Essayeuses pour un boutchou en 2013

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses pour un boutchou en 2013

bmiss26 a écrit :Comme je le pensais : Négatif
Retour à la case départ
Ha désolée .... maintenant il te reste à attendre le prochain cycle. Je sais que c'est long et que la déception est grande. Mais il ne faut pas se décourager.
Bisous
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image

Lily3728
Top fraise
Top fraise

Bmiss, vraiment désolée.. :???: mais ce n'est pas grave..t'inquiète pas ça va venir..reste positive! :croisedoigts:
Par contre est ce que tu as un traitement là pour tes allergies?? Parce que moi aussi je suis allergique et ma doc ainsi que mon pharmacien m'ont dit qu'il ne fallait plus que je prenne mon traitement (xyzall) si je voulais tomber enceinte. Du coup j'ai été sous homéo.
Pour l'homéo, Tuga en prend pour réguler ses cycles. il faudrait que tu lui demandes si ça fonctionne (Tuga si tu passes par là dis nous!!).
chacha07
Fraise active
Fraise active

loisette71 superb felicitation moi
j ai vraiment envi de faire un tets :testgrossesse: mes peur du verdic j attend encore la semaine prochaine on verra bien
c dingue comment on peut etre presser
:reflechis: j ai toujours mal au seins mes bon je vais me dire que c pas sa comme si c sa je serait hetonner :lol:
aller encore des :+++: :+++: :+++: pour juillet
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chacha07 a écrit :loisette71 superb felicitation moi
j ai vraiment envi de faire un tets :testgrossesse: mes peur du verdic j attend encore la semaine prochaine on verra bien
c dingue comment on peut etre presser
:reflechis: j ai toujours mal au seins mes bon je vais me dire que c pas sa comme si c sa je serait hetonner :lol:
aller encore des :+++: :+++: :+++: pour juillet
Courage chacha !!! Encore 2 petits jours à tenir ! Moi encore 8 pour un :testgrossesse: sinon encore 6 pour les :regles: ...
bmiss26
Fraise attitude
Fraise attitude

po-lyne a écrit : Ha désolée .... maintenant il te reste à attendre le prochain cycle. Je sais que c'est long et que la déception est grande. Mais il ne faut pas se décourager.
Bisous
Je te remercie pour ton soutien.

Mais je te rassure, ca va. Oui déçue c'est sur mais ca va !
bmiss26
Fraise attitude
Fraise attitude

Lily3728 a écrit :Bmiss, vraiment désolée.. :???: mais ce n'est pas grave..t'inquiète pas ça va venir..reste positive! :croisedoigts:
Par contre est ce que tu as un traitement là pour tes allergies?? Parce que moi aussi je suis allergique et ma doc ainsi que mon pharmacien m'ont dit qu'il ne fallait plus que je prenne mon traitement (xyzall) si je voulais tomber enceinte. Du coup j'ai été sous homéo.
Pour l'homéo, Tuga en prend pour réguler ses cycles. il faudrait que tu lui demandes si ça fonctionne (Tuga si tu passes par là dis nous!!).
Merci :)

Un "médicament traditionnel" je les ai tous pris sans exception mais à force mon corps s'y habitue et donc ca ne fonctionne plus.

J'ai rdv demain chez l'homéopathe je te dirai ce qu'il en est.

Et oui, c'est exact les anti histaminiques ne sont pas top pour avoir un bébé !

Je vais contacter Tuga ! Merci !
loisette71
Top fraise
Top fraise

Merci les filles

moi j ai un souci de gros maux de tête mais surtout de la fievre !!!!!!!!!!!! (38.3 au reveil ) qqn qui s est arrivé?

J ai tres peur !
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1:

loisette je serais toi je contacterai mon doc ou gygy c plus prudent on sait jamais surtout apres un beau :r+: ne prend pas de risque et essaie de pas trop stresser ce ne doit pas être bien grave mais une fois enceinte vaut mieux prévenir que guérir comme on dit :wink:

bon en ce qui concerne mes pertes de gouttes de sang d hier matin au levé ba apres avoir garder un tampon 5h rien même pas de quoi le remplir, le reste de la journée le néant plus rien et ce matin au levé rebelote une goutte de sang je me tâte à appelé le gygy pour savoir ce que c est ???? :grattelatete:

allez les filles chacha tu as raison attend encore un peu c mieux je :croisedoigts: à fond pour toi enfin pour nous toutes même :wink:
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
manelydy
Top fraise
Top fraise

Image
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations