un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Clochette73
Première fraise
Première fraise

Re: un bébé pour avril 2013

dodie0408 a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Elodie et je viens d'avoir 27 ans (samedi). Depuis quelques semaines, j'avais des sensations bizarres et dans le doute, mercredi passé (le 1er aout) j'ai fait un test qui s'est avéré :oui: :oui: :oui: Cela faisait 2 mois qu'on essayait. Mon compagnon et mois sommes super contents, c'est ma 1ère grossesse...
J'ai été faire une prise de sang le soir même et mon médecin m'a confirmé les résultats du test... :-)
J'en suis à 6 SA et mercredi je retourne faire une prise de sang pour voir si tout évolue bien.. Le seul petit bémol, c'est qu'on a vu y a 2 semaines que j'avais une petite infection au foie je ne sais pas si c'est lié mais j'espère juste que ce ne sera pas nocif pour le bébé. Je vais faire une écho du foie ce jeudi j'en saurai plus.
Je suis contente de pouvoir partager ça avec vous toutes étant donné que pour le moment je ne peux le dire à personne et j'ai bcp de mal à tenir ma langue... :wink:
1er rdv chez la gyné le 28 aout ;-)
bisous à vous toutes et bon courage dans votre grossesse. ;-)
COucou et bienvenue parmi nous Elodie!
Félicitations pour ton joli :+++: ... c'est clair que ce n'est pas simple de tenir sa langue! On est tellement heureuse que l'on voudrait le crier haut et fort...Mais non, encore un peu de patience :wink:
Tiens nous au courant pour ton écho du foie!
Des bisous! :bisou:

Clochette73
Première fraise
Première fraise

ninoub1406 a écrit :Coucou les filles et bienvenue Elodie,

alors je vois que tout le monde se sent à peu près bien c'est mien. Moi ce n'est pas toujours la joie. Côté nausées ça va mais je mange en petites quantités et je suis surtout dégoûtée quand je cuisine et en particulier la viande.

Sinon je ne peux pas faire d'effort car douleurs au ventre qui passent si je m'assois ou m'allonge. Donc repos repos repos. Pas facile quand on a un enfant de 2 ans et demi qui remue sans cesse.

A part cela pas trop de symptômes tant mieux car les maux du bas du ventre m'épuise ça suffit lol.

Je viens de faire pds ce matin je vais chercher les résultats dès que mon mari est rentré ^^ j'ai hâte.

:bisou:
Coucou Vanessa,
Comment vont tes douleurs au ventre?! tu en as parlé avec la gygy?!
Et cette pds ?! :-D
On attend de tes nouvelles!
Des bisous :bisou:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

MannyTM a écrit ::coucou: les filles !!!

Que de nouveaux messages depuis vendredi !!!

Pour l'annonce aux familles on ne l'a pas encore fait mais ça se fera dimanche car mes beaux parents viennent passer une semaine et comme avec mon homme on a acheté (avant même de savoir que :testgrossesse: :+++: !) un berceau en osier et qu'il est dans une chambre .... l'annonce se fera pendant la visite de notre appartement qu'ils n'ont jamais vu ... Et en fin de semaine j'ai ma belle sœur et la cousine de mon mari qui viennent aussi ... Et pour l'annoncer à ma famille j'attends encore un peu...

Sinon, je suis super fatiguée et comme il fait super chaud, j'ai du mal à faire grand chose...

Et vous, ça va ???

:bibi:
Coucou Manny,

Ici tout va bien malgré ces fichues nausées :tropdrole:
L'annonce est proche pour toi, tu nous diras les réactions! Tu n'as pas peur que ta belle famille fasse une "bourde" auprès de ta propre famille?! :wink:
Ici aussi le soleil, c'est cool :-D
Des bisous et à plus tard! :bisou:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

celina16 a écrit :ninoub: de quand date tes dernières règles? tu nous diras ton taux?

courage les premiers mois sont les plus dur...

Coucou célina,
Et toi comment ça va depuis la dernière fois?! :wink:
La date que tu m'as donné la dernière fois était parfaite :wink: :tropdrole: j'ai eut mon rdv gygy et elle m'a bien confirmé pour le 21 Avril! On verra plus tard avec l'écho :-D
Tu as deja passé une echo toi ou pas encore?!
Des bisous et à plus tard :bisou:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

Mistiknanou a écrit :coucou les filles,

bon j'ai eu mon rdv et il m'a juste fait un frottis (qui 'a fait un peu saigner d'ailleurs) sinon j'ai rdv dans 15 jours pour l'écho de datation...il a voulu attendre encore pour mieux voir à l'écho car apparemment là c'était trop tôt pour lui voila...

bisous
Coucou Julie
Ce n'est pas grave pour les petits saignements c'est juste un petite veine qui a du péter lors du frottis! c'est l'utérus, pas de panique :wink:
Oui là c'est encore trop tôt pour les echo, on ne verrait pas grand chose, je suis un peu dans le même cas aussi, c'est trop tôt!
On va patienter bien sagement, il n'y à que ça à faire :tropdrole:
Des bisous :bisou:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

poupie76 a écrit :coucou les filles,

mon taux est passé à 1020 ui depuis jeudi dernier (79 ui).... bon je crois que c'est bon :coucou: Bizzz

Image
Coucou Poupie

Nikel pour ton taux :wink:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

Mistiknanou a écrit :cool le taux...

j'ai hâte d'être dans 14 jours pour l'écho voir si tout va bien...qu'il y en a qu'un ben oui dans la famille on a des jumeaux alors :croisedoigts:

sinon ce matin j'ai déjeuner trop vite j'était pressée et du coup ben j'ai la nausée depuis grrrr... :marre:
Je suis pareil, j'attends l'écho aussi pour m'assurer qu'il n'y en ait bien qu'un :???:
Doucement sur le petit déj' la prochaine fois :tropdrole:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

zakilor a écrit :Coucou les filles j'aimerais me joindre à vous.

J'ai eu mon :+++: mercredi après ne pas avoir eu mes :regles: (1 jour de retard, je sais ce n'est pas beaucoup :lol: ) Donc mercredi test :+++: et le lendemain pds à 2672 mui/ml donc grossesse confirmée

J'ai rendez-vous jeudi avec gygy. Je vous tiens au courant les filles. A plus tard

Et félicitation à toutes pour vos :+++:
Bienvenue parmi nous Zakilor!
Félicitations pour ton :+++: ! Viens vite nous donner des nouvelles!
Bonne journée!
Clochette73
Première fraise
Première fraise

ninoub1406 a écrit :Coucou les filles,

je suis trop contente de partager tout ça avec vous. Car même si c'est mon 2ème enfant chaque grossesse est différente. J'ai moins de nausées mais plus de douleurs au ventre dus au fait que je dois m'occuper de mon fils donc je peux moins me reposer.

Sinon je suis allée chercher mes résultats de pds. Mes dernières :regles: étaient le 3 juillet et mon taux est 2994 mUl/ml. Donc je pense que c'est un bon taux mais je n'y connais pas grand chose. On verra ce que me dit gygy le 21 j'ai hâte.

J'espère que tout va bien pour vous. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de bien vous reposer.

Prends soin de toi aussi Vanessa et délegue au Papa :wink:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:

C'est mort par ici, allez on se motive pour echanger les Poulettes :wink:

DOnc, à mon tour de vous donner des nouvelles!

Ici tout va bien, juste les nausées qui sont permanentes! Mais bon, c'est pour la bonne cause...

J'ai eut mon rdv gygy hier et j'ai été un peu déçu car elle m'a juste examiné mais rien de plus! Elle a vérifié mon taux de la pds que j'ai fait la semaine dernière et tout est ok! Je refais une pds courant de semaine pro pour bien voir l'évolution et pour tout le tralala (toxo, glycémie, rubeole etc...) j'ai hâte!
SInon je dois prendre rdv pour faire l'écho mais pas avant fin septembre (à 12sa), je trouve ça long :grattelatete: qu'en pensez vous?!
Qui a déjà passer une 1ere echo?!

Prenez soin de vous et à très vite!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations