Bonjour les filles,
Comment allez vous...
Je me fais tjs rare, ms vous lis dés que possible.
Ici je finis la 35eme sg, dpa pr le 3/09, tout rentre ds l'ordre. Mon choupinou est retourné et présenté, poids stable qui annonce un petit 3kg200 environ à la naissance (comme son frère) et bassin parfait donc sauf contre ordre, pas de césarienne de prévu!!
Depuis ce we, contractions et douleurs pubiennes sont au rdv, je galère, d'autant que je retrouve une fatigue chronique digne d'un 1er trimestre et je n'ai pas du tout d'appétit....A priori il est descendu, donc tout ça additionné, je me suis décidé à faire les valises qui sont bouclées ouf! Ms là aussi j'en ai mis moins qu'au premier. En plus, je me méfie car aux cours de prépa, sur 4, 2 ont déjà accouché avec 4 semaines d'avance. On en perd une à chaque séance. On ns appelle le groupe des bb pressés.... MDR!! Ceci dit il faudrait qu'il tienne encore une bonne semaine, mais s'il voulait venir + tôt ça me gênerait pas vu comme il me fait mal tellement il a de la force.
Sinon, question rapport, pr ma part j'ai une libiso complètement out depuis le début avec secheresse vaginale (et allergie aux gels), donc on peut pas dire qu'on se soit bcp musclés pdt la grossesse, mais ça manque terriblement. Et puis on a perdu mon beau père, ce qui ns a bien miné + les déplacements pro de chéri... dc si on c touchés 5 fois en 8 mois c pas mal

. Pr ça aussi vivement qu'on retrouve une vie post natale, lol!
Bisous les