BB1 - FIV Juin 2012
Re: BB1 - FIV Juin 2012
je n'ai pas le choix pour le repos alors j'espère que mon bout de chou va vraiment tenir le coup je le souhaite et on l'attend tellement
Coucou les filles,
Bon Tiver, plus jamais tu nous fais une frayeur comme ça ! Alors repos repos et repos!
Taznoukt, Lily merci de me faire partager vos expériences. Bah moi alors que mon chéri n'a pas un spermo top ( que 23% de zozo typiques) il ne m'a jamais parle d'ISCI ou d'IMSi d'ailleurs c quoi la différence entre les 2? Et toi Lily tu es suivie ou? Bon ça m'embête de devoir tout recommencer mais je crois qu'il va falloir reprendre les choses du début ;)
Bon les filles pour rigoler un peu : je mets comme bcp d'entre vous les ovules de progestérone. Et donc pertes qui vont avec...et alors que pourtant g mis un protége slip, ça a réussit à couler à côté et comme par hasard j'avais (pour une fois) un pantacourt de couleur claire. Au final 2belles tâches au cul! On s'est bien marrées avec mes collègues! Elles m'ont surnommée "la tâche" et après je mange un wrap et boum tâche de mayo sur mon top blanc! La classe quoi !
Bon sinon j6 post transfert, les filles c trop long
Bisous a toutes et plein de bisous de réconfort à Tiver qui doit être encore toute retournée par ses frayeurs!!!
Bon Tiver, plus jamais tu nous fais une frayeur comme ça ! Alors repos repos et repos!
Taznoukt, Lily merci de me faire partager vos expériences. Bah moi alors que mon chéri n'a pas un spermo top ( que 23% de zozo typiques) il ne m'a jamais parle d'ISCI ou d'IMSi d'ailleurs c quoi la différence entre les 2? Et toi Lily tu es suivie ou? Bon ça m'embête de devoir tout recommencer mais je crois qu'il va falloir reprendre les choses du début ;)
Bon les filles pour rigoler un peu : je mets comme bcp d'entre vous les ovules de progestérone. Et donc pertes qui vont avec...et alors que pourtant g mis un protége slip, ça a réussit à couler à côté et comme par hasard j'avais (pour une fois) un pantacourt de couleur claire. Au final 2belles tâches au cul! On s'est bien marrées avec mes collègues! Elles m'ont surnommée "la tâche" et après je mange un wrap et boum tâche de mayo sur mon top blanc! La classe quoi !
Bon sinon j6 post transfert, les filles c trop long
Bisous a toutes et plein de bisous de réconfort à Tiver qui doit être encore toute retournée par ses frayeurs!!!
Coucou la tâche,
moi je suis suivie a sevres ds le 92. L'isci et l'imsi sont des technique de fiv très poussée. Ca concerne les homes qui ont une forte teratospermie, le principe est de prendre un zozo et aller feconder l'ovule. Contrairement a une fiv classique ou la fecindation se fait tte seule, les techniciens font la fecondation entre un zozo et un ovule. La diff entre icsi et imsi c que pr le second le zozo est grossi au max pour voir s'il y a des anomalie ds la tete. Il faut savoir que seules les anomalies de la tete sont problematiques et pas celles de la queue.
Bon je suis sur ma tablette alors desolee pour l'ecriture lzborieuse

Bon je suis sur ma tablette alors desolee pour l'ecriture lzborieuse

[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
-
Bonjour les filles,
Je m'appelle Julie et j'aimerais vous rejoindre pour partager un peu mon expérience.
A bientôt
Je m'appelle Julie et j'aimerais vous rejoindre pour partager un peu mon expérience.
A bientôt
-
Re-bonjour à toutes,
voilà donc je fais mon apparition dans le forum (c'est une première pour mois!) mais je me rends compte qu'un soutien serait sympa et que c'est mieux de partager plutôt que de vivre sa fiv en solo.
Donc en ce qui me concerne arrêt de la pilule en octobre 2007.
Très vite, découverte d'ovaires polykystiques mais dosages hormonaux normaux.
Clomid, marche pas... Femara, nickel, mais rien, pas de bébé.
Mais gygy de l'époque m'a gavé d'hormones et finalement pas top.
Changement de gygy été 2009.
Et là, début des problèmes...
On nous a vite parlé de fiv, mais pour nous c'était pas possible car chéri encore en instance de divorce depuis 8 ans et donc légalement pas possible.
Finalement on s'en sort février 2011 mais besoin de se retrouver après cette épreuve...
RDV gygy (encore une autre, la mienne a quitté l'hosto où j'étais suivie) début janvier 2012.
Bilan des exams : ovaires polykystiques malgré système hormonal qui fonctionne bien, trompe gauche HS, hydrosalpynx trompe droite et utérus complètement rétroversé. // Chéri, tout est OK sauf que 80% de ses zozos recouverts d'anticorps donc peuvent pas faire grand chose!!
Coelioscopie avril 2012 : gygy devait enlever trompe droite car gênant pour la fiv et finalement en ouvrant, pas top, mais pas besoin d'enlever car pas d'hydrosalpynx, mais super drilling ovarien car ovaires plus polykystiques que prévu!!
Mai 2012 : courrier de la gygy, ce sera FIV ICSI
3 juin 2012 : rdv CECOS plus sage-femme PMA, début des traitements 8 juin 2012.
4 juillet 2012: ponction (13 follicules). 2 jetés donc reste 11. Sur les 11 mis en fécondation, reste 9.
6 juillet 2012 : transfert de deux brybrys, 7 au congel...
PDS 20 juillet soit 14J post transfert = 124
PDS 23 juillet soit 17J post transfert = 267
Sage-femme PMA dit nickel, moi trop heureuse.
aujourd'hui, 26 juillet soit PDS à J20 post-transfert=434
J'appelle donc la sage-femme aujourd'hui et là elle me dit ah oui c'est pas beaucoup! ben attendez le 13 août pour la première écho!
Donc là c'est l'angoisse.
J'ai l'impression que mon parcours FIV est plus simple que pour certaines d'entre vous mais l'angoisse liée à 5 ans d'attente est là.
J'espère avoir votre soutien, vos témoignages, je vous souhaite à toutes de beaux+++ et des grossesses parfaites et surtout les plus beaux bébés du monde!
voilà donc je fais mon apparition dans le forum (c'est une première pour mois!) mais je me rends compte qu'un soutien serait sympa et que c'est mieux de partager plutôt que de vivre sa fiv en solo.
Donc en ce qui me concerne arrêt de la pilule en octobre 2007.
Très vite, découverte d'ovaires polykystiques mais dosages hormonaux normaux.
Clomid, marche pas... Femara, nickel, mais rien, pas de bébé.
Mais gygy de l'époque m'a gavé d'hormones et finalement pas top.
Changement de gygy été 2009.
Et là, début des problèmes...
On nous a vite parlé de fiv, mais pour nous c'était pas possible car chéri encore en instance de divorce depuis 8 ans et donc légalement pas possible.
Finalement on s'en sort février 2011 mais besoin de se retrouver après cette épreuve...
RDV gygy (encore une autre, la mienne a quitté l'hosto où j'étais suivie) début janvier 2012.
Bilan des exams : ovaires polykystiques malgré système hormonal qui fonctionne bien, trompe gauche HS, hydrosalpynx trompe droite et utérus complètement rétroversé. // Chéri, tout est OK sauf que 80% de ses zozos recouverts d'anticorps donc peuvent pas faire grand chose!!
Coelioscopie avril 2012 : gygy devait enlever trompe droite car gênant pour la fiv et finalement en ouvrant, pas top, mais pas besoin d'enlever car pas d'hydrosalpynx, mais super drilling ovarien car ovaires plus polykystiques que prévu!!
Mai 2012 : courrier de la gygy, ce sera FIV ICSI
3 juin 2012 : rdv CECOS plus sage-femme PMA, début des traitements 8 juin 2012.
4 juillet 2012: ponction (13 follicules). 2 jetés donc reste 11. Sur les 11 mis en fécondation, reste 9.
6 juillet 2012 : transfert de deux brybrys, 7 au congel...
PDS 20 juillet soit 14J post transfert = 124
PDS 23 juillet soit 17J post transfert = 267
Sage-femme PMA dit nickel, moi trop heureuse.
aujourd'hui, 26 juillet soit PDS à J20 post-transfert=434
J'appelle donc la sage-femme aujourd'hui et là elle me dit ah oui c'est pas beaucoup! ben attendez le 13 août pour la première écho!
Donc là c'est l'angoisse.
J'ai l'impression que mon parcours FIV est plus simple que pour certaines d'entre vous mais l'angoisse liée à 5 ans d'attente est là.
J'espère avoir votre soutien, vos témoignages, je vous souhaite à toutes de beaux+++ et des grossesses parfaites et surtout les plus beaux bébés du monde!
- nounours12
- Fraise de bronze

taznoukt de rien!!

merci detre contente pour moi, mais perso, je considère que ce n'est pas acquis au contraire le combat continue, à ce stade je ne prends rien pour acquis. je préfère la prudence!

oui ton fils a deux ans, ils deviennent de plus en plus intéressant à partir de cet âge là, ils soont trop choux!
Contente que non seulement tu aie trouvé un centre pma digne de ce nom, une gygy à l'écoute et une nouvelle méthode qui j'espère t'apportera ton 2e bb!!!!bonne chance!!!!
lilydream tu m'as trop fait rire pour les picpics, oui s'ils ne cessent de te rater, je comprends que tu 'nen ai plus envie, lol!

je souhaite que tou se passe bien pour toi!
Mary

lily2801 tu as eu un tranfert de JCOMBIEN?
bonne chance, oui l'attente est longue et ardue!!!bon courage!
julie bienvenue!!!!

pour le taux il est "sensé"doublé toutes les 48H maintenant sur un autre site (violet maman grossesse je crois sujet taux hcg), j'ai pu voir des phénomènes rares, où le taux augmente lentement et avoir un accouchement mais bon c très rare....après je ne veux pas etre annonciatrice de mauvaise nouvelles inutilement

lucieH. bayabb camille

Tiver

BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de
qualité : 
Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....

-
Mon généraliste m'a fait des ordonnances mais ensuite je me dis que ce sera encore plus le stress!!
Je vais essayer de tenir une semaine avant d'en refaire une...
Merci pour ta réponse!
Je vais essayer de tenir une semaine avant d'en refaire une...
Merci pour ta réponse!
- nounours12
- Fraise de bronze
Julie c'est bien!!!!bon courage!!! 

qualité : 

- nounours12
- Fraise de bronze
Voila les filles, Récap p.61 réactualisée!
julie tu sais me donner l'age de toi et ton mari, stp?

julie tu sais me donner l'age de toi et ton mari, stp?

qualité :