Ha désolée .... maintenant il te reste à attendre le prochain cycle. Je sais que c'est long et que la déception est grande. Mais il ne faut pas se décourager.bmiss26 a écrit :Comme je le pensais : Négatif
Retour à la case départ
Bisous
Ha désolée .... maintenant il te reste à attendre le prochain cycle. Je sais que c'est long et que la déception est grande. Mais il ne faut pas se décourager.bmiss26 a écrit :Comme je le pensais : Négatif
Retour à la case départ
Courage chacha !!! Encore 2 petits jours à tenir ! Moi encore 8 pour unchacha07 a écrit :loisette71 superb felicitation moi
j ai vraiment envi de faire un tetsmes peur du verdic j attend encore la semaine prochaine on verra bien
c dingue comment on peut etre presser
j ai toujours mal au seins mes bon je vais me dire que c pas sa comme si c sa je serait hetonner
![]()
aller encore des![]()
![]()
pour juillet
Je te remercie pour ton soutien.po-lyne a écrit : Ha désolée .... maintenant il te reste à attendre le prochain cycle. Je sais que c'est long et que la déception est grande. Mais il ne faut pas se décourager.
Bisous
Merci :)Lily3728 a écrit :Bmiss, vraiment désolée..mais ce n'est pas grave..t'inquiète pas ça va venir..reste positive!
![]()
Par contre est ce que tu as un traitement là pour tes allergies?? Parce que moi aussi je suis allergique et ma doc ainsi que mon pharmacien m'ont dit qu'il ne fallait plus que je prenne mon traitement (xyzall) si je voulais tomber enceinte. Du coup j'ai été sous homéo.
Pour l'homéo, Tuga en prend pour réguler ses cycles. il faudrait que tu lui demandes si ça fonctionne (Tuga si tu passes par là dis nous!!).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités