bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! 24 bébés!

Coucou les filles !
vous allez bien ?
Ma poupette a eu 1 mois le 1er aout que du bonheur a part que elle a des regurgitations et des coliques donc obliger de changer son lait 3 fois en esperant que celui ci lui convienne ...
visite des 1 mois hier et ma princesse fait 3.920 kg pour 52 cm et demi
et dire que a la naissance elle fesait 2.950kg pour 48.5 cm sa passe trop vite elle grandit trop vite :-( :-( :???:

vos bebe se porte bien ??

gros :bisou: :bisou:
Image

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Enceinte_60150 a écrit :Coucou les filles !
vous allez bien ?
Ma poupette a eu 1 mois le 1er aout que du bonheur a part que elle a des regurgitations et des coliques donc obliger de changer son lait 3 fois en esperant que celui ci lui convienne ...
visite des 1 mois hier et ma princesse fait 3.920 kg pour 52 cm et demi
et dire que a la naissance elle fesait 2.950kg pour 48.5 cm sa passe trop vite elle grandit trop vite :-( :-( :???:

vos bebe se porte bien ??

gros :bisou: :bisou:
:quoi: Elle a pris quasi 1kg en un mois. Ben dit donc!!! Moi le mien est passé de 2,840 kg à 3,520 seulement. Par contre en taille il est passé de 49,5cm à 54 cm. Il ne rentre plus dans le 1 mois c'est fini. Quelle galère du coup j'ai pas assez de grenouillère d'été. J'ai que des grenouillère polaire. Et j'hésiste encore à en acheter puis que ces dernier temps je ne mets que des bodies a mon loulou vu la chaleur qu'il fait en ce moment.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Contente aujourd'hui mon petit lou m'a laissé dormir ce matin. Il s'est levé à 6h15 pour prendre un bibi et s'est réveillé pour un autre bibi qu'à 10h. Ahhh ça fait du bien de se reposer. Comme le papa a repris le boulot lundi c'est dur de se retrouver seule à s'occuper du petit. Demain j'ai de la famille qui vient. J'espère qu'il va être sage comme ce matin jusqu'à la fin de la semaine. :croisedoigts:
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou:
visite des 1 mois faite pour ma puce. elle pèse 5kg050 (3kg810 à la naissance) et mesure 55cm (51cm à la naissance),périmètre crânien 37cm . Tout est parfait,elle pète la forme d'après le médecin :)
Bonne journée :bisou:
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kaly-izzy a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou:
visite des 1 mois faite pour ma puce. elle pèse 5kg050 (3kg810 à la naissance) et mesure 55cm (51cm à la naissance),périmètre crânien 37cm . Tout est parfait,elle pète la forme d'après le médecin :)
[/font]
Cool que tout aille bien. Vu son poids elle doit maintenant faire ces nuits???
kaly-izzy
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Elle a fait ses nuits à 1 semaine de vie..
La première semaine elle se réveillée qu'une fois entre 3h et 4h du matin. Et ensuite elle se réveillée plus.
Généralement elle fait 22h/7h ou 23h/8h sauf ce matin j'ai du la réveiller car on avait rdv donc elle a fait 23h/7h.
[/font]
[font=Comic Sans MS]Noéline est née le 5 juillet Image[/font]
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kaly-izzy a écrit :[font=Comic Sans MS]Elle a fait ses nuits à 1 semaine de vie..
La première semaine elle se réveillée qu'une fois entre 3h et 4h du matin. Et ensuite elle se réveillée plus.
Généralement elle fait 22h/7h ou 23h/8h sauf ce matin j'ai du la réveiller car on avait rdv donc elle a fait 23h/7h.
[/font]
T'as trop de chance. Moi il se réveil encore une fois dans la nuit. Vivement qu'il fasse ces nuits car ces usant à force!!!
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

kaly-izzy a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :coucou:
[/font]
Elle profite bien ta puce :-D :applose:
Coucou je m'appelle Evan!Image
Dolfy
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

je peux enfin m'assoir un minimum sur une chaise donc je prends le temps de vous écrire (je vous lis tous les jours debout :lol: )

Mylène :applose: :applose: :applose: elle s'est faite attendre cette ptite puce :wink:

et oui mon épisio est assez grosse et belle comme dirait les sages femmes et en plus de ça, les points ont lachés beaucoup trop tôt (en moins d'une semaine) donc grosse douleurs!! :ouin:

Eulalie va très bien, vendredi dernier, visite de la sage femme, elle pèse 3kg640 (sortie de la mater le mardi à 3kg300) donc elle a pris presque 100g par jours. Je revois la sage femme jeudi, on verra bien où elle en est mais c'est une vraie goulue! en une semaine, 60ml ne lui suffit pas, on pense qu'elle est déjà passé à 90ml car mon homme lui donne le bib de lait maternelle (et ça me permet de dormir un peu car elle se réveille toutes les 2h30 à 3h même la nuit)

côté vie intime, j'ai un gros coup de blues: j'ai l'impression que mon homme ne veut pas trop de moi, il faut que je vienne vers lui pour qu'il me prenne dans ses bras (et encore ça dure que 30secondes :ouin: )
j'ai l'impression d'être une vache à lait plus qu'autre chose....... :rougedecolere:
Je lui ai un peu fait comprendre sans lui rentrer dedans parce qu'il est fatigué aussi mais bon. Il me dit "t'es pas contente de notre trésor?" bref le truc qui n'a rien à voir!!!

et vous? Quelle sensation côté couple? Vous avez l'impression d'être distant ou ça va?
Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Ma petite dolfy,
Pas facile ce premier mois entre fatigue, adaptation et compagnie :non: Ne t'inquiètes pas trop, c'est une phase normale et en plus tu as la chute de ton taux d'hormones post accouchement qui doit jouer aussi sur ton moral. Côté de nos zhoms, difficile de savoir réellement ce qui se cache au fond de leur tête mais crois moi si tu le trouves un peu distant c'est plus parce qu'il ne doit pas vouloir trop t'accaparer entre ta nouvelle vie de maman, ta fatigue ainsi que la sienne. C'est vrai que perso j'ai vécu la même chose et c'est pas facile du tout : j'avais bien l'impression qu'on s'éloigner tous les 2 et puis finalement, on s'est de nouveau retrouvés et ça à partir du moment où Ethan à commencer à être plus régulier la nuit donc nous plus reposés. Sans compter que finalement, en lui "rentrant dedans" il a finalement compris qu'au lieu de me rendre service, il me faisait plus de mal que de bien et que j'avais sincèrement besoin qu'il me manifeste son désir plus que jamais.
Ne t'inquiètes pas ça reviendra :lol: mais je compatis parce que c'est une phase très difficile niveau émotionnel.
Pour ce qui est d'Ethan, lui aussi est très vite passé au 9Oml (7 bibis)une fois à la maison et encore plus vite au 120 (6 bibis) avant la fin du premier mois :quoi: et puis là depuis 2 jours il est passé à 5 bibis de 150 et il a 1 mois et 8 jours donc il se règule bien :applose: Les nuits, il fait dorénavant 21H30/2H30/6H30 :good: :good:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations