Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lelodanleau
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut Hasna,

Si je lis bien ta courbe, tu as fait des test ovulations qui étaient positifs aux alentours de J 23 et la tu en es à 59 jours de Cycle?
cela fait des cycles très long donc je pense que tu peux tester.

Par contre tu n'as pas de réelle de différence entre plateau haut et plateau bas ce qui pourrait indiquer une ovulation de mauvaise qualité ( ma gyneco m'a dit ça) et ce qui expliquerait que tu n'es pas encore tes règles...

je te souhaites un :+++: !!!!!

Que pensez-vous de ma courbe?

yami12
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes

comment allez vous mes petites fraises?
moi ça fait longtemps que je me suis pas connectée car je suis en repos, j'avais un peu de tension 14.8, et là avec mes dernières analyses dans les urines on m'a trouvé du sucre la limite 0.15 moi j'étais à 4.73, demain je dois prendre contact avec ma maternité pour un rdv rapide et suivi pour le diabète, depuis hier plus de sucrerie, a part ça bibou va bien pour l'écho du 16 juillet tout allé bien de sa tête aux fesses 6 cm, évolution normal foetus actif. là je suis fatiguée et je cherche une aide ménagère pour 2h par semaine à partir du 6 sept, j'ai trouvé 2 agences et une association, mardi je vais voir l'association pour plus de resnsignements.

impatiente de vous lire
Image

RDV 16 juillet 2012Image

C4 +++: Que pensez-vous de ma courbe?
nounie090406
Première fraise
Première fraise

Help!!!!!
Bonjour les filles ;) Pouvez vous me donnez votre avis svp!!!!! Je ne sais pas trop quoi pensez de ma courbe , de mon cycle...... :@

Que pensez-vous de ma courbe?
sabrina.ladj
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

je voudrais avoir votre avis sur ma courbe
Est-ce normal que j'ai une augmentation de température alors que j'ai mes règles, sachant qu'à mes précédentes courbes, je n'ai jamais eu ca
Image

[highlight=#80bfff][font=Helvetica]En essai BB1 depuis janvier 2012[/font][/highlight]
chazalou
Top fraise
Top fraise

Bonjour chazalou !

L'ovulation est une montée de température de 0.2 à 0.5 sur 2 à 3 jours maxi.
En clair, tu peux très bien monter en tempé d'un coup, genre 36.6 et le lendemain 36.9.
Ou bien monter doucement, genre 36.6, 36.7, 36.9. Tu comprends??

Tiens, voilà un lien très pratique
http://forums.famili.fr/famili/Enviedeb ... 3387_1.htm

Bon courage à toi!!

Merci à toutes pour vos félicitations :bisou:[/quote]

Merci pour ce lien Noun1! Très intéressant effectivement.
En fait lorsque je regarde ta courbe, elle me fait penser à la mienne : des glaires alors que ta température baisse. Puis après une remontée!
Ca me donne espoir!

Bonne continuation!
[align=center]Moi : 27 ans Lui : 28 ans[/align]

Image

Image
lelodanleau
Top fraise
Top fraise

salut nounie
ta courbe est effectivement dure à interpreter mais quand tu regardes sur le forum les courbes de certaines filles tu verras que certaines on plus de 1 degré d'ecart un jour sur l'autre...

L'essentiel c'est que tu as bien ovulé....

j'ai eu un :+++: ce matin, je suis en C2 après fausse couche en février ( je n'ovulais plus après donc prise de cloclo en mai pour déclencher et retour normal en juin) et pour le coup j'ai eu de la chance car ma courbe est vraiment significative!!
je te souhaites pareil très vite!!!
lesdoudou
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les minettes sava???!
Bon c vrai sa fai un momen qur je ne sui pas venu mais jai bcp de choses en ce moment a faire hihi tres occupe sa ne menmpeche pas de pense a vs tte!!!! Jspr ke mes tites shery von bien !!!!

Je vous embrasse for for for!!!! :bisou:
jenni0512
Première fraise
Première fraise

bonjour , je me présente je m'appelle jennifer j'ai 26ans et j'attends depuis 10mois bb1!!!!!!!!!!!!!!
petit soucis d'ovulation donc je suis sous clomid depuis juin 2012 .
je viens de commencer une courbe de temperature mais je n'y comprend rien ??? mes cyles sont +ou- de 30 jours donc je devrais ovuler d'ici peut mais je n’arrive pas a voir si ma courbe me l'indique.
voici le lien :
pouvez vous m'aider svp :-D http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 66740f.png

merci :bisou:
petit-bouchon
Fraise attitude
Fraise attitude

jenni0512 a écrit :bonjour , je me présente je m'appelle jennifer j'ai 26ans et j'attends depuis 10mois bb1!!!!!!!!!!!!!!
petit soucis d'ovulation donc je suis sous clomid depuis juin 2012 .
je viens de commencer une courbe de temperature mais je n'y comprend rien ??? mes cyles sont +ou- de 30 jours donc je devrais ovuler d'ici peut mais je n’arrive pas a voir si ma courbe me l'indique.
voici le lien :
pouvez vous m'aider svp :-D http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 66740f.png

merci :bisou:
Bonjour,
Je ne suis pas une expert avec les courbes car je commence aussi.. Mais je vois sur t'a courbe que tu a des points orange donc ca veux dire que tu n'a pas pris t'a t° a la mm heure tout les jours, se qui est tres important ;)
Pour ton ovu a mon avis c trop tot pour que le programme la détecte maintenant..

( sinon tu calcul le 1er jours de t prochaine regle -> Moins 14j et c +/- qud tu ovu ...normalement :s )
pour etre sur de ne pas rater ton ovu. essaye les calins 1j/2 moi c se que les filles du forum m'ont conseillé ;)
En espérant t'avoir aider un minimum ... :s

Bonne soirée
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations