coucou les filles!
je peux enfin m'assoir un minimum sur une chaise donc je prends le temps de vous écrire (je vous lis tous les jours debout

)
Mylène

elle s'est faite attendre cette ptite puce
et oui mon épisio est assez grosse et belle comme dirait les sages femmes et en plus de ça, les points ont lachés beaucoup trop tôt (en moins d'une semaine) donc grosse douleurs!!
Eulalie va très bien, vendredi dernier, visite de la sage femme, elle pèse 3kg640 (sortie de la mater le mardi à 3kg300) donc elle a pris presque 100g par jours. Je revois la sage femme jeudi, on verra bien où elle en est mais c'est une vraie goulue! en une semaine, 60ml ne lui suffit pas, on pense qu'elle est déjà passé à 90ml car mon homme lui donne le bib de lait maternelle (et ça me permet de dormir un peu car elle se réveille toutes les 2h30 à 3h même la nuit)
côté vie intime, j'ai un gros coup de blues: j'ai l'impression que mon homme ne veut pas trop de moi, il faut que je vienne vers lui pour qu'il me prenne dans ses bras (et encore ça dure que 30secondes

)
j'ai l'impression d'être une vache à lait plus qu'autre chose.......
Je lui ai un peu fait comprendre sans lui rentrer dedans parce qu'il est fatigué aussi mais bon. Il me dit "t'es pas contente de notre trésor?" bref le truc qui n'a rien à voir!!!
et vous? Quelle sensation côté couple? Vous avez l'impression d'être distant ou ça va?