Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: BB Décembre,Janvier,Février & Mars!! Positive attitude =

Si je n'oublie pas je lui rappelerais sur facebook mais je n'ai pas accès du boulot...
:bisou:

alexbb3514
Top fraise
Top fraise

Ok Lyloops, merci!
Tu as ta prochaine écho jeudi? comme moi et choupette.
On va avoir des nouvelles de nos bb.... :-D
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui le 12 à 19h30 :applose:
J'espère vraiment que cette fois on verra si c'est des filles des garçons ou les deux :wink:
Elodie.L

Bonjour les filles :coucou:
ça va ???
Merci de votre accueil ! :-D

J'ai été faire mon écho de datation aujourd'hui est ma dpa est le 13 février 2013 ! le bébé va bien il fait 12 mm :-D

ben dis donc il m'a fallut 45 minutes pour tout lire :quoi: donc je vais essayer de répondre à tous le monde

choupette : oui il veux bien ! de toute façon vous avez appelez hier soir ! donc c'est ok. (Ps : Mais Baron c'est a côté de chez Virginie ???) Pour les prénoms je dis Gabrielle ou Violette, Prunelle faut savoir le portée et Blanche je ne suis pas trop fan.

alexbb : Oui la collection Jodphur pour fille est magnifique d'ailleurs j'ai étais acheté des vêtements de cette collection à Chloé.

chrislu : Pour la superstition ne t'inquiète pas ma mère est identiquement pareil !

Gwena :applose: :applose: :applose: pour le garçon :applose:

Daddie : j'espère que tu auras un arrangement :bisou:

Sév : :applose: :applose: :applose: pour la fille !!

Désolé si je n'ai pas tout retenue :???:

Côté achat : j'ai également été faire les soldes, j'ai acheté 2 tee-shirt grossesse et une robe noir :-D et des petits vêtement pour Chloé ! nous pour la poussette nous l'avons vendu, ont a que la poussette canne, car ce bébé n'était pas prévu, sinon pour la poussette je vais prendre une stoke ou une jane :-D
http://www.aubert.com/sorties/poussette ... 60076.html
http://www.aubert.com/sorties/pack-ride ... 87569.html

Côté prénom : j'ai 8 prénom de chaque sexe :

Fille :
Agathe
Alice
Eglantine
Blandine
Marie
Apolline
Gaelle
Gloria

Garçon :

Baptiste
Corentin
Antoine
Lucas
Eliot
Yoann
Marius
Enzo

Sinon moi je ressens des nausées, des mal de seins, de grosse fatigue :???:

Je vous fais plein de bisou :bisou: :bisou: :bisou:
Elodie 26 ans & Christophe 33 ans, en couple depuis 8 ans mariées, depuis 2 ans, parents de Chloé 18.05.2011 et futures parents de Bébé Surprise !

Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou Elodie,

Moi aussi je pensais à une stokke. Pour toi quelle avantages entre la stokke et la jané??

POur les nausées moi ce qui m'aidait c'est d'avoir toujours qqch dans l'estomac, et une banane le matin :) :wink:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

:applose: Elodie, tout va bien pour ton bb. Tu as ta prochaine écho quand? tu verras beaucoup mieux et surtout, tu verras comment a grandit ton petit...c'est magique. Ça sera peut etre un valentin ou valentine... :wink:
Pour tes choix de prénom, j'aime bcp Marius pour un :cigogne: , mais mon mari n'aime pas... mais je l'adore. J'aime bien aussi tous tes prénoms de filles, c'est classique et rétro. :good:
Nous on a déjà choisi mais on garde le secret...
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Enfin le weekend pour moi et j'ai eu les résultats de la trisomie 21 ils sont rassurants je ne suis pas dans un groupe à risque! :applose:
Sinon la semaine prochaine je commence mes journées avec une demi heure de moins par jour et j'ai mon rdv du 4eme mois lundi soir car ça y est mercredi prochain je termine le premier trimestre de grossesse!! :applose: :applose:
J'ai encore du mal à réaliser car c'est passé vite et mon ventre n'est pas encore très gros pour 3 mois de grossesse je trouve, enfin je suppose que ça viendras!
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou Dharma,

Comment ca va? Je me posais une petite question, car j'ai vu sur la première page que ta DPA était prévue le 13 Janvier? Est ce que c'est correct? Car selon ta réglette ce serait avant...Tu dois te dire que je suis folle de remarquer cela mais c'est parce que tu es l'une des plus proche de ma propre DPA que cela m'a sauté aux yeux. En tout cas le bidou il va pousser assez vite ne t'inquiète pas
:applose: pour les résultats de trisomie , moi ils ont pas voulu me les envoyer :-( je dois donc attendre le prochain rdv pour connaître le résultat :etonnant:
Elodie dans ta liste j'adore Gaelle et Yoann et Eliott mais les autres sont beaux aussi :-D
Bon weekend à toutes :bisou:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lillyah a écrit :Coucou Dharma,

Comment ca va? Je me posais une petite question, car j'ai vu sur la première page que ta DPA était prévue le 13 Janvier? Est ce que c'est correct? Car selon ta réglette ce serait avant...Tu dois te dire que je suis folle de remarquer cela mais c'est parce que tu es l'une des plus proche de ma propre DPA que cela m'a sauté aux yeux. En tout cas le bidou il va pousser assez vite ne t'inquiète pas
:applose: pour les résultats de trisomie , moi ils ont pas voulu me les envoyer :-( je dois donc attendre le prochain rdv pour connaître le résultat :etonnant:
Elodie dans ta liste j'adore Gaelle et Yoann et Eliott mais les autres sont beaux aussi :-D

:coucou: en fait ma DPA officielle c'est le 11 Janvier 2013 (il y a erreur dans la récap) et ma grossesse a débuté le 11 Avril 2012!
Image

Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lillyah a écrit :Coucou Dharma,

Coucou Lillyah

tkte c normal les résultat de la T21 ils ne nous les envoies pas c'est pour ça que gygy nous donne un rdv pour nous les lire devant lui et là il te donnera la feuille de résultat mais JAMAIS ils ne les envoient soit rassuré ma belle :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations