TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
anastasie
Fraise active
Fraise active

Re: TEST D'OVULATION

As-tu pris ta température entre vendredi et aujourd'hui? Le :testovu: marque positif car tu es dans ta période de fertilité. En moyenne 24h à 36h. La prise de T° peut être une aide pour voir les variations. C'est mon avis je ne sais ce qu'en pense les autres copinautes. :reflechis:
Image

liilice
Fraise active
Fraise active

he bien ma température j ai arrête de la prendre parce que elle ne bougé pas (36.5) et je travail parfois de nuits donc je peux pas prendre ma temp. Mais j'ai prevue demain matin de la prendre, on verra
Image
anastasie
Fraise active
Fraise active

Ok tu nous tiens au courant. :wink:
Image
liilice
Fraise active
Fraise active

coucou voila température ce matin 36.8 jamais aussi haut est ce que c'est bon signe?
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou liliice, tu peux mettre le lien de ta courbe si tu en fais une ?
Si non, tu es à DPO combien ?
Pour les TO lesquels utilises-tu ?
liilice
Fraise active
Fraise active

coucou ma courbe je l'ai faite le mois dernier a chaque prise de tempé j’étais a 36.5 il y a des jours ou je l ai pas prise parce que je travaillé de nuits ; mais je pence que le mois dernier je n'avais pas ovulé. La d’après le premier test que j'ai fait dpo4 et j'utilise easy test
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Liilice, Ok
Qq te fait dire que n'avais pas ovuler ? Tes t° ? Ton cycle dernier ton cycle a été de combien ?
liilice
Fraise active
Fraise active

ce qui me fait pencé que je n'ai pas ovulé c'est le fait que la j'ai senti des symptômes d'ovulation et le mois dernier non
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Liilice, on ne ressent pas tjrs son ovulation, la preuve le cycle ou je suis tomber enceinte je ne l'ai pas senti du tout, de plus je ne l'a sentais que rarement moi.

Ne te remplis pas trop la tête avec tout ça... tes cycles m'ont l'air tout à fait normaux :wink:

ps : Les femmes qui n'ovule pas ont des cycles de 40 jours et plus et ont souvent besoin d'être sous tt pour déclencher les règles.
liilice
Fraise active
Fraise active

je suis sous duphaston (qui declanche les règles) et la test ovu encore positif et moi c'est sur je ressens mon ovulation. Et félicitation pour ta grossesse!!! tout se passe bien?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations