je reviens de mon hystero.
le doc m'a dit que ma trompe droite etait bouchée par un polype sans doute. je dois refaire le point avec mon gygy demain, enfin si elle peut car j'ai pas rendez vous.
Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je vois que tt le monde est de retour! Cool!
Eden, aies confiance! pas de raison que ça ne se passe pas bien ... mais je comprends ton besoin d'être rassurèe!
Chipoune, repos repos! On ne joue pas avec le feu!
Bon rétablissement à Teddy et à Alicia ...
Ici, je rentre de faire les achats de fournitures scolaires et de fringues pour la rentrée!!! On a dépenser plein de sous ... oulala!!!!
Je vais me poser un peu! Encore une insomnie au petit matin car j'avais la nausée ... et faim ... ayant encore vomi mon repas la veille au soir! Pas glurp! Excusez les détails!
Ce soir, nous allons au ciné avec nos deux grands! Ce serait bien que je m'endormes pas!
Zou, j'y retourne; y'a de l'essayage dans l'air!!!

Eden, aies confiance! pas de raison que ça ne se passe pas bien ... mais je comprends ton besoin d'être rassurèe!
Chipoune, repos repos! On ne joue pas avec le feu!
Bon rétablissement à Teddy et à Alicia ...
Ici, je rentre de faire les achats de fournitures scolaires et de fringues pour la rentrée!!! On a dépenser plein de sous ... oulala!!!!
Je vais me poser un peu! Encore une insomnie au petit matin car j'avais la nausée ... et faim ... ayant encore vomi mon repas la veille au soir! Pas glurp! Excusez les détails!
Ce soir, nous allons au ciné avec nos deux grands! Ce serait bien que je m'endormes pas!
Zou, j'y retourne; y'a de l'essayage dans l'air!!!

- guylaine44
- Top fraise
salut les filles
c'est encore une chaude journee qui s'annonce
teddy avait toujours de la fievre hier soir mais il allait mieux moins ronchon
la il dort encore il a fait sa nuit entiere
du coup hier soir je n'ai pas voulu enmenner teddy au lac avec les grands mais les pauvres etait decu car on devait picnique donc je leur reserve la surprise on va y aller se soir
on a la chance davoir le lac a 10 min de chez nous
bon je vois que vous revenez sa fait du bien
fm tient nous au courant de se que dira ta gygy
bedon rond beurkkkk une couleuvre je vois que caleb grandit bien aussi
pour toutes les mamans enceinte courage les symptomes se n'est qu'un labse de temps apres c'est que du bonheur
les essayeuses je
pour voir bientot vos plus

c'est encore une chaude journee qui s'annonce
teddy avait toujours de la fievre hier soir mais il allait mieux moins ronchon
la il dort encore il a fait sa nuit entiere

du coup hier soir je n'ai pas voulu enmenner teddy au lac avec les grands mais les pauvres etait decu car on devait picnique donc je leur reserve la surprise on va y aller se soir
on a la chance davoir le lac a 10 min de chez nous
bon je vois que vous revenez sa fait du bien

fm tient nous au courant de se que dira ta gygy
bedon rond beurkkkk une couleuvre je vois que caleb grandit bien aussi
pour toutes les mamans enceinte courage les symptomes se n'est qu'un labse de temps apres c'est que du bonheur
les essayeuses je

-
- Top fraise

Moi depuis que je suis rentrer de vacances je trouve de nouveau le temps long et mes nausée reviennet par moment.
C'est bizarre !!

Aujourd hui on m'ammene mes cartons normalement alors jvais pouvoir commencer le grand Ménage !!!

j'ai hate d'etre installer dans la nouvelle maison pour commencer la chambre de bébé ...
Plus que 2 semaine avant de voir gygy , elle auras interet a prendre son temps pour me dire ce que c'est! !! Sinon je vais geuler

Et aufaite tout le monde me dit que je n'ai pas trop grossis alors que pour mes autres grossesse j'ai toujours pris d'un coup le ventre .
Je dois certainement bouger plus.
Les contractions on l'air d'allez mieux,j'en ai moins .ouff

Emapa?? Des nouvelles un peu?
Eden , ca va pas trop malade?
Donnez moi vite de vos nouvelles gros bisous a toutes

Retour du boulot...
Chipoune,

Même si ça ne veut rien dire, je préférerai être un peu malade

Fm, je te vois... tu as eu ta gygy ?
Comment tu vas ?
-
- Top fraise

- guylaine44
- Top fraise
hooooo les filles au secours mon ordi ma lacher
heureusement il y a celui nde ma fille il va me depanne
du coup avec mon mari on a dcide d'en racheter un plus tard mais un gros plus de portable car il a que 4 ans et je l'ai deja fait reparer une fois (il etait encore sous garantie oufff)
mais la c'est l'ecran qui lache donc sa va coute trop cher
hier grosse prise de remord mes enfants le 2 et la 3 m'ont di que je ne m'occupait pas assez de eux quand je travaillais que je m'occupais plus de petits que je gardais
alors hier soir j'ai fini le boulot plus tot alors hop j'ai pris les 4 et on est parti faire les soldes
apres a partir de la semaine prochaine je vais les prendre un par une et aller faire les courses de leurs fournitures scolaire
cléa me reclame un cartable a roulette alors zou partir pour un cartable a roulette
j'en ai super mal dormi cette nuit du coup
mon mari et moi sommes bien parti pour faire bebe5 l'annee prochaine
j'attends que teddy est 1 an avant de lancer la courses
apres avec 5 je m'arreterais de travailler
bon fini de parler de moi a vous !!!!
eden ne t'inquiete pas tu n'as pas de signe de fc alors repose toi fait attention a toi et tout ira tres bien
moi sur 4 grossesse il y en a 3 ou je n'ai jamais eue aucun symptomes pendant 9 mois
d'ailleur ma premier j'ai sue que j'etais enceinte a 4 mois avec un simple rdv chez gygy pour frottis annulle a lors tu vois par contre teddy plus dur
allez il est tot je vais profite que tout le monde fasse dodo pour passer le balai et la serpillere y a qu'a 6h30 qu'on est tranquille sans des " c'est sec , ou des ou peut marcher ou alors des trop tard j'ai marche dedans
allez a plus tard

heureusement il y a celui nde ma fille il va me depanne
du coup avec mon mari on a dcide d'en racheter un plus tard mais un gros plus de portable car il a que 4 ans et je l'ai deja fait reparer une fois (il etait encore sous garantie oufff)
mais la c'est l'ecran qui lache donc sa va coute trop cher
hier grosse prise de remord mes enfants le 2 et la 3 m'ont di que je ne m'occupait pas assez de eux quand je travaillais que je m'occupais plus de petits que je gardais

alors hier soir j'ai fini le boulot plus tot alors hop j'ai pris les 4 et on est parti faire les soldes
apres a partir de la semaine prochaine je vais les prendre un par une et aller faire les courses de leurs fournitures scolaire
cléa me reclame un cartable a roulette alors zou partir pour un cartable a roulette
j'en ai super mal dormi cette nuit du coup
mon mari et moi sommes bien parti pour faire bebe5 l'annee prochaine
j'attends que teddy est 1 an avant de lancer la courses

apres avec 5 je m'arreterais de travailler
bon fini de parler de moi a vous !!!!
eden ne t'inquiete pas tu n'as pas de signe de fc alors repose toi fait attention a toi et tout ira tres bien
moi sur 4 grossesse il y en a 3 ou je n'ai jamais eue aucun symptomes pendant 9 mois
d'ailleur ma premier j'ai sue que j'etais enceinte a 4 mois avec un simple rdv chez gygy pour frottis annulle a lors tu vois par contre teddy plus dur

allez il est tot je vais profite que tout le monde fasse dodo pour passer le balai et la serpillere y a qu'a 6h30 qu'on est tranquille sans des " c'est sec , ou des ou peut marcher ou alors des trop tard j'ai marche dedans

allez a plus tard

Petit
rapide avant d'aller au boulot :
Chipoune, j'ai une belle-fille de 15 ans et 2 filles de 10 et 5 ans...
Donc un p'tit gars serait le bienvenue, surtout pour mon mari
Guylaine, oui, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de raisons de s'inquiéter d'une FC, mais c'est plus fort que moi... ça ira mieux dans 1 mois...
La, comme ma gygy est en congés jusqu'à mi-août et moi ensuite, j'ai eu une ordonnance avec le doc' pour faire une écho de datation ( et pour me rassurer normalement) et je la fais jeudi prochain...
Allez, hop, au boulot...
Bonne journée à vous toutes

Chipoune, j'ai une belle-fille de 15 ans et 2 filles de 10 et 5 ans...
Donc un p'tit gars serait le bienvenue, surtout pour mon mari

Guylaine, oui, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de raisons de s'inquiéter d'une FC, mais c'est plus fort que moi... ça ira mieux dans 1 mois...
La, comme ma gygy est en congés jusqu'à mi-août et moi ensuite, j'ai eu une ordonnance avec le doc' pour faire une écho de datation ( et pour me rassurer normalement) et je la fais jeudi prochain...

Allez, hop, au boulot...
Bonne journée à vous toutes

-
- Top fraise

Et par contre si tu n'est pas malade je pense a un garcon car les garcons ne rendent pas malade ou tres peu.
Voila voila reste calme et je suis presse ke tu fasse cette echo!
Gros bisous repose toi kan meme.

Comment allez vous?
Je profite d'un moment de répit où les nausées ne se font pas trop sentir pour envoyer un ti mot!
Je suis fatiguée à souhait sans rien faire, je me lève vidée, suis malade après chaque repas ou presque ... mais comme me dit ma soeur "Au moins, tu es sûre que tu es bien enceinte"

Je prends mon mal en patience! Je n'ai de tte façon plus que ça à faire !!!!
Alors Guylaine, ce pique nique au lac??? Les enfants étaient contents?
Ici après deux jours de temps à peu près ensoleillé, il a nouveau plu cette nuit et c tout couvert!
Eden, je comprends ton besoin d'être rassurée. Je crois qu'on attend ttes avec impatience la 1ère écho ( dire que je dois patienter jusqu'au 23 août!) et avec ta FC tu as d'autant plus besoin d'être rassurée; tu profiteras ensuite pleinement de cette nouvelle grossesse.
Bedon Rond, les poussées de fièvre de ta fille sont passées?
Fm, c'est quoi la suite des évènements pour toi si trompe bouchée par un kyste? Traitement??? opération???
Chipoune, pas trop dur la prépa du déménagement??? Des pauses des pauses surtt si contractions!!!!
Ma puce rentre en fin de journée de son premier mini séjour chez mes beaux parents ... A priori, elle s'est bien éclatée! J'ai hâte de la prendre dans mes bras!
Demain ici, on souffle doublement les bougies, celle de mon fils et les miennes! Petit apéro dinatoire tranquille avec mes parents .... j'adore cuisiner mais ces derniers temps, je sais pas pourquoi, j'ai moins le coeur à l'ouvrage

Allez zou, je vais aller aspirer et serpiller; mes deux gars ont fait grasse mat et ti déj tardif; ça ne va pas manger ce midi!
Suis encore en pyj!!! je finis mon brin de ménage et je vais me délasser dans un bain avec mon bouquin ... j'ai pas fais ça depuis une éternité!!!!!!

-
- Informations
-