Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sandra59
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Paraelios a écrit :
Je vais patienter, j'ai des cycles de 34 jours. Je verrai fin de semaine prochaine[/quote]

Oui donc c ça ovul J20, reste plus qu'a attendre encore 7jours et tu seras fixée :croisedoigts:[/quote]

Ca fait quelques mois que je patiente alors un de plus ou un de moins !!! On verra[/quote]

T'es en essaie depuis qd??
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image

alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vihaya a écrit :les filles pour un sondage combien d'entre vous croive au pendule et au noug
Moi scientifiquement parlant aucun des 2
Mais spirituellement le pendule pourquoi pas! :-D
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8 :+++: : 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20 :+++: : 02/03/2014 3, 300kg 50cm
sandra59
Super fraise
Super fraise

Amélie03 a écrit : Ca se prononce "Sorène". On ne trouvais pas de prénom garçon quand j'étais enceinte on voulais quelque chose d'original mais qui passe bien et un jour en regardant la TV on a vu le fils de daniel prevost (celui qui fait la pub 118-218 bon c'est pas une référence mais ça peut t'aider... :-D ) il s'appelle Soren et on a craqué et je dois avouer que ça lui va très bien :-D
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !!!!!
EN tt cas je trouve ce prénom très orignale, très doux et super mignon!!
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image
Paraelios
Première fraise
Première fraise

Ca fait quelques mois que je patiente alors un de plus ou un de moins !!! On verra[/quote]

T'es en essaie depuis qd??[/quote]

Je sais que sur le site beaucoup de filles attendent depuis longtemps alors je pense que je n'ai pas à me plaindre. Je termine le 10ème mois d'essai.
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Paraelios a écrit : J'ai jamais testé mais j'y crois
ok merci car je me pose beaucoup de question en ce moment et le pendule a repondu comme le noug
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amélie03 a écrit : Ca se prononce "Sorène". On ne trouvais pas de prénom garçon quand j'étais enceinte on voulais quelque chose d'original mais qui passe bien et un jour en regardant la TV on a vu le fils de daniel prevost (celui qui fait la pub 118-218 bon c'est pas une référence mais ça peut t'aider... :-D ) il s'appelle Soren et on a craqué et je dois avouer que ça lui va très bien :-D
C est clair que ça sonne bien et ça a le mérite d etre original.
C est vraiment la galère les prenoms garçon! Moi je commence a chercher parce que pour mon fils les 2 premiers jours a la mater il avait toujours pas de prènom!!! (bon il avait qu a pas arriver un mois a l avance aussi! :tropdrole: )
Pour la fille pas de soucis y en a pleins qui me plaisent, meme trop!!!! Alors ça va etre dur de faire un choix! :lol:
sandra59
Super fraise
Super fraise

Paraelios a écrit :Ca fait quelques mois que je patiente alors un de plus ou un de moins !!! On verra
T'es en essaie depuis qd??[/quote]

Je sais que sur le site beaucoup de filles attendent depuis longtemps alors je pense que je n'ai pas à me plaindre. Je termine le 10ème mois d'essai.[/quote]

Ouais c vrai!! Aller ça sera pêtre le bon :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Paraelios
Première fraise
Première fraise

vihaya a écrit : ok merci car je me pose beaucoup de question en ce moment et le pendule a repondu comme le noug

et c'est bon signe ? Si ce n'est pas indiscret. Explique moi ce que c'est ? ca te donne quelles infos ?
sandra59
Super fraise
Super fraise

alieco a écrit : C est clair que ça sonne bien et ça a le mérite d etre original.
C est vraiment la galère les prenoms garçon! Moi je commence a chercher parce que pour mon fils les 2 premiers jours a la mater il avait toujours pas de prènom!!! (bon il avait qu a pas arriver un mois a l avance aussi! :tropdrole: )
Pour la fille pas de soucis y en a pleins qui me plaisent, meme trop!!!! Alors ça va etre dur de faire un choix! :lol:
:lol: :lol: :lol: !!! Bon ça va en t'y prenant tôt comme ça, il sera juste un jour sans prénom :lol: :lol: !!
Image
alieco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titepuce, on a commencé les essais le meme jour!!!!
Vivement que ce soit notre tour! :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations