Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chipoune30
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: :coucou: ca y es je suis de retour a la maison!!
Pour 15 jours le temps de faire mes cartons nettoyer ranger tout ca quoi...
je pense allez consultez dans la semaine si j ai encore des contractions car elles sont assez forte kan meme je trouve.
Ca me donne envie de faire pipi tellement mon ventre se durcit et je sens bien la douleur... :etonnant:
Sinon pas d'autres symptomes particulier. Je dors bien en ce moment, je suis pas trop fatigué et surtout je n'ai plus les vilaines nausées!!! :applose: :applose:
Et vous comment allez vous??
Gros bisous a plus tard :bisou: :bisou:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage

littlewom
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Moi, j'en ai pris mon parti des nausées et vomissements ; pour ma dernière grossesse, vomissements jusqu'à la fin du 7ème mois!
Je suis bien partie pour .... je peux quasiment rien avaler sans être malade 1h plus tard ... parfois moins ...

C'est pas super agréable mais c comme ça! je deviens championne en course de vitesse jusqu'aux toilettes!!!

Demain, ma puce part pour trois jours chez mes beaux parents .... une première, elle ne partait qu'à la journée jusqu'à présent!
Ca me fait un peu bizarre ... mais elle passe de très bons moments là bas, pas de raison que ça ne se passe pas bien. Il y aura une de ses cousines avec elle. Elle va me manquer!

Je vais en profiter pour consacrer du temps à mes grands! En autre achat de fournitures scolaires et cinéma demain soir; on va enfin voir "L'âge de glace 4" ... suis fan, j'ai jamais été déçue!

Bon, faut que je me pousse au derrière , suis encore ne pyjama!!!!

Temps couvert ce matin mais ça doit se lever cet am :croisedoigts:

Bon, les mamans en essai, vous en êtes où? Les futures mamans , ça donne quoi????

:bisou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
fmejb
Super fraise
Super fraise

pour moi c'est hystero demain. j'espere qu'ils vont rien trouver de grave. :croisedoigts:

y a pas grand monde en ce moment mais c'est l'effet vacances je pense :wink:

chipoune, fais attention, les contractions à ton stade, c'est serieux, n'hesites pas à consulter et reposes toi .

lilltle, pas cool les nausées :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fmejb courage pour demain :bisou:
béa1983
Fraise active
Fraise active

:coucou: oui désolée mais les vacances, on n'est plus occupé.
Fmejb, j'espère que tous ira bien demain. :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne soirée à toutes.
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
emapa
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,
chipoune, j'ai également des contractions. J'en ai parlé à mon gygy, il m'a dit que c'était impossible.(c'est bon c'est ma 4ème grossesse ,je sais ce que c'est qu'une contraction.) Bref, je suis allée voir mon doc et lui (beaucoup plus sympa) m'a expliqué que ce sont des contractions abdominales(tu as le ventre qui se sert comme un étau) et non des contractions utérines qui agissent sur le col.Il m'a mis sous spasfon (6 par jour) et m'a demandé de me reposer le plus possible.
Mais bon normalement ce n'est pas trop dangereux.
Bon courage, A + tout le monde :wink:
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Je me rappelle avoir eu des contractions très tôt aussi pour ma quatrième grossesse. C'est toujours inquiétant et pourtant j'ai quand même accouché à 40 semaines..

Je suis très occupé encore avec les vacances et toutes les tuiles qui nous tombent dessus.. La semaine dernière j'ai remarqué que notre eau avait une drole d'odeur alors mon homme est allé vérifié notre puits et il y avait une maman couleuvre morte et ses bébés dedans. BEURKKKKKKKK.. ET L'ODEUR!! Quand je pense que me suis lavé, brossé les dents et que j'ai fait cuire mes pâtes dans cette eau-la. Alors on a vidé le puits et désinfecter à l'eau de Javel. Ensuite, on en a eu pour quelques jours a avoir de l'eau brune.

Ensuite, il y a ma petite Aurélia qui fait de la fièvre depuis 2 jours et ce soir elle est monté jusqu'à 40 alors j'aime pas ça.. :???:

Sinon, Caleb a eu ses vaccins aujourd'hui et il a fait ça comme un homme. :-D Il pèse 7.7kg et mesure 26 pouces pour 5 mois et 1 semaine.

:croisedoigts: Fmejb

:bisou:
Oeuf mystère #5Image
Image
chipoune30
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: Vous me rassurer les filles lol , je suis allez hier consulter en urgence car beaucoup de contractions!!
Ils m'ont examiner plus fait une echo pour voir le coeur de bébé.
Résultat le col n'a pa bouger mais je contracte alors idem que pour toi emapa je dois marcher moins faire moins de voiture me reposer le plus possible !
Spasfon 3 fois par jour pendant 10 jours. j'espere que tout iras bien, car c'est la premiere grossesse ou je les sens aussi forte surtout a ce stade. POur mes 2 dernier j'ai fait une mape a 6 mois et 6 mois1/2 . Alors j'espere que la tout iras bien.fmejb je :croisedoigts: pour toi tient nous au courant.
et les autres?? Ou en etes vous?
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
guylaine44
Top fraise
Top fraise

salut les filles
sa fait du bien de voir qu'il y a encore un peu de monde
c'est vrai qu'avec lles vacances on est plus occuper :-D
j'avais aussi des contractions des le debut de ma grossesse mais en fin de journée

teddy a eu sa visie a la pmi hier donc pour 6 mois il pese 8kh240 pour 68 cms
il est toujours malade cette nuit na pas ete tres facile j'ai passe 1h avec lui dans le salon a faire des mots croise :etonnant:
il a mal a la gorge et a les gencives du haut tres gonfles sa ne devrais plus tarde a sortir :???:

moi toujours la creve et tres fatigue et je ne vais pas pouvoir me reposer se week end je recois ma soeur samedi et il y a la fete de l'europe dans notre ancien village et dimanche on est invite chez des amis

voila passer une bonne journee
Image
eden2935
Super fraise
Super fraise

Je suis toujours là aussi...
Je vous lis tous les jours.
De mon côté, ça va. J'ai ma 1ère écho de datation dans 1 semaine.
Je suis un peu inquiète car on arrive, fin juillet, à la période où j'ai fait ma FC (le 1er mai dernier à 7SA)... :reflechis:
Mais j'espère que l'écho va me rassurer...

Fm, je pense très fort à toi :bisou: :bisou:

Guylaine, il est trop fort Teddy : il fait des mots croisés à 6 mois :quoi: :quoi: :tropdrole: :tropdrole:

Bedon Rond, j'espère que ta fille ira vite mieux... :croisedoigts: :bisou:

Chipoune, Emapa, contente d'avoir de vos nouvelles !

BB, Béa, vous ne êtes où ?
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations