Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

ou ou ou vous etes ou ???
y a plus personnes!!!!!!

comment sa va ?
chez nous il fait pas beau le matin apres on a soleil en fin d'apres midi

voila j'ai enfin ratrapper mon :repassage:
aujourd'hui j'ai pas tres envie de travailler mais bon une fois qu'ils seront la sa ira tout seule :applose:
Image

littlewom
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Rdv avec la doc ce amtin pour déclaration de grossesse!
Suis une vraie loque! CREVEE! et en plus, les nausées et vomissements s'installent ... suis pas au mieux de ma forme.
Si c'est comme pour ma puce, j'en ai pour jusqu'à a fin du 7ème mois ... et les médocs suffisaient pas à stopper tout ça!!! Les joies de la grossesse!

Ajouter à ça le temps ... Ici il pleut dès ce matin et ça va être comme ça par intermittence toute la journée! L'été nous a oublié et je fais une overdose de mauvais temps!!!

JE VEUX DU SOLEIL!!!! :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: c'est pas dur pourtant! On est en Juillet ... :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:

Bon, faut que je réveille ma poupette et mon fils le plus jeune; je les dépose en passant chez mes parents.

Je vais partir l'estomac vide ... l'idée de manger me révulse ce matin ... Dimanche nous recevons et à part le dessert , je n'ai aucune idée de quoi faire ... voudrais un plat qui puisse se préparer samedi et que j'ai plus qu'à réchauffer dimanche ....

Teddy va mieux Guylaine? Eden cet anniversaire, tu as été gâtée?

Dooghe, BB, Béa ... et ttes les autres , 9a va comment???

:bisou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
guylaine44
Top fraise
Top fraise

little courage sa va aller mieux apres il faut laisser le temps au temps
pour un plat moi je ferais un poulet basquaise c'est super bon rechauffer

teddy a rdv chez le doc se soir car il n'a plus de fievre mais il tousse et par moment j'attends des petits sifflements et comme sa va etre le week end je prefere le faire osculeter

je vous tiendrais au courant biz
Image
littlewom
Top fraise
Top fraise

on bah en fait, ce n'était pas visite pour déclaration de grossesse qui sera faite après la 1ére écho fin août.
Elle voulait me voir pour me faire mes prescriptions pour écho et la prise de sang pour la trisomie 21 car désormais elle est à faire plutôt ( et ma doc sera en vacances au moment où)...
Elle m'a prescris aussi aussi complément vitaminé, fer et iode ... j'ai jamais eu ça pour les autres ... en tt cas pas pour ma puce ...

Le test de O'Sullivan a changé lui aussi ...

Bon, vais mettre mes loulous à table ... Je n'ai pas très envie de manger ... encore ... peut être un ti déj ... verrais ... et une tite sieste en même temps que ma puce aussi!!!

Bonne idée le poulet basquaise ... sinon c un colombo ou un tajine ... à suivre!

Bon app

littlewom
Top fraise
Top fraise

on bah en fait, ce n'était pas visite pour déclaration de grossesse qui sera faite après la 1ére écho fin août.
Elle voulait me voir pour me faire mes prescriptions pour écho et la prise de sang pour la trisomie 21 car désormais elle est à faire plutôt ( et ma doc sera en vacances au moment où)...
Elle m'a prescris aussi aussi complément vitaminé, fer et iode ... j'ai jamais eu ça pour les autres ... en tt cas pas pour ma puce ...

Le test de O'Sullivan a changé lui aussi ...

Bon, vais mettre mes loulous à table ... Je n'ai pas très envie de manger ... encore ... peut être un ti déj ... verrais ... et une tite sieste en même temps que ma puce aussi!!!

Bonne idée le poulet basquaise ... sinon c un colombo ou un tajine ... à suivre!

Bon app

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut,bon ma dernière c'est fait enlever les amygdales sa va a peu près on rentre juste,et le feux d'artifice ce soir vu le temps c pas la peine :non:
littlewom
Top fraise
Top fraise

ici les feux d'artif :coucou: ice c'était hier; mais on y est pas allé!!! :pluie: et en plus pour le moment, je suis vraiment fatiguée ... nauséeuse à souhait et je ne garde rien de ce que je mange, médoc ou pas ...
Enfin, c comme ça ... on y fera pas grand chose!
L'avantage c que je peux manger tt ce que je veux ... je suis sûre de ne pas grossir!!! :lol:

Bon rétablissement à ta fille BB; et bon weekend à vous toutes!

Pour moi, y'a de la prépa en cuisine; d'habitude j'adore et ça m'éclate ... mais là, je vais avoir du mal à m'y mettre!!!

:bisou:

chipoune30
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles, désolé je suis pas la souvent en ce moment je suis en vacances chez ma mere pour me reposer et decompresser;
J'ai des contractions un peu tous les jours mais ca va. J'ai hate d'etre examiner pour savoir si tout va bien;
Oui je demenage la ou j'etais ca fesait 70 m2 alors que pour 10E de plus j'ai trouve 100 m2 .
Je vous tiendrez au courant des ke je peux les filles pleins de gros bisous a tres vite mouhaaaa :bisou: :bisou:
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
littlewom
Top fraise
Top fraise

eh ben alors, y'a désertion; vous êtes toutes parties en vacances???

Ici le weekend s'est bien passé! Malgré le temps :ouin: , ça n'en finira jamais des averses!

Bonne journée hier avec nos amis ... nous ne nous étions pas revus depuis notre mariage ... un peu plus d'an!!! Comme quoi, nous sommes tous très pris par notre quotidien!
Du coup, on a mangé un poulet basquaise ... j'étais contente car pas malade dans la journée ... par contre hier soir ...
Mais je me dis que c comme ça et que faut prendre son mal en patience ... j'aurais bientôt perdu mon 1er kilo :-D

Aujourd'hui, je me suis levée avec le soleil mais il de nouveau parti se cacher derrière les nuages.

Bon, je vais avec ma puce réveiller les grands frères qui se font une sacrée grasse mat!
Ca veut dire encore un repas juste pour ma puce ce midi ... les garçons prennent un ti déj tardif et moi souvent trop nauséeuse le midi pour avaler quoi que ce soit!!!

:bisou: de bonne journée à toutes!

guylaine44
Top fraise
Top fraise

salut les filles
et oui plus personnes ne vient a part little et moi
ha les vacances on a beaucoup moins de temps pour flane devant l'ordi :tropdrole:

little j'espere que tes naussees passeront vite , pour teddy j'avais des naussees si je ne mangeais pas toutes les 2 heures environ
et beaucoup de salivation tres desagreable

j'ai enmenne teddy chez le doc vendredi soir il a une grosse rhino et maintenant il tousse mais nous allons a la pmi cette apres midi donc on va voir se qu'elle dit
il ne voulait plus boire de lait alors je lui ai acheter de la bledine au chocolat et la miracle il adore il reboit du lait a gogo
avant il buvait a peine 300ml par jour et la on est rendu a 480ml
il mange super bien le midi 200grs de legume et viande +2 petits suisses le gouter 120ml de lait +130grs de compote et le soupe 180ml de lait +120ml de soupe
du coup chez le doc j'en ai profiter pour lui reparler de mon mal de dos du il m'a remis sous anti inflammatoire et par dessus j'ai chope une mega sinusite samedi la sa y est j'ai plus qu'un simple rhume et mal a la gorge

alors les futurs maman comment sa se passe ??
les mamans en essaies vous en etes ou??
et les nouvelles mamans comment vont vos bebes et vous votre orgnisations .....

:bisou: a plus tard
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations