Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB Décembre,Janvier,Février & Mars!! Positive attitude =

:tropdrole: :tropdrole: Daddies memoire de poisson rouge je te rassure je suis pareil :lol:

oui Fleurette est vraiment une personne adorable que j'aime beaucoup moi aussi je lui souhaites de réussir a avoir son :+++: rapidement car vraiment c'est une chouette fille qui le mérites véritablement

et toi comment te sens tu ???? ca va pas trop fatiguée ??
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique

daddie82
Super fraise
Super fraise

Je suis en forme dans l'ensemble! Je m'essouffle assez vite,j'ai du mal à me lever et à me baisser,avec mon gros bidon c'est normal :lol: Je recommence à pouvoir un peu mieux manger,mais depuis hier j'ai le nez pris,et là je sens ma gorge enflée,j'en ai marre :rougedecolere: J'ai de grosses envies de dormir,mis avec les filles il ne faut pas rêver! A partir de demain je vais pouvoir traîner au lit,l'école est finie :applose: J'essaies de me ménager,pas toujours facile! Et toi comment ça va?
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi pareil la fatigue est belle et bien là installer en moi :tropdrole: je traine a faire les choses ca me coute c 'est incroyable a mes 2 autres grossesses ca n'était pas comme ça mais je crois ke l'age y joue pour beaucoup :lol: vivement que la fatigue s'estompe un peu car pour le moment .....

sinon ca va plus de nausées et moi aussi du mal a me baisser a cause de mon bidon et très essouflé aussi je sais pas si tu le sais mais je suis intermittente du spectacle je suis chanteuse et je ne t'éxplique pas pour chanter la difficulté avec le souffle et la réspiration car quand on chante tu respire avec le ventre alors là je m'essouffle caremment :lol: je prends 10 fois plus d'air kil ne faudrait en prendre :lol:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
daddie82
Super fraise
Super fraise

Ma pauvre,la galère pour chanter! Moi quand je chante il pleut :tropdrole: Dernièrement on était de baptême,et je m'en suis donnée à coeur joie de chanter à l'église :-D Ma grande me dit "ben pourquoi tu chantes?" et je lui ai répondu "l'église c'est le seul endroit où je peux chanter et où personne ne me dit ....!" :tropdrole: C'est pas simple quand on a des enfants,on doit être dispos pour eux. Ma grande est tout le temps entrain de dire "on fait quoi",heuuuuuu ben à 13 ans et en vacances j'étais un courant d'air moi :lol: Si le temps était beau ça va,on se baigne,on fait des barbeuks',mais là il pleut! J'ai bien essayé le coup du "rangez vos chambres,ce sera fait" mais ça ne marche pas :etonnant: :tropdrole:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
yayigirl
Top fraise
Top fraise

hello les filles
je vois que tou va bien
j'ai un peu de mal à vous répondre car mon pc plante à chaque fois grrrr (meme FB j'ai du mal à y aller) et du coup j'oublie tout
sinon je vois une majorité de :bbfille: ben nous on nous à dit bbgarçon sans pour autant être sure mais zhom est sure de ca aussi moi j'ai rien vu lol
sinon moi je fais pas trop d'achats en solde car c'est encore les collections d'été donc ca sert pas a grand chose pour bb moi j'ai acheté des trucs et comme dit ma tite collègue qui est enceinte aussi on pourra les mettre après l'été aussi avec des bas lol
vos histoire de coffre ca m'inquiète aussi mais bon ya toujours moyen lol
gros bisosu à toute :bisou:
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

:coucou:
J'espère recevoir la poussette aujourd'hui... trop hâte de la voir et de la monter!!!
J'ai reçu un sac à langer vertbaudet hier, il est trop beau.

Samanok, quand je pense que ton gynéco n'a pas voulu te dire le sexe... pfff.... il aurait du faire bouger les bb pour qu'ils changent de position qd même...!! frustrant! je suis sûre que ça va m'arriver jeudi prochain.

Mon chéri va chercher la nouvelle voiture demain. :-D

Bisous les nenettes
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Sév14 a écrit :moi pareil la fatigue est belle et bien là installer en moi :tropdrole: je traine a faire les choses ca me coute c 'est incroyable a mes 2 autres grossesses ca n'était pas comme ça mais je crois ke l'age y joue pour beaucoup :lol: vivement que la fatigue s'estompe un peu car pour le moment .....

sinon ca va plus de nausées et moi aussi du mal a me baisser a cause de mon bidon et très essouflé aussi je sais pas si tu le sais mais je suis intermittente du spectacle je suis chanteuse et je ne t'éxplique pas pour chanter la difficulté avec le souffle et la réspiration car quand on chante tu respire avec le ventre alors là je m'essouffle caremment :lol: je prends 10 fois plus d'air kil ne faudrait en prendre :lol:
Sev je te comprend bien. je suis également chanteuse mais ce n'est pas ma profession principale. J'ai un groupe et on joue régulièrement ou alors de temps en temps on me demande de chanter par ci par là. ET au derrnier concert je ne savais pas ce qui m'arrivait ...j'avais complètement perdu mon souffle... :tropdrole:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles sa va ???? :coucou:

Moi ça va tranquillou, pour la fatigue moi aussi je suis fatigué entre le plate de Pierre, le déménagement qui approche, l'echo du 2° trimestre qui me fais stressé sa accumule la fatigue :marre:

:bisou: :bisou: :bisou:
gessy
Super fraise
Super fraise

Whaouh on a des stars avec nous :applose: Moi aussi j'aimerai bien savoir chanter mais vaut mieux éviter :tropdrole:

Comme vous les filles, la fatigue est toujours là. Je me disais que c'était le temps mais si vous aussi vous etes pareilles .... on dit qu'au deuxième trimestre on est en pleine forme, c'est pas si vrai que ça en fait :non:

Samanok, trop bête pour ton echo !!! vous deviez etre bien déçus hier. Vraiment pas sympa le gygy.

Alex, il est comment ton sac a langer que tu as reçu ???

Choupette, tu pars en Bretagne le 20 aout ??? Moi aussi :-D
Tu vas dans quel coin?

A toutes, j'espère vous allez bien. Gros :bisou: :bisou:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

Choupette, ne te stresse pas trop... je dis ça mais moi aussi je stresse, surtout que je ne sens pas encore le bb bouger.... :-(
Gessy, le sac que j'ai reçu, il est ivoire et liberty bleu/violet
http://www.liste-bebe.com/imprimer.php?id=646&p=caropc
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations