Coucou les

!!!
Comment ça va pour vous?
Il y a un petit moment que je n'ai pas ecrit,mais je vous lis très souvent.
Tout d'abord,bonjour et bienvenue aux nouvelles futures maman!!!
Pour moi,tout vas bien.Ici aussi la châleur est beaucoup moins forte depuis deux jours,ça fait du bien...
Jeudi,j'ai visité la mater,ça se précise!!!Demain,rendez-vous du 8ème mois avec la sage-femme de la mater et mardi,avant dernier cours de prépas a l'accouchement.Je commence a balisé un peu à l'approche du terme...
Laurie: oui,je trouve que tes séances de prépas sont très proches du terme...moi,on m'avais conseillé de les finir un mois avant le terme pour etre tranquille(ma dpa est le 6 septembre).Je trouve ça bizarre que tu les ai si tard...
Quasiment tout le linge de ma puce est prêt!Du moins,tout le 1 mois...il me reste un peu de 3mois a lavé(pour avoir un peu d'avance).Le sac pour ma fille pour la mater est prêt,je n'ai plus qu'à finir le mien...
La chambre aussi,juste a finir de monter le mobile(qui attends desespérement que mon mari amène un tournevis cruciforme!lol).
Pour ce qui s'agit du massage,c'est le perinée qu'il faut masser pour éviter l'épisio et les déchirements(huile spéciale périnée,ou huile d'amande douce,très bien aussi

).Mais cela ne sert a rien de le faire trop tôt:matin et soir a partir de la 34ème semaine,pendant 3min environ,c'est très bien(sous les conseilles de ma sage femme et ma gygy).
Bon courage à vous toutes,en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud pour nos dernières semaines!!!