mon BB1 est né le 9/3/2010 au lieu du 25/2/2010.
BB2 dcd 26/5/2012
BB3 fait son nid depuis peu:

tu nous diras pour ton rdv gygy... tu l'a appelé direct après test pipi ou prise de sang?
DPA pour quand selon toi?
Je comprends mieuxcelina16 a écrit :moi aussi j'ai du confondre en te répondant... dsl..
mon BB1 est né le 9/3/2010 au lieu du 25/2/2010.
BB2 dcd 26/5/2012
BB3 fait son nid depuis peu:![]()
le 2/8/2012.
tu nous diras pour ton rdv gygy... tu l'a appelé direct après test pipi ou prise de sang?
DPA pour quand selon toi?
Clochette73 a écrit : Je comprends mieuxEt bien dis, ton bb1 a pris son temps pour pointer le bout de son nez
![]()
![]()
aussi le 2/08
et j'ai fait la pds le samedi car j'avais déjà mon ordonnance, je l'avais vu y'a une quinzaine de jours! Je l'ai appelé le vendredi mais elle était absente!
Du coup, je l'ai eut ce matin et elle me prend demain!
pour ma DPA je pense le 20/04 et toi?! mais je ne suis pas sûre du tout... comment je dois la calculer ?!
Tiens nous au courant suite à ton rdv!!Mistiknanou a écrit :coucou les filles,
ça va aujourd'hui, moi ouai j'ai bien dormis enfin je me suis moins réveillée on va dire...pour ma part côté symptômes a part le ventre qui tiraille, les crampes abdominales et la diarrhée (super) et un peu dégoûtée de certains aliments le reste tout baigne...
moi j'ai rdv cet après midi chez le gynéco a 15h30 j'ai hâte d'être rassurer...
voila les filles
Le 07/07celina16 a écrit :
ben moi j'ai été sur un site internet. j'ai rentré la date de mes dernières règles et hop j'ai eu le terme... alors soit le 11 ou 18 avril selon le site...
tes dernières règles c quand?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités