Essayeuses pour un boutchou en 2013

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lily3728
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses pour un boutchou en 2013

Coucou les coupines!!!

Comment allez vous ce matin?? Je ne sais pas comment s'est par chez vous mais ici il fait un temps très bizarre.. Le ciel est noir et il y a un trou avec un fort rayon de soleil..Pourvu qu'il reste!!!!!

Courage chacha et doro ça va vite arriver!!!! En tout cas je :croisedoigts: pour vous!!

Bmiss, ça a donnée quoi ton rdv?? C'est positif ou pas??

Manelydy
, ça devient un peu étrange tes saignements..il faudrait vraiment que tu appelles le gygy..ne serait ce que pour être rassurée..

Loisette, as tu encore de la fièvre? Bon courage et ne stresse pas trop.. :croisedoigts:

De mon côté je crois que c'est un peu mort..Ma température baisse depuis deux jours donc je pense que je vais avoir mes :regles: .. :croisedoigts: quand même pour qu'elle remonte mais j'y crois plus vraiment.. :???:

:bisou:

manelydy
Top fraise
Top fraise

Lily3728 a écrit :Coucou les coupines!!!

Comment allez vous ce matin?? Je ne sais pas comment s'est par chez vous mais ici il fait un temps très bizarre.. Le ciel est noir et il y a un trou avec un fort rayon de soleil..Pourvu qu'il reste!!!!!

Courage chacha et doro ça va vite arriver!!!! En tout cas je :croisedoigts: pour vous!!

Bmiss, ça a donnée quoi ton rdv?? C'est positif ou pas??

Manelydy
, ça devient un peu étrange tes saignements..il faudrait vraiment que tu appelles le gygy..ne serait ce que pour être rassurée..

Loisette, as tu encore de la fièvre? Bon courage et ne stresse pas trop.. :croisedoigts:

De mon côté je crois que c'est un peu mort..Ma température baisse depuis deux jours donc je pense que je vais avoir mes :regles: .. :croisedoigts: quand même pour qu'elle remonte mais j'y crois plus vraiment.. :???:

:bisou:
j ai suivi ton conseil je viens d appeler elle m a dit de voir si sa continu encore pendant quelques jour et que suivant si sa continu ou pas il faudra que je vienne faire une écho de controle voir si tout à bien été évacuer donc voilà affaire à suivre !
et pour toi ne baisse pas les bras trop vite faut rester positive :wink:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
bmiss26
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est ce soir mon rdv Lily à 17h30 :)
Lily3728
Top fraise
Top fraise

Manelydy, je suis rassurée pour toi..J'espère que ça va s'arrêter.. :croisedoigts: ..Ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours mal aux tétons et ils sont toujours gonflés..du coup ça commence à m'inquiéter quand même un peu parce que j'ai vraiment jamais eu ça! 8DPO demain donc on verra bien si j'ai mes :regles: comme les deux cycles derniers..Je serai déjà contente si je pouvais dépasser les 8DPO..

Bmiss, ah oui ok..Bon bah bon courage alors.. :croisedoigts:
chacha07
Fraise active
Fraise active

Image

de nuit se soir sa va me changer et demain aussi de nuit
bonne soiree a toutes :fraisinaute:
Image
loisette71
Top fraise
Top fraise

Coucou je vous donne des nouvelles : la fièvre ne descend pas même avec paracetamol
rdv médecin : pa de rhume angine ou infection urinaire si fièvre encore lundi test plus appronfondi
ce n est quand même tres rassurant....
j espère revenir avec de bonnes nouvelles
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
cha222222222
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'esperes que tout le monde va bien.... je vous donne des news tjr ces tiraillement en bas du ventre les seins ultra douleureux et depuis deux jours emotions ingerable je pleure sans meme en savoir lacause et depuis aujourd'hui grosse fatigue au point de ne pas reussir a rentrer du travail car je m'endor au volant.....
normalement fixe dans 3 jours mes :regles: doivent arrives.....
qu'en pensez vous les :fraisinaute: ????????
loisette71
Top fraise
Top fraise

coucou plus de fievre ce matin mais douleur bas ventre :croisedoigts: je m inquietes beaucoup pour BB1 je n avais strictement aucun signe ni douleur !!

bmiss: ton rdv?

manelady: tu en es ou? j ai vu tu demandaisapres les fausses couches comment ca s et passe pour nous alors moi j i perdu du sang pndant 15 jours t j ai eu mon rdc pile 28 jours apres fausse couceh alors que normalement j i des cycles long!!!! mon medecin m avait dit de laisser passer ce cycle ce que j ai fais et regrette apres d autres mon dit qu u contraire apres une fausse couche à 6 sa il fallait pas attendre et que le cycle suivant la fausse couche est souvent plus propice a une grossesse :croisedoigts: pour toi :bisou:

cha2222222222:
tu en es a dpo combien? oui c sont toujours de bon signe tout ca :croisedoigts: :croisedoigts:

lily3728, doro111,kika974 vous en êtes ou dans vos cycles??

:bisou: les :m1:
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute: !!

Alors pour les petites nouvelles, j'ai des amis qui ont débarqués a la maison et on se prépare a partir travailler non stop en festival. Mardi on part pour l'Aude et le 17 pour le Portugal ... Mission : décoration de festival psy-trance.
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Avec les amis a la maison je psychotte moins ...
Au niveau de mon cycle j'en suis a DPO 10 si j'ai ovulé le 27 juin comme je le pense.
Si j'ai ovulé le 30 je suis a 7 DPO aujourd'hui ...
Dans tous les cas je serais fixée MERCREDI ... Soit j'aurais mes :regles: dans 4 jours (si je suis a 10 DPO) soit j'aurais mes :regles: dans 7 jours ou alors je ferais un :testgrossesse: dans 5 jours si elles ont pas débarquées ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
de tout mon coeur ...
Rien niveau symptomes, a part de la grosse fatigue en fin de journée et des tiraillements bas du bidou au coucher ... ma poitrine n'a pas changé ...
je sais pas mais je me dis que c'est foutu ...
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1:

chacha j espère ne pas m avançer pour toi mais sa sent bon le :oui: pour toi j espère que mes ondes positives te porterons chance :croisedoigts: :trefle: :wink:

loisette merci de me répondre c vrai que ça déstabilise ma fc étais apparemment d à peine 2 sg donc très précoce d apres gygy quand j ai fait mon test j étais déjà en fc donc voilà je pense que ce doit être le retour de couche car depuis hier apres midi c en continu mais très très peu de perte avec des filaments donc voilà sa me rassure je vais pouvoir refaire un cycle nikel apres ça et peut être le bon qui c est :-D

voilà bonne journée les filles :bisou:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations