Maman de Novembre 2011, ca continue !!
Re: Maman de Novembre 2011, ca continue !!
Pour se qui est de faire lamour moi cest pareille (sa fait 6 ans quon est ensemble) mais jai cette aprehention des points quils mont fait a laccouchement, peur que sa pete que du coup ont a amenager certaines choses lol mais sinon sa va.
moi aussi ce tjs sensible encore surtout ou ca la dechirer a linterieur jai ue une episiotomie mais ca guerie vite et ca fais plus mal ce linterieur
moi c'est pas la douleur, c'est la routine..
je pense qu'il me voit plus comme une mère que comme une femme aujourd'hui... mais peut être que c'est moi qui suis devenue plus mère que femme aussi? oohh c'est compliqué!! lol
rdv gyné hier, on a parlé de faire le deuxième mais moi j'ai des ovaires polykistiques donc ca prend du temps et des traitements... normalement, j'arrete la pilule en aout
je pense qu'il me voit plus comme une mère que comme une femme aujourd'hui... mais peut être que c'est moi qui suis devenue plus mère que femme aussi? oohh c'est compliqué!! lol
rdv gyné hier, on a parlé de faire le deuxième mais moi j'ai des ovaires polykistiques donc ca prend du temps et des traitements... normalement, j'arrete la pilule en aout
La mon fils est dans la phase des hurlements incessant ! Commt avez vous reagit a ce moment la ?
Moi je narrive pas a mimaginer avec un 2eme bebe cest bizard ? Mon fils me prend deja toute mon energie et puis financierement je crois quont aurait du mal, sa coute cher un enfant.
Moi je narrive pas a mimaginer avec un 2eme bebe cest bizard ? Mon fils me prend deja toute mon energie et puis financierement je crois quont aurait du mal, sa coute cher un enfant.
moi jpas capable quand il hurle sa me met dans tout mes etats lol
Idem sa vas 2 min mais apres je commence a plus avoir de patience lol
Ya plus personne ???!!!!
Ya plus personne ???!!!!
Idem sa vas 2 min mais apres je commence a plus avoir de patience lol
Ya plus personne ???!!!!
Ya plus personne ???!!!!
ya plus grand monde non
Cest triste !
Ton fils a deja des dents ?
Ton fils a deja des dents ?
oui il en en 2 les celle den bas
-
- Informations
-