oui Fleurette est vraiment une personne adorable que j'aime beaucoup moi aussi je lui souhaites de réussir a avoir son

et toi comment te sens tu ???? ca va pas trop fatiguée ??
Sev je te comprend bien. je suis également chanteuse mais ce n'est pas ma profession principale. J'ai un groupe et on joue régulièrement ou alors de temps en temps on me demande de chanter par ci par là. ET au derrnier concert je ne savais pas ce qui m'arrivait ...j'avais complètement perdu mon souffle...Sév14 a écrit :moi pareil la fatigue est belle et bien là installer en moije traine a faire les choses ca me coute c 'est incroyable a mes 2 autres grossesses ca n'était pas comme ça mais je crois ke l'age y joue pour beaucoup
vivement que la fatigue s'estompe un peu car pour le moment .....
sinon ca va plus de nausées et moi aussi du mal a me baisser a cause de mon bidon et très essouflé aussi je sais pas si tu le sais mais je suis intermittente du spectacle je suis chanteuse et je ne t'éxplique pas pour chanter la difficulté avec le souffle et la réspiration car quand on chante tu respire avec le ventre alors là je m'essouffle caremmentje prends 10 fois plus d'air kil ne faudrait en prendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités