Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Mélissa j'ai 23 ans (et demi :) ) c'est un plaisir pour moi d'avoir trouvé ce site pour me sentir moins seule dans mon aventure !

J'ai besoin de quelques avis et je remercie par avance celles qui se donneront la peine de ma répondre. Alors voilà, j'ai arrêté la pilule en janvier 2012, en février j'ai cru être enceinte car je n'avais pas mes règles depuis 2 semaines et des douleurs pelviennes donc échographie prise de sang et résultat : gros kyste ovarien :( depuis je suis sous duphaston et acide folique et rien ne viens...

2 ème souci : je suis avec mon chéri depuis bientôt deux ans mais il n'est pas au courant que j'essaie d'avoir un bb... ça fait presque un an qu'il est inscrit au permis, il n'a meme pas passé son code, il ne cherche pas de travail et se contente de son RSA( ça me déprime c'est moi qui paie presque tout ), il a déja un fils qui vit avec sa mère il ne le voie que pendant les vacances et je n'arrive pas à m'y faire ça m'enrage! Je me dis que si je tombe enceinte il se réveillera enfin et prendra sa vie en main pour notre petit bout et je ne serais plus jalouse de son fils... bref ça changerai ma vie si monotone.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de m'avoir lue :)

Stephinz
Super fraise
Super fraise

Bonjour litiss

waaaaaaaaaah... mais où tu vas... faire un bébé sans demander au futur papa ce qu il en pense ?? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

1/ écoute je vais être franche, non seulement je trouve ça fourbe, mais aussi méchant. un bébé se fait à deux, il faut en avoir envie tous les deux..
en as tu parlé avec lui au moins ? il te croit sous pilule et tu lui fais un petit dans le dos... Tu t'exposes à ce qu'il déraille, ne reconnaisse pas votre bébé, ou simplement ne s'y intéresse jamais...et honnêtement, pour le coup ça me parait mérité !

2/ un bébé ça le réveillera jamais ! regarde pour son premier !
je ne comprends MEME PAS que tu le jalouse ce gone.
tu paies tout, tu t imagines tout payer pour deux, plus pour un bébé, avec ton boulet qui n'a rien envie de .......... ?? même toi tu craqueras, et tu risques de finir seule avec un môme.

je te souhaite de faire un bébé avec quelqu un qui l attendra aussi fort que toi.
vous n'avez ni la situation ni même le projet commun de faire un bébé.

Un bébé c'est pas un caprice, et il peut souffrir de tout ce merdier.
je veux pas être méchante mais tant pis pour le coup, tout craint dans ce que tu dis.
Raisonne toi, réfléchis. et change tout si tu n'es pas heureuse, mais un bébé maintenant ça serait n'importe quoi.
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour !

Merci de ta franchise, si on en a déjà parlé il m'a dit qu'il serais heureux le jour ou je serais enceinte, mais il ne m'a jamais vraiment dit quand. quand ses amis lui demande il dit " pas tout de suite ". Ce bb n'est en aucun cas un caprice, cela fait plusieurs années que j'y pense, c'est ce qu'il me manque dans ma vie pour etre heureuse a 100%.

C'est pas vraiment son gosse que je jalouse mais plutot le fait qu'il en ai eu un avec quelqu'un d'autre, il avait son appart' du travail, sa copine... et depuis qu'il l'a quitté il est retourné chez ses parents et ne fait plus rien, je ne sais pas comment le motiver a chaque fois qu'on parle de sa situation on se dispute... :marre:

Je précise qu'il sais que je ne prends plus la pilule quand même, mais à cause de mon kyste je crois qu'il crois que je ne peux pas tomber enceinte
Poupous
Top fraise
Top fraise

Mélissa,

Combien de verres de Whiskey pur malt t'es tu enfilé avant de venir poster ton message pour le moins " hallucinant " ???

Saches qu'un mec comme le tiens, qui vit sur le dos des autres et de la société ne se réveillera JAMAIS pour un enfant que tu lui fais dans le dos ! Il faut avoir un courage monstre et une sacrée paire de couilles pour assumer un gosse non désiré !

Ne te trouves tu pas carrément égoïste ? Tu veux faire un enfant pour quoi ? Pour qui ? Pour toi ? Pour assouvir une envie dévorante de pouponner ?

Si l'envie d'avoir un enfant est plus forte que tout chez toi, alors ok, mais fais les choses dans l'ordre ! Change de mec pour commencer, installe toi dans une relation tant constructive qu'épanouissante et là, tu l'auras ce bébé tant désiré. Il grandira alors entre 2 parents stables et bienveillants !

Un enfant, si tu veux qu'il ait une chance de grandir heureux, doit être entouré d'adultes stables, réfléchis et foncièrement constructifs. En terme de psychologie, je pense que tu dois faire encore un peu de chemin dans l'étude de toi même avant de fabriquer un petit être craquant mais si fragile.

J'espère que tu auras entendu ma pensée

Poupous
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci de ta réponse, mais tu aurais pu garder certains commentaires désobligeants, d'autant plus que je n'aime pas le whisky.

Je suis venue sur ce forum pour avoir des avis ou des témoignages pas pour me faire traiter d'alcoolique. :non:
Enha
Top fraise
Top fraise

Tu devrais changer de mec avant toute chose. S'il ne change pas pour toi, il ne changera pas et tu te retrouveras seule avec ton bébé.
C'est pas idéal et tu est encore jeune pour te trouver quelqu'un avec qui faire un bébé sera un réel épanouissement et une réel avancé pour vous tous.
Je sait que quand l'envie prend il est difficile de se raisonner, mais ce n'est pas une solution de le faire avec un mec comme ça.
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah laisse moi te dire que si ce que tu retiens de ces messages c'est de t'etre faite traiter d'alcoolique ... Es tu sûre de pouvoir gérer un enfant ... Alors je vais étre franche aussi, faire un enfant dans le dos de son mec par jalousie pour la nana qu'il a mis enceinte c'est non seulement pas cool pour lui, mais c'est aussi puéril (c'est pas un poupon que tu achète la : réveille toi !!) dégueulasse pour l'enfant qui n'a rien demander ... Faire un enfant ça se faut par amour pas par envie et pas quand on envie une nana qui sûrement trime et galère à élevé son bébé seule ... C'est du grand n'importe quoi !!! Comment veux tu qu'on t'appuie pour des conneries pareilles ????
Il a quel âge ton mec ? Son premier il la voulu ?? Et pourquoi si il aime les enfants ils se sont séparés ???
Il a pas le permis et il glande rien et en cadeau tu veux lui faire un enfant ?????
Je pense que tu lui rendrais service en lui mettant un coup de pied au cul pour qu'il se bouge dans le but de faire un enfant ... Purée le mec même pas capable de s'occuper de lui et toi en guise d'encouragements tu va lui mettre un second mouflet dans les pâtes ... Es tu sûre d'être logique ...
À 22 ans c'est pas un bébé qu'on veut c'est être enceinte uniquement !!
Et puis je sais pas moi ... Ça te pèse rien sur la conscience de savoir que tu vas lui faire croire à un accident ??!! Mon chéri ta vie à commencer sur un mensonge, maman tas fait dans le dos de papa et comme papa savait même pas gérer sa vie il est parti... Vla le tableau ... Alors oui je te trouve stupide de faire ça ... Et pour info pour faire partir un kyste c'est 6 mois de pillule !!
La moi qui tente de tomber enceinte depuis 25 mois qui suis dans un couple solide tu me file des frissons tellement je trouve ce que tu dis, incohérent, immature... Tu veux pas un bébé ... Tu fais un caprice parce qu'il en a engrossé une autre ... Si c'est selon toi de bonnes raison de lui faire un enfant dans le dos ... :pouf: :stop: :pouf: :stop: :pouf: :stop:
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci du conseil Enha, mais bon ça fait bientôt deux ans que je suis avec, il me dit qu'il sera content le jour ou je serais enceinte, et puis je l'aime malgré ses défauts je sais pertinemment que j'arriverais pas à le quitter, de plus je ne peux pas, j'ai toujours l'espoir comme on dit l'espoir fait vivre.
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Doro111, il l'a quittée parce qu'elle l'a trompé au bout de 5 ans passés ensemble. Sont fils il l'adore quand même. Après avoir un enfant ce n'est pas juste un caprice, cela fait lontemps que j'y pense, pas parce que j'ai envie d'etre enceinte mais parce que c'est ce qu'il me manque dans ma vie pour être heureuse à 100%, parce que j'ai bientot 24 ans et que j'ai déja beaucoup profité de ma vie et que j'ai envie de passer à un autre stade.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!! Je passe vite fait prendre des news et je tombe sur les derniers messages ...

Ne jugeons pas trop vite, je trouve que le coup du sky est un peu fort de café :grattelatete: :lol:

Lili, je ne vais pas te faire un roman, tout a été plus ou moins déjà abordé ... Par contre il faut faire les choses bien, ton désir d'enfant ok il est là tu n'as pas à le justifier nous sommes toutes ici pour les même raison: avoir un bébé !!!!
Moi je pense qu'au lieu de quitter ton homme comme on te l'a suggéré plus haut, tu devrais au contraire, essayer de trouver une solution avec lui pour changer sa façon de vivre ... Ne pas avoir le permis n'empêche ps d'avoir un enfant, ne pas avoir de travail est un peu plus compliqué ... Essayez de poser cartes sur table, déjà demandes lui si tu tombais enceinte ce qui changerai véritablement pour lui ??? En a t'il envie ...?

Il faut que ça soit une vraie décision prise à deux, à partir de là il aura certainement l'envie et le besoin de retrouver un travail ... si ce n'est pas le cas impose lui cette condition... Il faut qu'il est l'impression que ça vienne de lui, à partir de là il changera j'en suis presque sûr ... Par contre si tu lui fais le petit dans le dos, je pense que ça ne fera qu'aggraver votre situation, il continuera de tout te laisser gérer seule et vous irez droit vers une rupture ....

La discussion me parait incontournable, une vraie entres adultes responsables et peut être futurs parents ??? Tiens nous au courant :coucou:

Sinon vite fait, expulsion de mon embryon hier soir, voilà c est fait ... je suis en arrêt pour la semaine, avec tout le soutien de mon cher et tendre ...

Un gros bisou à toutes, désolée de passer moins souvent mais j'ai besoin d'un peu de repos :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations