TEST D'OVULATION
Re: TEST D'OVULATION
Ah merci pour ta réponse. Mais je pense prendre Clear blue digital la prochaine fois.

bonjour,
moi j'utilise clearblue fertility monitor. c'est un appareil qui t'indique 3 niveaux de fertilité. le zero ( une barre) , deux barres= tu vas bientot ovuler, tu peux faire des calins, et trois barres= tu es entrain d'ovuler.
De plus, il enregistre tes cycles afin de te dire au fur et a mesure avec plus de précision tes jours les plus fertiles.
Tous les matins, je l'allume et il me dit si oui ou non je dois faire pipi sur une languette, ensuite j'introduis la languette dans la moniteur et il lit les informations et les enregistre! vive la technologie!!
il est cher mais je l'ai utilisé pour ma première grossesse, et je réessaye maintenant!
vous connaissez?
moi j'utilise clearblue fertility monitor. c'est un appareil qui t'indique 3 niveaux de fertilité. le zero ( une barre) , deux barres= tu vas bientot ovuler, tu peux faire des calins, et trois barres= tu es entrain d'ovuler.
De plus, il enregistre tes cycles afin de te dire au fur et a mesure avec plus de précision tes jours les plus fertiles.
Tous les matins, je l'allume et il me dit si oui ou non je dois faire pipi sur une languette, ensuite j'introduis la languette dans la moniteur et il lit les informations et les enregistre! vive la technologie!!
il est cher mais je l'ai utilisé pour ma première grossesse, et je réessaye maintenant!
vous connaissez?
Je viens d'acheter le Clear blue digital. Je suis au début de mon C8 je n'ai pas encore testé.
Le tien est assez précis je comprend la raison de son coût!
On se tient au courant
Le tien est assez précis je comprend la raison de son coût!
On se tient au courant

ici, je suis a j19 et il m'annonce toujours une fertilité élevée mais pas d'ovulation... pfff c'est compliqué tout ca!!!

j'utilise pour la première fois le test d'ovulation clearblue digital le problème c'est que j'ai eu le petit bonhomme avec le smiley le 25 aout et le 3 septembre et entre ces 2 dates il a été négatif je ne comprend pas pourquoi il m'a détecté une ovulation a des dates éloignées
ma question est :
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un et es ce que c est fiable ?
merci d'avance pour votre réponse
Que pensez-vous de ma courbe?
alors la, je ne peux pas t'aider...
dans un sens, il vaut mieux ça que comme moi, pas d'ovulation du tout.
ils annoncent une fiabilité de 99 % !! Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé..
as tu fais un test de grossesse? si tes taux restent élevés, c'est peut etre que tu es enceinte...
dans un sens, il vaut mieux ça que comme moi, pas d'ovulation du tout.
ils annoncent une fiabilité de 99 % !! Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé..
as tu fais un test de grossesse? si tes taux restent élevés, c'est peut etre que tu es enceinte...
merci roxxx pour ta réponse
non je n'ai pas fais de test de grossesse car comme je prends ma température je la trouve basse pour être enceinte (36,3) du coup j ai repris mes tests d'ovulation en bandelette et par rapport a ma température et mes tests ça ne colle pas du tout bizarre ce cycle la
alors toi tu n'ovule pas, je suis dans le même cas que toi j'ovule 1 fois sur 6 sympa tu prends un traitement ? moi ma gygy va me prescrire un traitement pour booster mes ovaires et ovulé
non je n'ai pas fais de test de grossesse car comme je prends ma température je la trouve basse pour être enceinte (36,3) du coup j ai repris mes tests d'ovulation en bandelette et par rapport a ma température et mes tests ça ne colle pas du tout bizarre ce cycle la
alors toi tu n'ovule pas, je suis dans le même cas que toi j'ovule 1 fois sur 6 sympa tu prends un traitement ? moi ma gygy va me prescrire un traitement pour booster mes ovaires et ovulé
moi j'ai des ovaires polykystiques! En général, mon corps ne sécrète pas naturellement le pic d'hormone pour me faire ovuler.
j'ai eu un premier bébé qui a 10 mois après plusieurs traitement
d'abord du duphaston pour provoquer mes règles, ensuite clomid pour provoquer l'ovulation.
après 4 mois de traitement, j'ai eu un kyste a droite, et le mois suivant un kyste a gauche donc j'ai du arreter deux mois.
ensuite je suis passée aux piqures dans le ventre et la j'ai réclamé l'insémination car je ne voulais pas subir ce traitement trop longtemps.
j'ai bien fait, je suis tombée enceinte a la première insémination!
Aujourd'hui, je suis a j23 de mon premier cycle, j'esperais une ovulation naturelle...car si je n'ovule pas, je vais etre obligée de commencer les traitements et c'est pas drole!
et toi, tu sais pourquoi tu n'ovules pas?
d'abord du duphaston pour provoquer mes règles, ensuite clomid pour provoquer l'ovulation.
après 4 mois de traitement, j'ai eu un kyste a droite, et le mois suivant un kyste a gauche donc j'ai du arreter deux mois.
ensuite je suis passée aux piqures dans le ventre et la j'ai réclamé l'insémination car je ne voulais pas subir ce traitement trop longtemps.
Aujourd'hui, je suis a j23 de mon premier cycle, j'esperais une ovulation naturelle...car si je n'ovule pas, je vais etre obligée de commencer les traitements et c'est pas drole!
roxxx a écrit :moi j'ai des ovaires polykystiques! En général, mon corps ne sécrète pas naturellement le pic d'hormone pour me faire ovuler.
ah oui effectivement c est pas drôle quand c est par traitement, alors moi je dois faire une prise de sang et une échographie pelvienne pour voir si je n ai pas des ovaires polykistiques c'est tout ce que je sais et une fois que tout est fait elle me donne un traitement donc j attends mes règles pour faire ma prise de sang mais elles viennent pas rrrr
en tout cas j espère que ça va marcher pour toi sans tout ses traitements qui je pense sont dure a supporter
Coucou les filles, voila moi cycle anarchique donc je ne sais rien, la semaine dernière je pensais étre enceinte mais pds négative. Donc je file en pharmacie pour voir si mes symptome sont pas du a une ovulation donc
vendredi positifs j'en ai refait un aujourd'hui encore positifs vous avez une idée? pourquoi toujours positifs?

-
- Informations
-