Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Poupous
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Bajour !

Steph, no sky, no cochon :non: :non: :non: :non:
Courage, bientôt ça sera " Open bar " !! :-D :-D :-D

Pour toi Doro, c'est pareil, tention, un petit être se niche peut-être en toi :-D

Sinon, Oui Sab, ça roule ! Rien de transcendant à raconter si ce n'est que j'ai tout le temps chaud ! Nuit et jour......Zhom se fout bien de moi avec ça :-D
Et toi, où en es tu de ce cycle ?

A toutes les autres !! :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!

Enha
Top fraise
Top fraise

Oui du bon saucisson :)
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poupous a écrit :Bajour !

Steph, no sky, no cochon :non: :non: :non: :non:
Courage, bientôt ça sera " Open bar " !! :-D :-D :-D

Pour toi Doro, c'est pareil, tention, un petit être se niche peut-être en toi :-D

Sinon, Oui Sab, ça roule ! Rien de transcendant à raconter si ce n'est que j'ai tout le temps chaud ! Nuit et jour......Zhom se fout bien de moi avec ça :-D
Et toi, où en es tu de ce cycle ?

A toutes les autres !! :bisou: :bisou: :bisou:

lolll en même temps il fait super chaud...ils sont bêtes ces mecs!!

moi je suis à dpo 8 j'ai ovulé à j14 ce mois-ci (merci fertility monitor) sinon j'aurais loupé mon ovu...
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci de vos conseils,

J'ai essayé de lui parler hier mais je n'ai pas réussi, je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur :-(
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liltiss972 a écrit :Merci de vos conseils,

J'ai essayé de lui parler hier mais je n'ai pas réussi, je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur :-(
je me retrouve dans ce que tu viens de dire....moi j'avais peur d'avoir encore un refus, une dispute....peur de bouger tout ça!!

mais il le faut, faut que tu te lances!!!
32sa+3 col à 22mm

lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Malgré mes efforts, je ne me sens plus vraiment à ma place sur le forum, je vais donc prendre vraiment de la distance.

La grossesse a pris énormément de place dans ma vie désormais, presque trop à mon gout et pendant mes moments de repos, j'ai besoin de penser à autre chose... De me retrouver.

C'est étrange mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir du tout être dans la même énergie que vous. Je n'ai pas non plus envie de me plaindre de cet état mais de l'accepter sereinement.

Je souhaite plein de bonheur à toutes les filles qui vont avoir bientôt leurs bébés... Jimminette, Caro, Poupous, Steph et Ehna.
J'espère vraiment que tout va bien se passer pour vous (je suivrais bien un peu vos histoires malgré tout et penserai bien à vous).
Vous m'avez tellement apporté de joie et de soutien que je souris en pensant à vous et vos gros bidous. Vous êtes des filles super !

Laulau, Sab et les nouvelles fraises, je pense que vos +++ Vont arriver bientôt et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vos rêvent se réalisent.
Merci Laulau pour ton soutien, je te renvoie vraiment tous mes encouragements, j'espère que tes efforts vont payer.

Del,
Je pense méga fort à toi et rest in touch pour suivre ton histoire.

Je passerai vous voir quand je me sentirai... mieux et vous embrasse chaleureusement.

Luce.
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

sabp13 a écrit : je me retrouve dans ce que tu viens de dire....moi j'avais peur d'avoir encore un refus, une dispute....peur de bouger tout ça!!

mais il le faut, faut que tu te lances!!!

Mais au final comment ça c'est passé pour toi ? Perso j'en ai marre de ses crises ou il me met tout le malheur du monde sur mes épaules ... Je suis pas sure de trouver les bons mots pour le convaincre, apres tout s'il acceptait je vais pas tomber enceinte demain, et ya 9 mois avant d'accoucher alors, juste lui faire comprendre que c'est juste un petit commencement :grattelatete:
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili : bein moi par contre il me faisait pas de crises, c'est plutôt moi qui lui en faisait!!lol
Moi je lui disais quand c'est qu'on en fait un? je me languis d'en faire un? tu ferais un trop bon papa....enfin plein de petit truc, puis un jour j'en ai eu marre du "plus tard" à chaque fois donc je lui ai dit que j'en avais marre d'attendre (j'ai attendu plusieurs mois et à chaque fois il repoussait) et que je préfèrais qu'on arrête tout (j'en avais pas envie mais je me disais que s'il veut pas c'est qu'il veut pas de moi comme mère de ses enfants...enfin j'ai remit en cause bcp de chose) et au final il y a réfléchis (chose qu'il n'avait jamais prit la peine de faire car il croyait probablement à une lubbie) et le lendemain il s'est décidé...maintenant comble du comble c'est lui qui s'impatiente car il pensait qu'en 1 coup c'était bon!! (ils son fada ces mecs) il se rend comte que non!!

Luce : tout le monde ne vit pas sa grossesse de la même façon, tu as le droit de ne pas te sentir épanoui et de nous en parler on est là pour ça!!!
32sa+3 col à 22mm

liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

:tropdrole: ahhh ça m'a fait rire ton histoire ça fait du bien :) j'espère qu'il va réagir pareil ! je lui ai dit ce matin par sms que je voulais lui parler mais aparament ça a pas l'air de l'affoler plus que ça ( alors que moi quand on me dis ça je veux savoir tout de suite !!) une fois que je lui aurai di peut etre que je lui casserai les pieds toutes les semaines qui sais... :-D
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liltiss972 a écrit ::tropdrole: ahhh ça m'a fait rire ton histoire ça fait du bien :) j'espère qu'il va réagir pareil ! je lui ai dit ce matin par sms que je voulais lui parler mais aparament ça a pas l'air de l'affoler plus que ça ( alors que moi quand on me dis ça je veux savoir tout de suite !!) une fois que je lui aurai di peut etre que je lui casserai les pieds toutes les semaines qui sais... :-D

Peut être qu'il t'a rien dit car il s'y attend...il doit le sentir!!
vas y tranquille quand tu lui parles mais faut qu'il comprenne que t'as envie d'un bébé oui mais avec lui surtout...que c'est réfléchi comme décision.
j'espère que ça ira mieux mais faudra être patiente!!
32sa+3 col à 22mm

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations