Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour
je suis a mon c12, et a 10 dpo comme vous pouvez voir sur ma courbe
ma gyneco que j ai vue cette après midi
ma dis d utiliser des to,je n en suis déjà servis,j aimerai savoir qui es arriver a tomber enceinte grâce au test
taux 810 le 6/12/12
echo de controle le 26/12
et visite gygy avec 1ere echo le 11 /02/2013
Pour moi la 1er fois k j ai utiliser les test clear blue sa ma donner un magnifique bonhomme
Alors ke j ai tester les sous marques a plusieur reprise c ete une prise de tete du phsycotage
Je te conseille d investire danq clear blue c coute a peuvpres 30 e et ta plusieur test dedans et des demain tu fait les teSt et des k un smiley s affiche fait et refaits les calins ( car sa ve dire ke l ovulation va se produire )
Tiens moi o courant
Pour ma part ovulatest ma induit en erreur d ailleur il m en rester un le mois dernier je l ai fait sa ma mis positif et a ce jour j ai tjr pas mes regle et j ne suis pas enceinte j ai tt simplement ovuler plus tard que ce que m indiquer le test
Que pensez-vous des test d'ovulation Predictor?
Je pensais prendre Ovulatest par la suite si mon C7 est mais j'ai lu certains de vos commentaires et apparemment bof bof...
Moi j'utilise ovulatest et j'en suis très contente et sa correspond avec ma courbe, le soucis c'est que ta deux ligne qui apparaissent une pale et une plus foncé qui ne veut pas dira qu'il est positif mais négatif, le est quand les deux lignes sont de la même couleur
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340