Coucou les
Eh bien ca discute dure par ici: déjà 15pages de lecture!!!
Bienvenue aux nouvelles futur maman!!
Pour ma part de très forte nausées ce sont emparées de moi et contrairement au début où manger les faisaient passer, j'y arrive même plus, tout me dégoute... Je dois allez remplir le frigo de chose dont j'ai envie mais rien que l'idée me donne des relans... c'est trop chouette!!
Nouvelle prise de sang vendredi car semaine prochaine avec le 15aout j'ai peur de pas avoir les résultats pour le rdv chez mon gyné le 17 pour ma 2eme echo... J'ai vraiment hate!!!
Pour répondre aux filles qui se pose des questions pour leur 1ere echo, je pense (ce n'est que mon avis d'expatrier francaise) que c'est du au systeme de sécurité à la francaise, vos gyné essaient d'economiser et donc vous font patienter jusqu'à la 1ere echo obligatoire des 12sem.
Perso, ici, en belgique, j'ai pas eu besoin de lui demander pour en faire une mais ca me coute 50€ non remboursable!
Donc pas de panique les filles, s'ils patientent c'est juste pour etre sur de bien "tout" voir... or là a part une poche et une étoile brillante qu'il a du me montrer c'était le trou noir!
Bisouss les filles