Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Re: BB Décembre,Janvier,Février & Mars!! Positive attitude =
Si je n'oublie pas je lui rappelerais sur facebook mais je n'ai pas accès du boulot...

-
- Top fraise
Ok Lyloops, merci!
Tu as ta prochaine écho jeudi? comme moi et choupette.
On va avoir des nouvelles de nos bb....
Tu as ta prochaine écho jeudi? comme moi et choupette.
On va avoir des nouvelles de nos bb....

Oui le 12 à 19h30
J'espère vraiment que cette fois on verra si c'est des filles des garçons ou les deux

J'espère vraiment que cette fois on verra si c'est des filles des garçons ou les deux

Bonjour les filles
ça va ???
Merci de votre accueil !
J'ai été faire mon écho de datation aujourd'hui est ma dpa est le 13 février 2013 ! le bébé va bien il fait 12 mm
ben dis donc il m'a fallut 45 minutes pour tout lire
donc je vais essayer de répondre à tous le monde
choupette : oui il veux bien ! de toute façon vous avez appelez hier soir ! donc c'est ok. (Ps : Mais Baron c'est a côté de chez Virginie ???) Pour les prénoms je dis Gabrielle ou Violette, Prunelle faut savoir le portée et Blanche je ne suis pas trop fan.
alexbb : Oui la collection Jodphur pour fille est magnifique d'ailleurs j'ai étais acheté des vêtements de cette collection à Chloé.
chrislu : Pour la superstition ne t'inquiète pas ma mère est identiquement pareil !
Gwena
pour le garçon
Daddie : j'espère que tu auras un arrangement
Sév :
pour la fille !!
Désolé si je n'ai pas tout retenue
Côté achat : j'ai également été faire les soldes, j'ai acheté 2 tee-shirt grossesse et une robe noir
et des petits vêtement pour Chloé ! nous pour la poussette nous l'avons vendu, ont a que la poussette canne, car ce bébé n'était pas prévu, sinon pour la poussette je vais prendre une stoke ou une jane
http://www.aubert.com/sorties/poussette ... 60076.html
http://www.aubert.com/sorties/pack-ride ... 87569.html
Côté prénom : j'ai 8 prénom de chaque sexe :
Fille :
Agathe
Alice
Eglantine
Blandine
Marie
Apolline
Gaelle
Gloria
Garçon :
Baptiste
Corentin
Antoine
Lucas
Eliot
Yoann
Marius
Enzo
Sinon moi je ressens des nausées, des mal de seins, de grosse fatigue
Je vous fais plein de bisou

ça va ???
Merci de votre accueil !

J'ai été faire mon écho de datation aujourd'hui est ma dpa est le 13 février 2013 ! le bébé va bien il fait 12 mm

ben dis donc il m'a fallut 45 minutes pour tout lire

choupette : oui il veux bien ! de toute façon vous avez appelez hier soir ! donc c'est ok. (Ps : Mais Baron c'est a côté de chez Virginie ???) Pour les prénoms je dis Gabrielle ou Violette, Prunelle faut savoir le portée et Blanche je ne suis pas trop fan.
alexbb : Oui la collection Jodphur pour fille est magnifique d'ailleurs j'ai étais acheté des vêtements de cette collection à Chloé.
chrislu : Pour la superstition ne t'inquiète pas ma mère est identiquement pareil !
Gwena

Daddie : j'espère que tu auras un arrangement

Sév :

Désolé si je n'ai pas tout retenue

Côté achat : j'ai également été faire les soldes, j'ai acheté 2 tee-shirt grossesse et une robe noir

http://www.aubert.com/sorties/poussette ... 60076.html
http://www.aubert.com/sorties/pack-ride ... 87569.html
Côté prénom : j'ai 8 prénom de chaque sexe :
Fille :
Agathe
Alice
Eglantine
Blandine
Marie
Apolline
Gaelle
Gloria
Garçon :
Baptiste
Corentin
Antoine
Lucas
Eliot
Yoann
Marius
Enzo
Sinon moi je ressens des nausées, des mal de seins, de grosse fatigue

Je vous fais plein de bisou

Coucou Elodie,
Moi aussi je pensais à une stokke. Pour toi quelle avantages entre la stokke et la jané??
POur les nausées moi ce qui m'aidait c'est d'avoir toujours qqch dans l'estomac, et une banane le matin :)
Moi aussi je pensais à une stokke. Pour toi quelle avantages entre la stokke et la jané??
POur les nausées moi ce qui m'aidait c'est d'avoir toujours qqch dans l'estomac, et une banane le matin :)

-
- Top fraise

Pour tes choix de prénom, j'aime bcp Marius pour un

Nous on a déjà choisi mais on garde le secret...

Enfin le weekend pour moi et j'ai eu les résultats de la trisomie 21 ils sont rassurants je ne suis pas dans un groupe à risque!

Sinon la semaine prochaine je commence mes journées avec une demi heure de moins par jour et j'ai mon rdv du 4eme mois lundi soir car ça y est mercredi prochain je termine le premier trimestre de grossesse!!

J'ai encore du mal à réaliser car c'est passé vite et mon ventre n'est pas encore très gros pour 3 mois de grossesse je trouve, enfin je suppose que ça viendras!

Coucou Dharma,
Comment ca va? Je me posais une petite question, car j'ai vu sur la première page que ta DPA était prévue le 13 Janvier? Est ce que c'est correct? Car selon ta réglette ce serait avant...Tu dois te dire que je suis folle de remarquer cela mais c'est parce que tu es l'une des plus proche de ma propre DPA que cela m'a sauté aux yeux. En tout cas le bidou il va pousser assez vite ne t'inquiète pas
pour les résultats de trisomie , moi ils ont pas voulu me les envoyer
je dois donc attendre le prochain rdv pour connaître le résultat
Elodie dans ta liste j'adore Gaelle et Yoann et Eliott mais les autres sont beaux aussi
Bon weekend à toutes
Comment ca va? Je me posais une petite question, car j'ai vu sur la première page que ta DPA était prévue le 13 Janvier? Est ce que c'est correct? Car selon ta réglette ce serait avant...Tu dois te dire que je suis folle de remarquer cela mais c'est parce que tu es l'une des plus proche de ma propre DPA que cela m'a sauté aux yeux. En tout cas le bidou il va pousser assez vite ne t'inquiète pas

Elodie dans ta liste j'adore Gaelle et Yoann et Eliott mais les autres sont beaux aussi

Bon weekend à toutes

lillyah a écrit :Coucou Dharma,
![]()
Elodie dans ta liste j'adore Gaelle et Yoann et Eliott mais les autres sont beaux aussi![]()
Bon weekend à toutes

Coucou Lillyahlillyah a écrit :Coucou Dharma,
![]()
Elodie dans ta liste j'adore Gaelle et Yoann et Eliott mais les autres sont beaux aussi![]()
Bon weekend à toutes
tkte c normal les résultat de la T21 ils ne nous les envoies pas c'est pour ça que gygy nous donne un rdv pour nous les lire devant lui et là il te donnera la feuille de résultat mais JAMAIS ils ne les envoient soit rassuré ma belle

-
- Informations
-