coucou les filles !!
comme je le craignait hier j'ai pas eu le temps de vous envoyer un message !!
marid pour ma part la boite à papa est un gros succès ! ce qu'il a préféré c'est le tee-shirt VIP? direct il est venu avec à la mater avec sa fille dans ses bras il était trop fier !
pour les kilos j'en ai quand même pris beaucoup sur la fin

+18kg jour de l'accouchement

mais je suis déjà à -13kg ce matin sur la balance ! comme m'avait dit gygy c'est la rétention d'eau qui pesait lourd

plus que 5 à perdre, sachant que je suis encore un peu "enflée" j'ai bon espoir de bien réccupérer

sachant que de toutes façons j'ai projet de perdre plus que 5kg pour mon mariage
faut dire que quand j'ai constaté que mes jambes ne dégonflaient pas complètement j'ai finit par dire ok aux bas de contentions. de toute façon avec ce temps chez nous c'est pas encore bon pour se balader en robe
côté libido ça revient ouf mais impossible de se caler ! et puis j'ai encore qq pertes grouphff alors on va attendre encore un peu
youlax, ninnog, miina, kaly-izzy, telto7... bienvenue à vos bout'choux et félicitations !
clochette ça m'énerve les médecins qui conseillent de réveiller les bébés qui font leur nuits !

tant qu'ils mangent assez en journée et qu'ils prennent bien du poids je ne voit pas du tout l'interêt ! en plus quelle galère de les faire manger quand ils somnolent !
hier j'ai été me balader avec poupètte en écharpe, comment les gens nous regarde bizarre avant de comprendre que c'est bébé dans l'écharpe !!
je ne pensais pas autant attirer l'attention avec un truc aussi simple c'est drole
bon allez je vous met mon récit d'accouchement