Bonjour les filles!!!!!!
Me revoilaaaaa après une loooooongue absence ...
(je crois depuis mi mai ?)
Pb de connexion, grands travaux à la maison, ma puce invivable, fatigue++++ et petits pbs personnels..
J espère que vous ne m e voulez pas
J ai pu lire kk fois certains posts mais très rapidement et souvent ne trouvais pas le temps d y répondre (connectée de mon téléphone, lui même squattée par ma puce pour jouer à ses jeux!!)
Avant tout félicitations à TOUTES <3
Oui oui je dis bien toutes car ce sont tous des bébés de juillet ;)
Je n ai pu rattrapé tout mon retard de lecture mais d après ce que j ai pu Lire tout s est bien passe ;)
(corrigez moi si je me trompe!)
Perso Dpa prévue pour le 31/07 mais petit cœur est arrivé avec un peu d avance
Le 16 Rdv maternité pour dernière consultation gyneco , Yvette a un doigt large.. Me demande de ne pas trop m éloigner et surtout de ne pas hésiter si moindre contraction à faire un petit tour aux urgences car en tant que multipare ça va généralement plus vite ;)
Le 17 perte du bouchon muqueux vers 11h du matin, pas de contractions, j attends dOnc et surveille ...
17h contractions régulières mais gerables (pas vraiment douloureuses) j appelle la Maternite vers 20h qui me conseille le bain chaud et les spasfon, si tjs aussi régulières et non soulagées par cela, direction le urgences.
22h tjs aussi régulières (3-4-5 minutes entre elles), le souci est que ma fille à commence sa nuit , on décide de la réveiller et l emmener passer sa nuit chez mes parents, on embarque dossier grossesse,valises...
Arrivés chez mes parents, ceux ci nous conseillent de manger qqch. ("inné sait jms" Loool
Puis on file aux urgences, la on m ausculte "ouverte à 2 mais c pas encore pour maintenant madame"
Euh ... Ok!
On ne me garde pas et on me demande de ne pas hésiter à revenir si le moindre changement
On repart bredouille à la maison, il est maintenant 2h du mat, on est exténués, on laisse notre fille dormir et on
Décidé de la récupérer le lendemain ds la journée (la pauvre!)
Le 18 réveil à 10h, tranquillement même si pas totalement remise de cette courte nuit, je reste au lit, j attends que monsieur se réveille et d un coup d un seul, je sens que j émets du liquide, je regarde rapidement et bouuuuuum me voilà qui "perd les eaux" sans notre lit!!!!!!!
J essaie de ne pas stresser pour ne pas stresser encore plus mon mari qui est aussi épuisé que moi par cette grossesse mdr
Il se réveille 2minutes apres. "ça va?" Loool oui oui, mais je crois que je viens de perdre les eaux"
"quoiiiiiii???????"
Apres vérification rapide sur le net, on se prépare rapidement et on fonce à la Maternite.
Arrivée aux urgences à 12h , contrôle monito, auscultation, me voilà ouverte à 2 large, poche des eaux fissurée mais pas totalement rompue, la sage femme "termine donc le travail"
13h30 me voilà complètement rompue, c a partir de ce moment la que je vais douiller ++
On m installé en chambre ou je dois attendre d être à 3 pour descendre en salle de travail je gère les contractions hyper douloureuses, il fait chaud ds la chambre, la fenêtre ne s ouvre que de qq. Centimètres j ai l impression d étouffer ! Super désagréable avec mon mari, je gère mes contractions ...
14h30 ça y est je suis à 3 direction la salle de travail , on me demande de patienter un peu car l anesthésiste doit gérer une césarienne ...
(comme si il n y avait que lui!!) grrrr
Je souffre, je souffle, je suis exécrable avec mon mari, je stressé aussi un peu...
15h douleurs insoutenables , on me demande d attendre de nouveau car une autre césarienne va se mettre en place ...
eT MOI ?????????????
Je suis à 4
Je n en peux plus, j en pleuré, j ai tellement mal..............
16h arrivée de l anesthésiste pour la fameuse perisurale tant attendue...
Mon mari quitte dc la pièce "pour 1/4 d heure".
L anesthésiste qui cherche, fait ses repères "ne bougez pas Mme" "pffff" (super je l entends en plus soupirer derrière moi...) j au envie de l exploser!!
Et moi j ai des contractions que je sens très très très regulieres
Je n ai aucun répit entre celles ci tant elles s enchaînent (ttes les minutes!) confirmées par monito dc forcément je ne savais tenir la position demandée par anesthésiste et en plus me faisait engueuler limite
L anesthésiste à du recommencer,
"'arrêtez de bouger Mme", "vs avez encore une contraction la?????" (non non je n ai que ça a faire mentir!!)
La sage femme s asseoit au sol près de mon centre et contrôle au monito mes contractions, elle confirme donc qu elles s enchaînent
Je pleure, j ai à présent envie de vomir, on m apporte le bassin, je n y arrive pas, je leur demande de m ausculter, je sens que je dois pousser (c assez inexplicable) mais j ai l impression qu il est la, tout prêt !
"non non ne poussez surtt pas!!"
L anesthésiste qui galère tjs entre soupirs, et engueulades me demande de patienter encore que ça ira mieux une fois posée ms pr cela je me dois de ne pas bouger (chose plus qu impossible au stade ou j en suis)
Je pleure tellement de douleur que l anesthésiste accepte d abandonner ses repères pour que la sage femme puisse m ausculter ...
Avec BCp de mal je me replace sur le dos, et la,.. La Sf me regarde tt sourires et me dit qu elle voit les cheveux de mon fiston, que je suis à 10 et que j avais dc raison qd je disais que je sentais que je devais pousser!!!!
L accouchement est imminent !!!
J ai eu droit aux félicitations de l'équipe d avoir supporté tant de douleurs, et gère aussi bien les contractions tout ce TPS sans péridurale
Et d avoir su reconnaître l arrivée de mon fils
Et mon mari ?????
"Ah ui votre mari? Attendez je vais le chercher!"
16h40 arrivée de mon mari qui attendait ds le couloir,
J ai poussé 3 fois à fond et notre trésor est arrivé , un petit cri juste ce qu il faut...
Pleurs de joie pour mon mari et moi
Immense fierté d y être parvenue ...
Voilà l histoire de mon accouchement, l
Histoire de l arrivée de notre petit noham 3,440kgs de bonheur, 50cm !
Il a maintenant 3 semaines depuis mercredi ;)
Ça passe si vite!
bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
Re: bébé pour JUILLET 2012! 24 bébés!

-
- Top fraise
Coucou les filles!
Pas trop fatiguée par vos bibous?
comment ça se passe avec la chaleur ?
Tatasisi :
et quel récit
Pour ma part aujourd'hui je suis fatiguée
Evan m'en a fait voir de toutes les couleurs hier...
La chaleur auquel il faut rajouter les coliques...résultat hier je n'ai pas eu une minute à moi, pas de repos possible
Mon bibou n'a fait que pleurer et je n'arrivais pas à le consoler
je me sentais impuissante face à ses pleurs alors j'ai craqué, j'ai pleuré comme une madeleine pour évacuer...
quand mon chéri est revenu du travail il a pris le relai il a bien vu que j'en pouvais plus....
et ce matin Evan s'est réveillé à 4h30 pour têter mais impossible de le faire dormir après moi j'etais HS alors j'ai laissé Zhom s'en occuper
Cette nuit on ne peut pas dire que j'ai bien dormi puisque je m'attendais à ce que Evan se réveille et nous fasse pas dormir...
Résultat j'ai une tête de zombie
Pas trop fatiguée par vos bibous?
comment ça se passe avec la chaleur ?
Tatasisi :

Pour ma part aujourd'hui je suis fatiguée

Evan m'en a fait voir de toutes les couleurs hier...

La chaleur auquel il faut rajouter les coliques...résultat hier je n'ai pas eu une minute à moi, pas de repos possible
Mon bibou n'a fait que pleurer et je n'arrivais pas à le consoler
je me sentais impuissante face à ses pleurs alors j'ai craqué, j'ai pleuré comme une madeleine pour évacuer...
quand mon chéri est revenu du travail il a pris le relai il a bien vu que j'en pouvais plus....
et ce matin Evan s'est réveillé à 4h30 pour têter mais impossible de le faire dormir après moi j'etais HS alors j'ai laissé Zhom s'en occuper

Cette nuit on ne peut pas dire que j'ai bien dormi puisque je m'attendais à ce que Evan se réveille et nous fasse pas dormir...
Résultat j'ai une tête de zombie

-
- Top fraise
Sinon pour me mettre du baume au coeur, visite à la PMI, mon ty coeur pèse 4,380kg l'allaitement se passe bien et la puéricultrice le trouve bien éveillé.
elle m'a conseillé de faire prendre de l'homéopathie pour les coliques d'Evan
elle m'a conseillé de faire prendre de l'homéopathie pour les coliques d'Evan

Miss, pas facile les coliques !!! Pauvre Evan :( Moi perso on m'a prescrit du pro gaia pour les petits maux de ventre et ça marche bien : en plus comme ce sont des gouttes à mettre sur une cuillère, ça l'entraîne pour les petits pots
et il a déjà bien compris comment ça marche
Sinon pas facile avec la chaleur : ici au pays basque on a la chance d'avoir la mer alors comme Ethan est encore trop petit pour aller à la plage, on va se promener en bord de mer entre 19h et 21h quand le soleil se couche et les touristes qui rentrent de la plage comme ça on n'a pas trop chaud et on galère pas pour trouver une place
Dans la journée on reste à la maison, volets baissés au frais mais Ethan a du mal à trouver son sommeil malgré tout

Sinon pas facile avec la chaleur : ici au pays basque on a la chance d'avoir la mer alors comme Ethan est encore trop petit pour aller à la plage, on va se promener en bord de mer entre 19h et 21h quand le soleil se couche et les touristes qui rentrent de la plage comme ça on n'a pas trop chaud et on galère pas pour trouver une place

Dans la journée on reste à la maison, volets baissés au frais mais Ethan a du mal à trouver son sommeil malgré tout

-
- Top fraise
Nous la mer est à 45 min donc ça fait loin pour faire des balades
je le promène à partir de 19h (et il fait encore chaud)
moi qui suis une adepte du soleil là je l'evite pour mon
Mon ti chat dort depuis plus d'une heure il est un peu plus calme qu'hier,il a tété j'ai commencé l'homéo, il a couiné un peu mais s'est endormi
je vais en profiter pour me reposer...

je le promène à partir de 19h (et il fait encore chaud)
moi qui suis une adepte du soleil là je l'evite pour mon

Mon ti chat dort depuis plus d'une heure il est un peu plus calme qu'hier,il a tété j'ai commencé l'homéo, il a couiné un peu mais s'est endormi
je vais en profiter pour me reposer...
- clochette836
- Fraise d'argent

Moi mon petit loulou commence à faire des caprices. Il veut de temps en temps les bras. Je lui dit non maman est occupée à étendre le linge. ça suffit les caprices. Je l'ai laissé dans son cosy. Il a pleuré un petit quart d'heure et a fini par s'endormir

Repose toi bien miss breizh
Clochette, moi aussi je pensais qu'Ethan faisait des caprices parce qu'il avait tendance à faire pareil à un moment donné mais la sf de l'hapto et la pédiatre m'ont expliqué qu'un nouveau né ne savait pas ce qu'était un caprice. Ce n'est qu'à partir de 6mois qu'ils sont assez pertinents pour en faire
A leur âge, c'est juste qu'ils ont par moments plus ou moins besoin de câlins donc comme elles m'ont expliqué, no limit pour le moment et finalement, il est vrai qu'Ethan n'abuse pas : il s'endort parfois dans nos bras mais en majorité, il fait un petit câlin et on lui explique qu'après on le pose et il le comprend très bien (merci l'haptonomie) et au coucher et dans la nuit c'est pareil 

Clochette, moi aussi je pensais qu'Ethan faisait des caprices parce qu'il avait tendance à faire pareil à un moment donné mais la sf de l'hapto et la pédiatre m'ont expliqué qu'un nouveau né ne savait pas ce qu'était un caprice. Ce n'est qu'à partir de 6mois qu'ils sont assez pertinents pour en faire

- clochette836
- Fraise d'argent
Ben moi je lui explique avant de le poser qu'il faut dormir et des fois ça marche pas il pleure quand même.sugarbaby a écrit :Repose toi bien miss breizh![]()
Clochette, moi aussi je pensais qu'Ethan faisait des caprices parce qu'il avait tendance à faire pareil à un moment donné mais la sf de l'hapto et la pédiatre m'ont expliqué qu'un nouveau né ne savait pas ce qu'était un caprice. Ce n'est qu'à partir de 6mois qu'ils sont assez pertinents pour en faireA leur âge, c'est juste qu'ils ont par moments plus ou moins besoin de câlins donc comme elles m'ont expliqué, no limit pour le moment et finalement, il est vrai qu'Ethan n'abuse pas : il s'endort parfois dans nos bras mais en majorité, il fait un petit câlin et on lui explique qu'après on le pose et il le comprend très bien (merci l'haptonomie) et au coucher et dans la nuit c'est pareil
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
désolée toujours aussi peu présente
mais je crois que je ne suis pas la seule à être très occupée avec bébé
et ben ninnog quelle chance que ta fille dorme une nuit complète!
FELICITATION MYLENE!!!!!
clochette moi aussi le 1 mois c'est fini en bodies et pyj, les vétements ça va encore
et ben kaly elle a super bien grossi
la channnnnnnnce pour les nuits!
dolfy, moi je vais sur facebook de mon tel pendant la tétée dc sur le fofo je peux pas
mais c'est tout à fait ça "on lit debout"
pour les calins c'est plus zhom qui réclame mais quand je suis "tranquille" avec mon fils j'ai plus envie de me poser donc pas de faire des calins
réclame lui en à ton homme, il pense peut être que tu n'as pas l'envie suite à l'accouchement
sinon elle est trop belle ta fille!!!
et ben quel récit tatasi

et ben ninnog quelle chance que ta fille dorme une nuit complète!
FELICITATION MYLENE!!!!!

clochette moi aussi le 1 mois c'est fini en bodies et pyj, les vétements ça va encore

et ben kaly elle a super bien grossi

la channnnnnnnce pour les nuits!

pour les calins c'est plus zhom qui réclame mais quand je suis "tranquille" avec mon fils j'ai plus envie de me poser donc pas de faire des calins

réclame lui en à ton homme, il pense peut être que tu n'as pas l'envie suite à l'accouchement
sinon elle est trop belle ta fille!!!
et ben quel récit tatasi

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

-