Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sandra59
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

alieco a écrit :Coucou Sandra!

Quand est ce que tu as la reponse pour tes affectations??
Demain dernier jour de boulot?!

Dimanche,dimanche....
Plus on s en rapproche plus je le sens mal, peur d etre deçue surement...
Je sais pas si j aurais le courage de faire un test :-(
Peut etre que j attendrais d etre a vendredi 13 pour que ça me porte bonheur doublement! (car date de conception de mon fils!)
Mais a mon avis les vilaines seront deja là.....
Jusqu a maintenant j ai toujours fait partie de la vague des :negatif: alors j ai meme peur de porter la poisse a celles qui vont tester ce week end :???:
:coucou: :coucou: !!!
Apparemment ma commission serait le 10 Juillet... Jsuis deg, je ne pourrais pas appeler les écoles pr savoir le niveau ( sauf si c'est une école que j'ai réussi à avoir avant de faire ma feuille) ou joindre la personne avec qui je travaillerai ( si je suis sur un mi-tps pu quart-tps) donc ça sera encore du derniere minute!! D'un côté je serai tranquille pdt les vacs mais d'un autre ça sera encore tt à faire en peu de tps!
Ouiiiii dernier jour demain!!! Enfin c'est tt comme depuis Lundi :wink: ! Hier sortie à Bellewaarde, jsuis rentrée à 19h40 creuvée mais super journée!! Gros pincement au coeur de quitter mes élèves :ouin: (comme je suis sur 4 écoles: depuis vendredi car l'école s'arrête jeudi, je fais mon dernier jour partt et du coup je suis super gâtée: je peux ouvrir un magasin de fleur et prendre 10kg avec les chocolats et les bonbons :lol: :lol: )

Moi j'y crois pr toi!!!!!!! J'ai hâte hâte!!! et au contraire cycle porte bonheur donc tu vas porter bonheur à tt le monde en plus vendredi 13 alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: !!! Et ça était fait sans prise de tête donc y'a pas de raison :-D !! En tt cas c tt ce k je te souhaite!!!
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image

titepuce07
Super fraise
Super fraise

Paraelios a écrit :
Je trouve ta courbe très bien. Elle grimpe c'est l'essentiel.
On lit tellement de choses sur le net que je suis un peu perdue :???: :???:

Il y en a qui disent que si ça monte lentement, ça peut être le signe d'une ovu de mauvaise qualité, d'autres qui disent que c'est pas grave tant qu'on distincte bien les 2 plateaux... pas facile de s'y retrouver dans tout ça :???:

Merci pr ta réponse ! :bisou:
13/04/13: C16+
19/04: 738 ui
22/04: 2193 ui
29/04: 1.9mm et un coeur qui bat !
06/05: 6mm, et nous avons vu ton cœur !
13/05: Déjà 1.3 cm, et on a entendu son cœur !
30/05: 33.4 mm, tu bouges !
13/06: 6,3 cm, en pleine forme !
15/07: + de 10cm
29/08: C'est une petite fille
16/12/13: bébé est là!
sandra59
Super fraise
Super fraise

Amélie03 a écrit : Oui j'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui s'appelle Soren. On a décidé avec mon mari de rien lui dire pour le bébé pour le moment on va attendre comme les autres les 3 mois passés et hier en rentrant de l'école il me dit: "Ma petite soeur elle va sortir par ta bouche?" ????????????????????? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Très original le prénom!! le "en" se prononce comment?? C'est la premiere fois que j'entend ce prénom :wink: !
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: hoooo trop mignonnnnn!! C'est trop marrant à cette âge là, les choses qu'ils peuvent sortir!! j'adddooorrreee!!!
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles pour un sondage combien d'entre vous croive au pendule et au noug
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
Paraelios
Première fraise
Première fraise

vihaya a écrit :les filles pour un sondage combien d'entre vous croive au pendule et au noug
J'ai jamais testé mais j'y crois
sandra59
Super fraise
Super fraise

Paraelios a écrit :Non!!! Encore kkjours de patience, il est trop tot là, t'as des cycles de combien d'habitude?
[/quote][/quote]

Je vais patienter, j'ai des cycles de 34 jours. Je verrai fin de semaine prochaine[/quote]

Oui donc c ça ovul J20, reste plus qu'a attendre encore 7jours et tu seras fixée :croisedoigts:
Image
sandra59
Super fraise
Super fraise

vihaya a écrit :les filles pour un sondage combien d'entre vous croive au pendule et au noug
Moi j'y crois pas tôt!! En mm tps vaut mieux pr toi :lol: parce que 8 enfants chaud cacaooo, non?? Tu veux autt d'enfants??
Image
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Paraelios a écrit : J'ai jamais testé mais j'y crois
ok merci car je me pose beaucoup de question en ce moment et le pendule a repondu comme le noug
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
Paraelios
Première fraise
Première fraise

sandra59 a écrit :
[/quote]

Je vais patienter, j'ai des cycles de 34 jours. Je verrai fin de semaine prochaine[/quote]

Oui donc c ça ovul J20, reste plus qu'a attendre encore 7jours et tu seras fixée :croisedoigts:[/quote]

Ca fait quelques mois que je patiente alors un de plus ou un de moins !!! On verra
Amélie03
Top fraise
Top fraise

sandra59 a écrit : Très original le prénom!! le "en" se prononce comment?? C'est la premiere fois que j'entend ce prénom :wink: !
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: hoooo trop mignonnnnn!! C'est trop marrant à cette âge là, les choses qu'ils peuvent sortir!! j'adddooorrreee!!!
Ca se prononce "Sorène". On ne trouvais pas de prénom garçon quand j'étais enceinte on voulais quelque chose d'original mais qui passe bien et un jour en regardant la TV on a vu le fils de daniel prevost (celui qui fait la pub 118-218 bon c'est pas une référence mais ça peut t'aider... :-D ) il s'appelle Soren et on a craqué et je dois avouer que ça lui va très bien :-D
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations