PC:296 mm
DAT:88 mm
PA:296 mm
LF:62 mm
Poid : 2.100kg

Rafael était éstimé donc a 3.800kg/3.kg900 a terme et 12 jours avant est né a 3.450kg pour 48cm , donc sa me donne un peux un ordre d'idée pour Ethan car il ne me l'a pas éstimé . Donc je pense a un bébé a terme de 3.300kg , après sa c'est a voir , car on sait que se sont des éstimations :-D
Sinon le principal c'est que tout aille bien !
Oui bientôt nos petit bouts vont pointé le bouts de leurs nez . Ma mater m'a dit lundi que a partir du 2 septembre il me laissai le feux vert pour accouché , mais bon bien sur plus il reste au chaud mieux c'est hein !!!!
Donc fin aout je vais préparer ma valise et celle de mon fils qui ira chez ma maman le temps de mon séjour a la mater car mon homme travaille la nuit .

Bon allez je vais pas tarder a allez couché Rafael et après je vais me posé dans mon canapé comme une balaine échoué :tropdrole:

Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Vous allez toutes bien?
Ici très bien même si la fatigue se fais ressentir de plus en plus , mon ventre deviens lourds , et j'ai des crampe au mollet c'est affreux!
Bientôt 30 semaines de grossesses , fiou j'ai hâte de dépasser le 35 semaines de grossesse et j'espere surtout :croisedoigts: encore un peu moin de 6 semaines et Noah pourras venir quand il veut en esperant qu'il vienne plus vers les 36-37 semaines de grossesse ... :croisedoigts:
J'ai rendez vous lundi au gygy j'ai hâte de savoir ou j'en suis ! pour le poids je me suis peser mais c'est normalement mardi et je suis à +5kg8 :quoi: j'ai pris pas mal en quelques semaines lol

Sinon je suis contente Kélian commence la propreter ! plus de couche la journée sauf au sieste et au dodo la nuit :applose: sa fais 6jours il y a eu quelques accidents de parcourt et hier pas un seul sauf quand il voulais aller il avais son boxer il ne la pas enlever pour faire pipi :???: du coups j'ai du le coupé il y a eu quelques goutes j'ai enlever et il continuer son pipi :good: j'espere que sa vas continuer on n'est sur la bonne voix :croisedoigts: sinon J-7 avant ses 2 ans :applose: mon grand bébé :coeuramour:

Kampai Oui le bateau a Disney et très bien je l'ai pas cette fois ! mais j'y retourne ce mois ci :-D
Pour la naissance avant terme , oui sa depend des bébés mon fils est né 1 mois avant terme à 2kg650 et 45.5cm il n'a pas eu besoin de couveuse , ne m'a pas fais de jaunisse ou autre mais bon tout les bébés n'ont pas cette chance et j'ai pas envie de vivre ca ...
Pour les cours de préparation à l'accouchement :good:
Pour l'écho géniale pour ta poupée tu était à combien de SG ?

Marilina07 Jolie bidou :applose: bientot ton écho :-D moi c'est mon rendez-vous gygy le 6 :wink:
Super pour la mer tu as bien profiter didonc qu'elle chance :-D
C'est cool pour la prise de poids :good: et ta bien raison de te faire plaisir avec les achats ^^
Vivement le 6 pour ton écho :applose:
Gabriel :good:

Minichieuse Oui mon loulou est contente de toutes ses sortie sa lui fait du bien il a besoin de se dépenser etc ...
Idem mojn bidou est assez bas mais bon sa c'est parce que je le porte comme ca mais des fois j'ai l'impression qu'il est descendu aussi ! j'espere me tromper ...
T'inquiete pas tu vas gerer tes deux loulou très bien ! y'a pas de raison ca vas être dure je dis pas car on n'auras deux enfants en bas age mais bon je trouve c'est une bonne choses qu'il n'y est pas autant d'écart d'age :wink:
Raphael c'est noté :wink:
Super pour ton écho il profite bien comme même Raphael :wink:

Elody Vivement que ton congé arrive tu dois être épuisée ?
Et oui pour les écho 3D c'est super bien ! on vois bien les detaille etc !
Vivement ton écho le 21 aout :wink:
Ton bébé est bien portant à 31SA didonc 2kg c'est bien :good:
Pour la prise de poids ton gygy ne t'as rien dit ?
Pour le congé quand j'ai pris pour mon fils je perdais pas grand choses de mon salaire !
Pour babyboom oui c'est super j'ai hâte de revoir ca :good:

MmanNonos On n'a encore quelques semaines pour bien tout preparer t'inquiete pas mais commence car on n'est bientot dans notre 8eme mois déjà :wink:
Moi il me reste juste quelques lessives à faire et ma valise à moi je le ferais fin aout je pense :good:
Pour ta fille est l'arrivée de son petit frère ou petite sœur c'est très bien de lui avoir bien expliquez! pareil ici j'explique tout les jours à mon fils qu'il y a un bébé dans mon ventre et dans quelques semaines il seras ici avec nous bon il à deux ans je pense pas qu'il fasse bien le lien encore mais bon au moin il est prevenue :wink:
Trés jolie bidou :-D

Babydreams Super pour la visite du 7eme mois , moin cool pour les contractions et la perte du bouchon...mais t'inquiete pas c'est pas parce qu'elle est basse et que tu as perdu le bouchon que tu vas accouche maintenant faut beaucoup te ménager par contre car elle appuie sur ton col est peu le modifier et en plus avec tes contractions ... aller courage tu vas y arriver au cap des 35SG !!! :croisedoigts:

Bon week end les filles et reposez vous bien :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Moi mieux je psychote moins ^^ J'ai rappelé ma gyneco et du coup j'ai un nouveau rdv le 16 aout car effectivement 1mois et demi sans contrôle çà faisait long ; j’espère qu'elle me fera une dernière echo =)

Sinon la fatigue est de plus en plus présente, je me sens faiblir j'aime pas ça moi qui aime jouer ma dure a cuire ! Même a faire mon ménage je commence a galéré et je pense que ça va vite me démoraliser !!!
Mes nuits sont courtes avec notre puce qui bouge beaucoup et toujours plus fort et comme TinaDou j'ai des crampes super douloureuses au mollet qui me réveille c'est horrible ! Pourtant je surleve mes jambes dans la journée, je prends des vitamines, je mange des bananes je vois pas ce que je peux faire de plus pour eviter ses crampes /= Sans parler que certaine nuit je me fais réveiller par mon cher et tendre car je ronfle !!!
Par contre j'ai de plus en plus de contractions mais qui ne sont pas douloureuse et vous ? & je ressens defois comment des décharges au niveau du vagin !

Minichieuse wahoouuuu ton bidon m'impressionne toujours autant !!! Deja avec ma petite boule je suis embettée alors toi je n'imagine pas ^^ je vois mon homme m'aide a me relever du canapé apres m'y être allongé mdrrr ! Sans parler de l'epilation qui devient un cauchemar lol

Elody86 Oh trop bien Baby boom j'adoreeee!!! je me souviens les premiers épisodes de la saison 1 je pleurais devant tellement j'etais émue et déçue de pas être enceinte encore a ce moment la ^^ Y a eut aussi sur nrj 12 nos plus grandes histoires mais je n'ai pas trouvé aussi bien que baby boum, ils montraient trop de prématurés, pré-eclampsie sur nrj 12 je trouvais plus flippant et moins émouvant que baby boum!

babydream13700
repose toi bien je vous souhaite vraiment d'atteindre les 35sa ! donne nous vite de tes nouvelles !!!

J'ai une question a partir de quelle semaine nos bébés peuvent arrivés sans aucuns risques, sans qu'on parle de prématurité ?

J'avais autre chose a vous dire mais j'ai oublié lol ^^ ca me reviendra

Bisous a toutes :bisou:
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marie29270 a écrit :Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Moi mieux je psychote moins ^^ J'ai rappelé ma gyneco et du coup j'ai un nouveau rdv le 16 aout car effectivement 1mois et demi sans contrôle çà faisait long ; j’espère qu'elle me fera une dernière echo =)

Sinon la fatigue est de plus en plus présente, je me sens faiblir j'aime pas ça moi qui aime jouer ma dure a cuire ! Même a faire mon ménage je commence a galéré et je pense que ça va vite me démoraliser !!!
Mes nuits sont courtes avec notre puce qui bouge beaucoup et toujours plus fort et comme TinaDou j'ai des crampes super douloureuses au mollet qui me réveille c'est horrible ! Pourtant je surleve mes jambes dans la journée, je prends des vitamines, je mange des bananes je vois pas ce que je peux faire de plus pour eviter ses crampes /= Sans parler que certaine nuit je me fais réveiller par mon cher et tendre car je ronfle !!!
Par contre j'ai de plus en plus de contractions mais qui ne sont pas douloureuse et vous ? & je ressens defois comment des décharges au niveau du vagin !

Minichieuse wahoouuuu ton bidon m'impressionne toujours autant !!! Deja avec ma petite boule je suis embettée alors toi je n'imagine pas ^^ je vois mon homme m'aide a me relever du canapé apres m'y être allongé mdrrr ! Sans parler de l'epilation qui devient un cauchemar lol

Elody86 Oh trop bien Baby boom j'adoreeee!!! je me souviens les premiers épisodes de la saison 1 je pleurais devant tellement j'etais émue et déçue de pas être enceinte encore a ce moment la ^^ Y a eut aussi sur nrj 12 nos plus grandes histoires mais je n'ai pas trouvé aussi bien que baby boum, ils montraient trop de prématurés, pré-eclampsie sur nrj 12 je trouvais plus flippant et moins émouvant que baby boum!

babydream13700
repose toi bien je vous souhaite vraiment d'atteindre les 35sa ! donne nous vite de tes nouvelles !!!

J'ai une question a partir de quelle semaine nos bébés peuvent arrivés sans aucuns risques, sans qu'on parle de prématurité ?

J'avais autre chose a vous dire mais j'ai oublié lol ^^ ca me reviendra

Bisous a toutes :bisou:
Oui c'est super douloureux les crampes au mollet ! sa fais deux jours quand j'ai eu ma crampe j'ai encore mal en marchant ! on m'a de boire beaucoups d'eau et que ct la fatigue aussi !!
Sinon on dit que bébé peut venir à tout moment à partir de 35SG donc 37SA :wink:

marie29270
Top fraise
Top fraise

TinaDou a écrit : Oui c'est super douloureux les crampes au mollet ! sa fais deux jours quand j'ai eu ma crampe j'ai encore mal en marchant ! on m'a de boire beaucoups d'eau et que ct la fatigue aussi !!
Sinon on dit que bébé peut venir à tout moment à partir de 35SG donc 37SA :wink:

Moi pareil la j'en ai eut une au mollet droit y a maintenant 3 jour ben j'ai toujours mal quand je marche apres un moment de repos !!!

Ah merci de ta reponse donc dans 6 semaines notre bébé peut arrivé olala faut qu'on se mette d'accord sur le prenom ^^

Image

[/align]

Image
marie29270
Top fraise
Top fraise

Ca y est ca m'est revenu !!! hihi

Dans quel type de sous vêtement etes vous le plus a l'aise ? car mes sous vetements habituels deviennent trop serrés au niveau de la taille et je ne sais pas quoi me racheté pour etre sur a l'aise dedans !

Image

[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations