DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dile97211
Fraise active
Fraise active

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

:coucou:
Tinadou & babydream, super pour vos échos!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas moi aussi mon col est moyen 21mm. C'est repos total pour nous. Sinon j'ai rdv chez gynéco cet après-midi, je verrai bien ce qu'il me dira à ce sujet et je vous tiens au courant.
Bébé bouge autant et on aurait dit que ses mouvements déclenchent une contraction, avez-vous cette sensation?????? Mon ventre se durcit pendant 10 secondes et ça redevient normal tout seul.
A plus tard et on aura nos bébés en temps voulu et en pleine santé!!! Nous n'avons pas fait toute cette aventure, pour être démoralisée maintenant!!!!
Courage les filles plus qu'un mois et demi à tenir pour la plupart :croisedoigts:
:bisou:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image

MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!
Je vous fais un petit récap moi aussi de ma troisième écho à 32SA+5 :
BIP : 82mm
PC : 284mm
PA : 291mm
LF : 62mm
Poids : 2080g

Un bébé déjà bien dodu! Mais quand je compare au périmètre crânien que vous donnez, mon bébé semble en avoir plus dans le ventre que dans la tête!!! :-D
Je l'ai revu vite fait ce matin avec la sage femme, qui voulais vérifier que sa tête était bien en bas, car elle ne la sentait pas au toucher. Sa tête est haute encore mais bien en bas. Il est bien placé et j'en suis bien contente.
J'ai fais quelques achats aujourd'hui, produits de toilette biolane et bioderma, 2 pyj 3 mois, couches 2 à 5, 3 à 6 kg, une ceinture de soutien pour mon dos, coussin d'allaitement, slip jetable pour jour J...
Ca fait plaisir de rentrer un peu plus dans le vif du sujet. Il me faut maintenant, tout ranger, acheter la table à langer, et installer le lit!
Ah oui j'ai aussi commander la crème PRELAN pour mettre sur les mamelons entre les tétées. Elle est moins cher que d'autre et très efficace, pas besoin non plus de la retirer avant la tétée.
Sinon, pour les prénoms... j'arrive vraiment pas à avoir d'idées... J'ai vraiment flashé sur aucun en particulier.
Pour une fille : ALINE
Pour un garçon : IVAN, MILAN
Mais bon, je suis pas convaincue.
Vous nous faites un petit récap prénom?
Bises!

Image
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'ai eu beaucoup de lecture mais je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, malgré quelques baisses de moral chez certaines! Courage les filles on aura bientôt nos trésors dans nos bras.

Nos vacances sur Deauville se sont super bien passées, la première semaine super temps, on a lézardé sur les transats au bord de la piscine. La 2ème météo plus mitigée du coup on en a profité pour visiter les alentours. J'ai adoré Honfleur, ville très mignonne.

Sinon la semaine dernière j'ai été très malade, d'où mon absence du forum. J'ai été soignée pour une gastro, mais après trois jours de traitement aucune amélioration, et après réception de mes analyses de sang, il s'est avéré que j'avais chopé une bactérie. Du coup antibiotique, et maintenant ça va beaucoup mieux. On a vu le gynécologue ce matin pour la visite du 7ème mois (normalement c'était le 9 mais comme j'étais malade on a décalé le rdv a aujourd'hui) et tout va bien. Avec les spasmes que j'ai eu, j'ai pas mal contracté la semaine dernière mais le col n'a pas bougé. Il a dit que notre puce allait bien et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir malgré la bactérie chopée.

La chambre est terminée, à l'occasion je vous mets une photo.

Mon écho est le 20, je vous mettrai les mesures pour comparaison.

Bonne journée à toutes.

Bisous.
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

je voit que les échos se suivent et sont nikel c'est top sa !!!
p :regles: our celle qui on le moral dans les chausettes ,courage la fin est proche ..
bon je peut pas trop papoté car je suis de mon téléphone .
c'était pour vous dire que hier j'ai été à la mater j'ai perdu le bouchon muqueux bébé appui sur le col qui lui est raccourcit et ouvert à 1 cm ... La sage femme en rentrant 1 doigt touche la tête de ethan.J'avais beaucoup de contracrions donc il m'on donné un traitement pour stoppé le travail et ils aimerai que je tienne encore 15 jours donc voilà pas facile avec déjà un enfant de 2 ans mais je vais essayé de serrer les. Fesses le plus longtemps que je pourrai
je repasserai plus tard du pc sa serai plus simple pour discuteR
gros bisous
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

oh menage toi mini chieuse mais j'imagine bien qu'avec ton premier petit bout ca doit pas etre facile !
Il parait que c'est possible qu'on ne se rende meme pas compte qu'on perd le bouchon musqueux c'est vrai ?

Moi la fatigue continue de s'accumuler pourtant la nuit notre puce bouge pas tant que ca donc je ne sais pas pourquoi je dors si mal ! Alors du coup je suis grognon toutes mes journées j'aime pas ca !!!
j'ai cette sensation de jambes lourdes aussi des que je bouge un peu ! je sens aussi que mes pied gonflent car je suis a l'éetroit dans mes chaussures ! je m'éssoufle de plus en plus !!! Ca devient dur de me relever quand je m'accoupie... Ca devient dur moralement et physiquement ...

Jeudi j'ai ma derniere consultation avec ma gyneco, j'espere qu'elle me fera une nouvelle echo ! j'aimerai voir savoir si elle est toujours dans la meme position que le mois dernier ( tete en bas dos a droiite) car je sens de nombreux coup en haut du ventre qui sont pas toujours agréables !

J'avoue aussi que je commence a angoisser a l'idée d'accoucher ...

Avec ma petite soeur, cette aprem on a préparé le lit de notre puce ... =)

Gros bisous les filles
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Oui je ne m’inquiète pas pour Noah je sais que tout iras bien et je sais pas pourquoi mais je sent qu'il vas être plus gros et grand que son frère ... ils ont pratiquement les mêmes mesures , a par que mon 1er un peu plus grand à cette écho , mais Noah un peu plus gros lol

Pour comparé

Kélian 32sa+6 / Noah 32sa+6

PC: 287.1mm / 287.5mm
BIP : 87.1mm / 80.8mm
PA : 270.4mm / 272.9mm
LF: 61.8 mm /60.6mm
Poids : 1775g / 1784g

Elody Loïs :good:

Dile972 Oui les ligaments l'accouchement est la solution mais oui effectivement beaucoups trop tôt :wink:
Bon sa me rassure aussi que tu sois dans la même situation et ton col est plus petit que moi en plus , alors repos pour nous :good:
Pour les contractions oui Noah me fais pareil c'est dingue il bouge et donne des gros coups !!!!

Babydreams Super pour l'écho et que tout aille bien :good:

MamanNonos Cool pour l''écho aussi :good: effectivement ton bébé est bien dodu déjà :-D
Mon fils à une petite tête aussi jte rassure mdr
J'aime beaucoups Aline et Ivan :good:

Milipuce Bientot ton écho :applose: J-5 :wink:
Pas cool pour la gastro & la bactérie :???: heureusement que tout vas mieux !!!

Minichieuse Rho mince pour le bouchon & le col ouvert à 1cm , repose toi surtout ma belle!!!
C'est clair que c'est dur de ce reposer avec des enfants en bas age et il y a toujours quelques choses à faire mais bon c'est pour la bonne cause alors le maitre mot REPOS :wink:

Marie Ici aussi la fatigue commence à prendre le déçus parfois , alors que je suis en pleine forme habituellement , et pareil dure de me lever quand je suis coucher ou de me laver les pieds aussi pendant la douche mdr
Allez courage les filles bientot la fin ! vous imaginez dans max 2 mois nos bébés sont nos bras j'ai trop hâte ^^

TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai mis dans l'ordre des plus gros bébé au plus petit pour l'écho de 32SA :good:

dile97211 - 33sa+0j:

BIP : 85.1mm
PA : 285mm
LF : 65mm
Poids : 2.097 kg

MamanNonos 32SA+5

BIP : 82mm
PC : 284mm
PA : 291mm
LF : 62mm
Poids : 2080g

Babydream13700 - 32sa +3j :

BIP : 85,3 mm
PA : 266,1 mm
LF : 60,4 mm
PC : 297,9 mm
Poids : 1797g (elle n'aurait prit que 90g en 15j, ça me parait bizarre :reflechis: )
humérus : 52,7 mm

Tinadou - 32sa+6

BIP : 80.8mm
PC: 287.6mm
PA : 272.9mm
LF: 60.6 mm
Poids : 1784g

kampai - 30sa + 6j

BIP : 77,3mm
PA : 276,6mm
LF : 57,9mm
Poids : 1732g

Mini-chieuse - 31sa + 5j

BIP : 75 mm
PA : 268 mm
LF : 62 mm
Poids : 1.700 kg

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Bon j'écrit toujours de mon téléphone car le PC à un beug !!!! Donc bon c'est galère !!!
Tinadou c'est sympa d'avoir classé les bébés . J'en suis sur qu'on aura toutes des beaux bébé en parfaite santé :-D
La fin approche à grand pas , dire que dans 3semaine èdmis je serai à 37sa ralalaa le cap important j'ai trop hâte ... Pour l'instant je fait beaucoup de canapé et lit mon homme m'aide du mieux qu'il peut des qu'il ne travaille pas . J'aimerai que Ethan reste au chaud jusqu'à la trente septième semaine enfaite jusqu'au 10 septembre ou j'ai mon dernier rdv avec ma sage femme ..
Demin je vais préparer ma valise car avec mes contractions et mon col modifié je préfère prévoir ....
Bon allez je vais dodo
Gros bisous les filles
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

C'est chouette toutes ces échos qui se suivent, tous les bébés vont bien c'est super. C'est sympa d'avoir fait un classement, c'est plus facile pour les comparaisons petit et gros bébé, enfin ce qui compte c'est pas leur poids mais qu'ils soient tous en bonne santé. Trop hâte de faire mon écho lundi.

Courage à celles qui doivent rester coucher au maximum, ça ne doit pas être évident tous les jours mais c'est pour la bonne cause, bébé doit encore rester au chaud.

Je commence mes cours de prépa en piscine le 6 septembre, j'ai hâte de commencer, la piscine ça va faire du bien! Et mon rdv avec l'anesthésiste c'est le 4 septembre.

Ce week-end, week-end parents. En effet, ma mère et son ami doivent passer nous voir samedi sur le chemin du retour de leur vacances et de dimanche à mardi ce sont mes beaux-parents qui viennent nous rendre visite. Ils sont tous sur Nantes et nous dans le Val d'Oise donc on ne se voit pas très souvent, c'est donc l'occasion pour qu'ils voient une dernière fois mon gros bidon avant l'accouchement.

Bonne journée à toutes.

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos trésors!
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles ,

Minichieuse J 'espère aussi tenir au moin jusqu'à 38SA sa serais vraiment bien :croisedoigts: mon homme me dit tout le temps que j'accoucherais le 17 septembre je sais pas pourquoi mdr mais sa me vas :good:
Pour la valise tu as bien raison je fais faire pareille aussi préparer nos valise et la valise de Noah car on n'est déjà dans nos 8eme mois! c'est dingue!!!

Milipuce Super pour les cours de prepa à la piscine !!!
Et l'anesthésiste!! moi j'ai rdv le 11 septembre :wink:
Super passe un bon moment avec ta maman et son chéri !

Ici J'arrête pas de dormir les filles , j'ai pleins de piques dans l'utérus et le moindre effort j'ai des contractions :-( elles sont pas encore très douloureuse mais sa m'saoule .... ce matin j'ai fais tout mon ménage petit à petit avec des pose j'espere tenir au moins 5 semaines encore XXX

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations