luce ça fait bien plaisir de te lire, j'espère qu'en effet tu remontes la pente, tout doux. C'est plus facile de faire une place dans sa vie à une petite graine quand elle s'installe sans tout chambouler.. et pour certaines, le vrai lien mère/enfant s'installe même le jour J, à la vue de leur bébé !
ne t'inquiète pas, ça va venir, tu es rentrée dans le second trimestre, qui devrait marquer une vraie amélioration tout doucement, dans ton coprs, et donc forcément aussi, dans ta tête.
peut être que la prochaine echo te fera du bien aussi, l'écho morpho quand tu as une chance de voir les traits du visage de ton petit coeur, qui n'est plus une graine mais un vrai bébé, c'est magique... ça mettra une ptite tête sur ce bidon qui grossit ! d'ailleurs il faudra nous mettre une photo, quand tu t en sentiras capable bien sûr !
je t envoie plein de courage !
ma del plein de bisous pour toi, petit à petit les choses vont s améliorer, une dernière grosse épreuve, et enfin on s occupera de toi comme il faut ! tu en sauras plus, et on ne te laissera plus dans le flou comme ça !
tu sais que je pense fort fort à toi !!
Ma caro, comment ça va ?
ce petit loulou ? ça remue sévère ?
alors tu nous a pas raconté la séance "futur papa" !
ça se tasse un peu ces contractions dès que tu en fais trop ??
Ma poussinette, j'espère que petit cycliste et toi avez bien profité du grand large, et que tu ne payes pas trop tes ballades !
quoi de neuf de ton côté ?
Enha, comment vas tu miss ?? comment ça se passe cette grossesse, depuis que tes examens ne prennent plus tout ton temps ??
Lulu, j ai vu tes nouveaux petits coeurs bien sûr !! ne t arrache pas trop les yeux avec cette courbe bizarre, des fois les bizarres sont les meilleures !
à propos de courbes bizarres... Ma Laulau, j'espère que tu garde le moral, malgré ces dents de scie un peu pénibles... j'espère que ton traitement t assurera un cycle moins farfelu et plus court !
en tout cas, petits coeurs réguliers, ça gère !!
kiki et minette (lol on dirait deux personnages de dessins animés !!

toutes : de bons gros bisous
Allez un peu de nouvelles de ma puce !
Moins de 3 mois avant de voir son petit minois !!! elle est tjs très sage, ne tape jamais très fort, mais depuis quelques jours, nettement plus souvent !
Il m'arrive de voir mon ventre remuer, des fois elle me fait rire, ça remue à gauche, à droite, à gauche, quel sens du rythme !!
j'aurais jamais cru que ça m arriverait, vu que j ai du bide à la base, mais ça me fait très plaisir !! papa n'arrive jamais à le voir, dès qu'il tourne la tête, ma puce ne bouge plus

j'en suis amoureuse, moi qui ne pleure jamais d'émotion, je regarde sa chambre (bien que pas finie) et ça me met presque les larmes aux yeux

d'ailleurs je vais mettre une photo de la chambrette, même s il manque plein de déco encore, mais comme ça les miss qui ne sont pas sur fb auront une petite idée (je pense entre autre à Lucette et caro !) !
sinon moi je bois bois bois, je fais pipi sans arrêt, souvent dans les magasins je cours aux toilettes, avec la vessie prête à exploser, et là : "flip, flop", trois gouttes !!

Les nuits sont de plus en plus compliqués, les douleurs de dos, de bassin et de hanches (ouais les hanches, allez savoir pourquoi) ont fait leur apparition, et je douille un max, pas tant la journée, mais vraiment bcp la nuit, je me lève souvent plusieurs fois pour aller me soulager un peu le dos sur le canap.. bref, je suis naze...
Plus qu un mois de boulot à tenir, puis ça sera les vacances et le congé mat !
gros bisous à toutes !!