les filles
Oui je ne m’inquiète pas pour Noah je sais que tout iras bien et je sais pas pourquoi mais je sent qu'il vas être plus gros et grand que son frère ... ils ont pratiquement les mêmes mesures , a par que mon 1er un peu plus grand à cette écho , mais Noah un peu plus gros lol
Pour comparé
Kélian 32sa+6 / Noah 32sa+6
PC: 287.1mm / 287.5mm
BIP : 87.1mm / 80.8mm
PA : 270.4mm / 272.9mm
LF: 61.8 mm /60.6mm
Poids : 1775g / 1784g
Elody Loïs
Dile972 Oui les ligaments l'accouchement est la solution mais oui effectivement beaucoups trop tôt
Bon sa me rassure aussi que tu sois dans la même situation et ton col est plus petit que moi en plus , alors repos pour nous
Pour les contractions oui Noah me fais pareil c'est dingue il bouge et donne des gros coups !!!!
Babydreams Super pour l'écho et que tout aille bien
MamanNonos Cool pour l''écho aussi

effectivement ton bébé est bien dodu déjà
Mon fils à une petite tête aussi jte rassure mdr
J'aime beaucoups Aline et Ivan
Milipuce Bientot ton écho

J-5
Pas cool pour la gastro & la bactérie

heureusement que tout vas mieux !!!
Minichieuse Rho mince pour le bouchon & le col ouvert à 1cm , repose toi surtout ma belle!!!
C'est clair que c'est dur de ce reposer avec des enfants en bas age et il y a toujours quelques choses à faire mais bon c'est pour la bonne cause alors le maitre mot REPOS
Marie Ici aussi la fatigue commence à prendre le déçus parfois , alors que je suis en pleine forme habituellement , et pareil dure de me lever quand je suis coucher ou de me laver les pieds aussi pendant la douche mdr
Allez courage les filles bientot la fin ! vous imaginez dans max 2 mois nos bébés sont nos bras j'ai trop hâte ^^