un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: un bébé pour avril 2013

coucou

taux à 59ui.. faible mais qui augmente donc je ne sais que penser... j'attendrai mardi avec impatience pour voir mon gygy et qu'il me dise quoi faire? une autre PDS ou pas....

pour le moment je n'en fais pas d'autres car cette histoire de taux me stress beaucoup et j'en ai pas envie...

bienvenue aux nouvelles venues et :applose: :applose: pour :+++:

:bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:

mmildred
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:
Eh bien ca discute dure par ici: déjà 15pages de lecture!!! :-D
Bienvenue aux nouvelles futur maman!!
Pour ma part de très forte nausées ce sont emparées de moi et contrairement au début où manger les faisaient passer, j'y arrive même plus, tout me dégoute... Je dois allez remplir le frigo de chose dont j'ai envie mais rien que l'idée me donne des relans... c'est trop chouette!! :???:
Nouvelle prise de sang vendredi car semaine prochaine avec le 15aout j'ai peur de pas avoir les résultats pour le rdv chez mon gyné le 17 pour ma 2eme echo... J'ai vraiment hate!!!
Pour répondre aux filles qui se pose des questions pour leur 1ere echo, je pense (ce n'est que mon avis d'expatrier francaise) que c'est du au systeme de sécurité à la francaise, vos gyné essaient d'economiser et donc vous font patienter jusqu'à la 1ere echo obligatoire des 12sem.
Perso, ici, en belgique, j'ai pas eu besoin de lui demander pour en faire une mais ca me coute 50€ non remboursable!
Donc pas de panique les filles, s'ils patientent c'est juste pour etre sur de bien "tout" voir... or là a part une poche et une étoile brillante qu'il a du me montrer c'était le trou noir! :wink:
Bisouss les filles
Jeune demoiselle 31ans, lui 30;-)
essaie bb1 depuis janvier 11,
fc en juin 11, déréglée depuis...
dernier cycle avant bilan hormonal qui se révèle +++
rdv gygy le 3/08
barbara34
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles je voit que la liste des futurs maman s'agrandit c'est génial!

En ce qui concerne mes symptômes les seins qui me font souvent très mal et ce soir un peu mal dans le bas ventre.

Demain je fais mon bilan sanguin et ma 1 er écho je suis toute excitée,j’espère que j'entendrais son petit cœur battre.... car je sais qu'a mes premières grossesse c'est la que papa et moi avons vraiment réalisé que bébé était bien la .

Sinon pour la 1ere écho officielle je voudrais la faire au 12sa comme ça le risque majeur de fausse couche sera passé et je pourrais l'annoncer juste avant a mes filles et les emmener avec moi car j'ai vraiment envie de partager ça avec elles et qui sais put être verra ton le sexe!

voila les filles bonne soirée à toutes et je vous dis a demain pour vous donner les résultat de l’écho
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mmildred a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Eh bien ca discute dure par ici: déjà 15pages de lecture!!! :-D
Bienvenue aux nouvelles futur maman!!
Pour ma part de très forte nausées ce sont emparées de moi et contrairement au début où manger les faisaient passer, j'y arrive même plus, tout me dégoute... Je dois allez remplir le frigo de chose dont j'ai envie mais rien que l'idée me donne des relans... c'est trop chouette!! :???:
Nouvelle prise de sang vendredi car semaine prochaine avec le 15aout j'ai peur de pas avoir les résultats pour le rdv chez mon gyné le 17 pour ma 2eme echo... J'ai vraiment hate!!!
Pour répondre aux filles qui se pose des questions pour leur 1ere echo, je pense (ce n'est que mon avis d'expatrier francaise) que c'est du au systeme de sécurité à la francaise, vos gyné essaient d'economiser et donc vous font patienter jusqu'à la 1ere echo obligatoire des 12sem.
Perso, ici, en belgique, j'ai pas eu besoin de lui demander pour en faire une mais ca me coute 50€ non remboursable!
Donc pas de panique les filles, s'ils patientent c'est juste pour etre sur de bien "tout" voir... or là a part une poche et une étoile brillante qu'il a du me montrer c'était le trou noir! :wink:
Bisouss les filles
chez mon gygy lé'cho c'est que 25 euro et j'ai récupéré 20 :wink: mais j'ai pas bien compris comment ca fonctionne, peut etre que les prochaines ne seront pas remboursées du coup :tropdrole:

j'ai répondu à ton mp :wink:

bisous
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Clochette73 a écrit : Coucou Vanessa,
Comment vont tes douleurs au ventre?! tu en as parlé avec la gygy?!
Et cette pds ?! :-D
On attend de tes nouvelles!
Des bisous :bisou:
Coucou à toi,

j'en ai parlé à un médecin car gygy en vacances, j'ai appelé l'hôpital ils m'ont dit que c'était normal ce sont des douleurs ligamentaires et qu'il fallait être patiente car malheureusement le spasfon ne peut rien pour ça. Et oui les ligaments s'étirent et se mettent en place car c'est eux qui vont soutenir tout le poids ;)

Il m'a dit que si ça durait de venir consulter au cas où mais ça se calme les douleurs sont moins fortes mais ça me fatigue quand même. Surtout que mon fils déborde d'énergie alors j'ai du mal à le suivre lol.

Pour ma pds j'ai mis le résultat mais il y a tellement de messages lol. Donc dernières :regles: le 3 juillet et pds lundi : taux à 2994 ^^ donc c'est un bon taux il me semble.

Voilà pour les news Clochette. :bisou: :bisou:
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

alors moi côté symptômes j'ai beaucoup de mal à manger car ça ne passe pas. Tout me dégoûte et je n'ai envie de rien donc je mange comme un moineau. Je me force un peu mais dur dur.

Sinon j'ai toujours les ligaments qui tirent et les seins qui me font un peu mal de temps en temps.

Et voilà c'est déjà pas si mal. Puis bien sûr je suis très fatiguée surtout qu'on a eu un enterrement aujourd'hui donc pas facile mais bon.

Là j'essaye de ne pas y penser et penser qu'à mon fils et à mon futur bébé qui grandit doucement dans mon ventre.

:bisou:

Vanessa
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Mistiknanou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

moi ça y est la fatigue arrive en plus avec ma mère on prépare tout pour ce weekend ils attendent plus de 50 personnes le soir je rentre je suis ko...

je sais plus qui me demandait ce qu'est le CPP mais c'est le Centre Périnatal de Proximité et oui dans ma petite ville ils ont supprimer la maternité il y a 6 ans donc maintenant ils font juste le suivi de la grossesse, des consultations gynéco et autres mais pour accoucher il faut faire min 45 minutes en voiture voili voilou...

je vous laisse je suis épuisé bonne doirée gros bisous a vous toutes
Premier bébé pour moi...
Test + le 1/08/2012 estimation : enceinte de 2 à 3 semaines...
pds le 1/08/2012 : 143 UI...
pds le 4/08/2012 : 484 UI...
rdv gygy le 6/08/2012 :frottis c'est tout snif...
rdv gygy écho le 21/08/2012: encore trop petit pour dater
Futur maman solo
Image
Image
Image
MatLau

Coucou à toutes !

Je me joinds à vous, test :+++: lundi matin, betaHCG ce matin avec un taux à 5309 :-D

Je m'appelle Lauriane j'ai 25ans mon conjoint en a 28.
Dans l'attente de BB1 avec arrêt de la pillule en Mars et prise de Folio depuis 4semaines.

Une nouvelle aventure pour nous 2 qu'on attendait avec impatience !

Je suis contente de partager ça avec vous !
En espérant que 9mois de bonnes nouvelles nous suivent les filles !

Bisous

ps : déjà les seins et le ventre gonflés ... mais pas de nausées :)
zakilor
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
Vous allez bien?

Vos gygy ne sont vraiment pas cher, mon gygy (qui est dans une clinique) fait les échos à 100e et ma sécu rembourse 48e.

Ben moi les nausées commence? Ce matin dans les transports je n'avais qu'une envie c'était de sauté du bus! Tout comme toi Ninou je veux plus rien manger, ça m’écœure limite, je crois que c'est le plus dur à surmonter au début.

RDV cet après-midi avec gygy, je vous tiens au courant.

BIsous les filles
Image
Mimilie02
Top fraise
Top fraise

MatLau a écrit :Coucou à toutes !

Je me joinds à vous, test :+++: lundi matin, betaHCG ce matin avec un taux à 5309 :-D

Je m'appelle Lauriane j'ai 25ans mon conjoint en a 28.
Dans l'attente de BB1 avec arrêt de la pillule en Mars et prise de Folio depuis 4semaines.

Une nouvelle aventure pour nous 2 qu'on attendait avec impatience !

Je suis contente de partager ça avec vous !
En espérant que 9mois de bonnes nouvelles nous suivent les filles !

Bisous

ps : déjà les seins et le ventre gonflés ... mais pas de nausées :)

Coucou, bienvenue a toi et félicitations pour ton :+++: !!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations