BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Coucou les :m1:

Merci les filles pour vos réponses du coup je pense que je vais demander si il n'y a pas d'autre date!
Il faut que je commence a laver le linge de ma pepette. Et je commencerais le massage du périné le dernier mois. :-D

Petite question un peu indiscrète, vous avez encore des rapports sexuels? Moi j'ai comme une gène au fond du vagin qui est douloureuse... :???:
dsl pour cette question...

Bisous les filles
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes les mamans!

Entre la chaleur et les remontées acides, je n'en peux plus.Je m'essouffle dès que je fais un gros effort.

Pour ce qui est de notre princesse, Mademoiselle est toujours tête en haut et bien assise!Nous faisons des manips que nous a conseillées la sage femme mais bon verdict mi août quand je verrai mon gynéco...Sinon, il faudra peut être que je fasse de l'acupuncture ou de l'ostéo pour espérer la faire descendre.

Sinon, pour ce qui est du linge de ma titoune, j'ai tout ce qu'il faut.Me reste plus qu'à tout laver.J'ai du boulot qui m'attend mais avec la chaleur qu'il fait le séchage ne sera pas un problème!

Bonne continuation à toutes. :salute:
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

laurie chanut a écrit :Coucou les :m1:

Merci les filles pour vos réponses du coup je pense que je vais demander si il n'y a pas d'autre date!
Il faut que je commence a laver le linge de ma pepette. Et je commencerais le massage du périné le dernier mois. :-D

Petite question un peu indiscrète, vous avez encore des rapports sexuels? Moi j'ai comme une gène au fond du vagin qui est douloureuse... :???:

Bisous les filles

Coucou Laurie,
Oui, on a toujours des rapports et à part le manque de souplesse et une mobilité moindre, pas de douleur particulière. Essayez peut-être une autre position (oui je sais, les possibilités se réduisent :-D ). Parles-en peut-être à ta sage-femme ou gynéco. Ce n'est sûrement rien, genre, il y a moins de place :wink: mais ça vous rassurera !
Byzbyz
Image

BasileImage
babyboom52
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:

Laurie chanut: Pour te répondre, moi je n'ai plus de rapport depuis le 5ème mois, j'avoue que c'est très dur et que sa me faisait très mal, après j'en avais même des contractions donc la c'est abstinence depuis ^^
Moi aussi ma DPA est le 5 septembre et j'ai déjà fini mes séances de prépa car ma sage femme est en vacances en août donc elle nous a tout regroupé en juillet pour celle qui accouchent fin août début septembre!!!

Pour ce qui est de la chambre tout est prêt et tous ses vêtements sont lavés aussi!!!
Sa valise est prête et la mienne presque aussi :-D

Depuis ce matin j'ai quelques contractions je dois encore me reposer 1 grose semaine et après sa sera bon :wink:

Bon courage les filles !!!!

:bisou:
Image
schou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bah dites donc vous êtes toutes prêtes!
J'accouche pour le 2 septembre et je n'ai pas encore fait ma valise. Je suis plutôt no stress. Est-ce parce que je suis déjà passée par là...
Moi je me presse pas car je sais que j'ai le temps et qu'au pire des cas mon homme pourra me ramener des trucs qui me manquera. J'ai déjà quelques body et pyjama pour la puce. Je reçois le berceau la semaine prochaine.
Il me manque le tour de lit car je trouve rien qui me plaise et pour ma valise à moi je pense que j'attendrais la dernière minute, j'aurais pas besoin de grand chose.
J'ai hâte d'être le 10 août pour savoir si ma puce est bien descendue, en plus mon fils part en vacances avec mes parents pendant 2 semaines ce qui me laissera pas mal de temps libre pour les derniers préparatifs.
J'ai une petite boule au ventre de savoir que je ne vais pas le voir pendant 2 semaines... Il m'épuise mais je sais qu'il va vraiment me manquer.

Pour ce qui ai des rapports, nous on en a toujours. Certe il faut innover dans les positions mais bon lol. Je sais qu'après l'accouchement on va rester un ptit moment sans en avoir donc je profite maintenant :)

Bisou
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles!

Ca y'est,j'ai eu mon rdv du 8ème mois.Le col est bien fermé,a priori ma puce a toujours la tete en bas,et elle n'a pas l'air préssée de sortir!
Je vais bientôt rentré dans la dernière ligne droite!!!
laurie chanut a écrit :Coucou les :m1:

Bisous les filles
Pour moi non plus,plus de rapports depuis la fin du sixième mois...vraiment pas pratique,plus trop envie et parfois des douleurs.

Bisous a vous toutes!
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment allez vous...
Je me fais tjs rare, ms vous lis dés que possible.

Ici je finis la 35eme sg, dpa pr le 3/09, tout rentre ds l'ordre. Mon choupinou est retourné et présenté, poids stable qui annonce un petit 3kg200 environ à la naissance (comme son frère) et bassin parfait donc sauf contre ordre, pas de césarienne de prévu!! :-D :applose:
Depuis ce we, contractions et douleurs pubiennes sont au rdv, je galère, d'autant que je retrouve une fatigue chronique digne d'un 1er trimestre et je n'ai pas du tout d'appétit....A priori il est descendu, donc tout ça additionné, je me suis décidé à faire les valises qui sont bouclées ouf! Ms là aussi j'en ai mis moins qu'au premier. En plus, je me méfie car aux cours de prépa, sur 4, 2 ont déjà accouché avec 4 semaines d'avance. On en perd une à chaque séance. On ns appelle le groupe des bb pressés.... MDR!! Ceci dit il faudrait qu'il tienne encore une bonne semaine, mais s'il voulait venir + tôt ça me gênerait pas vu comme il me fait mal tellement il a de la force. :etonnant:

Sinon, question rapport, pr ma part j'ai une libiso complètement out depuis le début avec secheresse vaginale (et allergie aux gels), donc on peut pas dire qu'on se soit bcp musclés pdt la grossesse, mais ça manque terriblement. Et puis on a perdu mon beau père, ce qui ns a bien miné + les déplacements pro de chéri... dc si on c touchés 5 fois en 8 mois c pas mal :???: :ouin: . Pr ça aussi vivement qu'on retrouve une vie post natale, lol! :wink: :lol:

Bisous les :fraisinaute: :coucou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

coucou,
je viens jamais désolée...
Je vois que tout le monde va bien même si la chaleur et la fin de grossesse ne sont pas toujours facile à gérer.
Pour les :calin: nous y a pas de pb en ce moment. Faut dire qu'après les 3 premiers mois malade et le boulot qui m'a bien fatiguée on avait pas mal espacé au gd désarroi de mon mari!!
Mais en fin de grossesse je sais pas pourquoi j'ai envie, pareil pour mon premier. On profite aussi car après l'acouchement ily a svt un long moment sans, surtout si j'ai des points.

Sinon mon soucis c'est l'insomnie!!! J'ai un ttt homéo depuis hier soir (passiflora composé + coffea cruda). Je sais que je viens à peine de commencer mais cette nuit a été affreuse et du coup ça me bouffe mes journées vu que je comate.
Si qq'un a un remède je suis preneuse.

A part ça tt va bien. A 7 mois et demi j'ai eu une écho (non officielle) et ma puce faisait 2kg200 pour 48 cm. Même poids que son frère qui est sorti à terme à 3kg600 mais la taille ça parait très gd.

bisou à ttes et courage pour les dernière semaines.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
schou
Top fraise
Top fraise

Euh... BIBI8580 tu es sûre d'être à la fin de ta 35 èm sg? Parce que ma DPA est le 2 septembre et j'en suis à 34 semaines de grossesse. Il me reste environ 32 jours et je vois que ta signature est à 26 jours :etonnant:

Avec mon homme on trouve aussi que la ptite est descendue, hâte que gygy nous confirme ça car si je pouvais accoucher 2 semaines avant ça m'arrangerais sachant que mon fils fait sa première rentrée à l'école au mois de septembre.
En plus gygy nous a dit à l'écho des 8 mois qu'elle était au dessu de courbe de poids donc se ne sera pas un petit bébé ( son frère pesait 3,790kgs ).
Bref ayant un bassin transverse, je suis pressée de savoir si elle va passer quand même comme Mattéo ou si césarienne oblige :(

Je viens de trier tout les vêtements de mon fils, j'ai au moins 6 cartons. La chambre est prête, manque plus que le berceau pour notre chambre et faire les valises et je serais OK.

Bonne journée Bisou
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!!
je vois que tout le monde s'agite pour les derniers préparatifs.
pour ma part tous le linge pour les 3 premiers mois est pret. je n'ai pas encore fait les valises mais ça ne saurait tarder car ma puce est très basse et je commence à avoir pas mal de contractions !!!! il faudrait pourtant qu'elle reste au chaud encore 2 semaines dpa le 11/09. je reste tranquille le plus possible même si avec les deux grands c'est pas toujours facile.

En ce qui concerne les rapports avec mon chéri en ce moment il ne sont pas très fréquent mais on garde tout de même une vie sexuelle convenable. Pour mes deux premières grossesse c'est après la naissance que ça c'est compliqué car ma libido était à 0. donc pour l'instant on en profite :-D

prochaine visite à l'hopital le 10 aout j'ai hate de connaitre l'état de mon col !!
bonne fin de journée à toutes et surtout portez vous bien
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations