bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Dolfy
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! 17 bébés!

claire ton bouchon tu l'a perdu comme moi après avoir été examiné. Moi c'était mardi matin avec un peu de marron, la veille gygy m'avait bien trifouillé et j'avais eu des contractions et douleurs de règles. Depuis hier midi, pas grand chose, plus de douleurs mais la petite gigote bien.

unterlude, :applose: pour ta grossesse, je :croisedoigts: il n'y a pas de raison :bisou:

sugarbaby, ça doit effectivement pas être évident de capter à fond l'attention de son conjoint avec ses enfants à ses côtés :???: mais quand ils seront partis il ne sera que pour toi et bébé :wink:

clochette
cool pour les faire parts, moi je me régale, en plus je les avais dessiné donc c'est tout un montage à faire. Moi mo homme est arrêté depuis fin mars car il s'est pété les ligaments croisés et sest fait opéré, il reprend le 27 juillet mais pose après ses vacances et son congé pater autant te dire qu'il est à la maison encore jusqu'en septembre et c'est vraiment chouette pour qu'il soit à fond comme moi dans la grossesse car du coup il n'est pas fatigué. Il pourrait allaiter qu'il le ferait :tropdrole: donc j'essaierai de tirer mon lait pour qu'il puisse donner le bib
Image

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dolfy a écrit :claire ton bouchon tu l'a perdu comme moi après avoir été examiné. Moi c'était mardi matin avec un peu de marron, la veille gygy m'avait bien trifouillé et j'avais eu des contractions et douleurs de règles. Depuis hier midi, pas grand chose, plus de douleurs mais la petite gigote bien.

unterlude, :applose: pour ta grossesse, je :croisedoigts: il n'y a pas de raison :bisou:

sugarbaby, ça doit effectivement pas être évident de capter à fond l'attention de son conjoint avec ses enfants à ses côtés :???: mais quand ils seront partis il ne sera que pour toi et bébé :wink:

clochette
cool pour les faire parts, moi je me régale, en plus je les avais dessiné donc c'est tout un montage à faire. Moi mo homme est arrêté depuis fin mars car il s'est pété les ligaments croisés et sest fait opéré, il reprend le 27 juillet mais pose après ses vacances et son congé pater autant te dire qu'il est à la maison encore jusqu'en septembre et c'est vraiment chouette pour qu'il soit à fond comme moi dans la grossesse car du coup il n'est pas fatigué. Il pourrait allaiter qu'il le ferait :tropdrole: donc j'essaierai de tirer mon lait pour qu'il puisse donner le bib
Moi mon homme est en vacances jusqu'au 5 août et après il prend son congé paternité du 3 septembre au 13 septembre.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Oui Dolfy je te confirme : pas évident du tout et entre fatigue et baby blues, je crois que son attention est plus q'u'importante pour moi mais bon je gère en silence :lol: et profiterai plus tard :croisedoigts: du moins j'espère tenir le coup :wink: :???:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Claire67
Top fraise
Top fraise

Dolfy a écrit :claire ton bouchon tu l'a perdu comme moi après avoir été examiné. Moi c'était mardi matin avec un peu de marron, la veille gygy m'avait bien trifouillé et j'avais eu des contractions et douleurs de règles. Depuis hier midi, pas grand chose, plus de douleurs mais la petite gigote bien.

clochette
Oui moi c'était pareil la sf à pas mal trifouiller aussi et j'ai eu super mal au bide après l'examen et depuis plus rien!
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
prescious
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Moi aussi après que la sage-femme m'a examiné le col, hier soir j'ai perdu des filet de sang puis plus rien, c'etait minime.
Mais douleurs en bas du ventre.

Là ça va nikel.
J-11.
Quand t'es-ce que je vais avoir des signes?????????
J'espère ce weekend ou lundi mais surtout pas aujourdhui car j'aime pas le vendredi 13, il m'arrive toujours un truc!!

Ou est fannymama???
Maintenant j'arrive à retenir les pseudo des dernières à accouché com EMMA, CLAIRE, DOLFY, FANNYMAMA...
Image
hate de voir ma princesseImage
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

salut les minettes sa va ???
moi oui enfin trés fatigué et cela me donne mal a la tete mais bon c sa devenir maman lol mais toute la fatigue est oublié quand je vois ma chérie
depuis 2 jours elle a mal a son ventre hier g été a la pmi pour la pesée elle est a 2kg720 donc +110g en 3jours super elle a regardé son ptit ventre est le trouve un peu dur elle ma expliqué que cté des gaz donc elle ma montré comment la soulagé je doi apuyer sur les cotés de son ventre et remonté ses pieds au nivo du ventre sa la fais dégazer mdr mais elle me fais mal au coeur quand elle pleure on voit quelle a mal a son ptit ventre
je vous raconte pas les nuits avec la fatigue g mal a la tete et la nuque

mais je laime tellement ma chérie :-D
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
TELTO7
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1: ,
Bon eh bien pour nous c fait, notre petite merveille est née le 8 juillet à 22h42, elle s'appelle donc Louisy pese 3.080kg pour 47cm.
Un accouchement quasi de rèves hormis ces contractions avant péri qui font horriblements mal mais sinon génial.
Elle est si belle, on est si content de l'avoir enfin dans nos bras.
Bon courage à toutes celles qui attendent ce moment tant attendu.
Des bisous
Image
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Telto et bienvenue à Louisy :applose:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 6 bébés!

coucou les filles !!

comme je le craignait hier j'ai pas eu le temps de vous envoyer un message !! :tropdrole:

marid pour ma part la boite à papa est un gros succès ! ce qu'il a préféré c'est le tee-shirt VIP? direct il est venu avec à la mater avec sa fille dans ses bras il était trop fier ! :-D

pour les kilos j'en ai quand même pris beaucoup sur la fin :tropdrole: +18kg jour de l'accouchement :quoi: mais je suis déjà à -13kg ce matin sur la balance ! comme m'avait dit gygy c'est la rétention d'eau qui pesait lourd :wink: :-D plus que 5 à perdre, sachant que je suis encore un peu "enflée" j'ai bon espoir de bien réccupérer :bbfille: sachant que de toutes façons j'ai projet de perdre plus que 5kg pour mon mariage :wink:

faut dire que quand j'ai constaté que mes jambes ne dégonflaient pas complètement j'ai finit par dire ok aux bas de contentions. de toute façon avec ce temps chez nous c'est pas encore bon pour se balader en robe :lol:

côté libido ça revient ouf mais impossible de se caler ! et puis j'ai encore qq pertes grouphff alors on va attendre encore un peu :wink:

youlax, ninnog, miina, kaly-izzy, telto7... bienvenue à vos bout'choux et félicitations ! :applose: :applose:

clochette ça m'énerve les médecins qui conseillent de réveiller les bébés qui font leur nuits ! :rougedecolere: tant qu'ils mangent assez en journée et qu'ils prennent bien du poids je ne voit pas du tout l'interêt ! en plus quelle galère de les faire manger quand ils somnolent !

hier j'ai été me balader avec poupètte en écharpe, comment les gens nous regarde bizarre avant de comprendre que c'est bébé dans l'écharpe !! :tropdrole:
je ne pensais pas autant attirer l'attention avec un truc aussi simple c'est drole

bon allez je vous met mon récit d'accouchement :-D
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations