Bonjour les filles,
Malgré mes efforts, je ne me sens plus vraiment à ma place sur le forum, je vais donc prendre vraiment de la distance.
La grossesse a pris énormément de place dans ma vie désormais, presque trop à mon gout et pendant mes moments de repos, j'ai besoin de penser à autre chose... De me retrouver.
C'est étrange mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir du tout être dans la même énergie que vous. Je n'ai pas non plus envie de me plaindre de cet état mais de l'accepter sereinement.
Je souhaite plein de bonheur à toutes les filles qui vont avoir bientôt leurs bébés... Jimminette, Caro, Poupous, Steph et Ehna.
J'espère vraiment que tout va bien se passer pour vous (je suivrais bien un peu vos histoires malgré tout et penserai bien à vous).
Vous m'avez tellement apporté de joie et de soutien que je souris en pensant à vous et vos gros bidous. Vous êtes des filles super !
Laulau, Sab et les nouvelles fraises, je pense que vos +++ Vont arriver bientôt et je

pour que vos rêvent se réalisent.
Merci Laulau pour ton soutien, je te renvoie vraiment tous mes encouragements, j'espère que tes efforts vont payer.
Del,
Je pense méga fort à toi et rest in touch pour suivre ton histoire.
Je passerai vous voir quand je me sentirai... mieux et vous embrasse chaleureusement.
Luce.