Coucou les filles,
Ah ça y est me voilà de retour parmis vous le forum m'a vraiment manqué heureusement je textotais avec Drago!!
Deja félicitations aux nvelles mamans!
Nanais, j'espère que c'est le grand jour pour toi, je

!!courage ma belle
Alors comme les filles vous l'on peut être dit ma petite puce est enfin arrivée samedi dernier par cesarienne et oui c pas l'accouchement dont je révais mais bon y avait plus tellement le choix vu que ma puce commencait à être en souffrance
Donc en fait j'ai été hospitalisée des le vendredi pour declenchement mais aucun effet sur mon col et les monitos étaient pas bon du tt dc samedi a 12h la sage femme m'annonce qu'il fallait faire une cesarienne d'urgence dc me voilà parti au bloc en pleur et avec une peur atroce.Arrivée au bloc l'anesthesiste n'arrivait pas à me faire la rachi car mon dos ne s'y prétait pas du tt et la consultation avait été mal faite dc après m'avoir piqué 3 fois(j'ai eu vraiment trèe très mal)enfin il réussi!MIRACLE!dc là effectivement progressivement j'étais complétement paralysée du bas en fait je sentais tt contact sur ma peau mais aucune douleur et après 5 min Margaux est née la sf me l'a un peu mise sur moi mais comme il fait super froid au bloc elle l'a amené à son papa rapidement et dc il a eu l'immense privilège de faire le peau à peau!et là j'étais carrémént plus sereine car je savais que ma puce allait bien et je pleurais comme une madeleine pendant qu'ils étaient en train de trafiquer ds mon ventre(pas très agréable d'ailleurs!) et puis ensuite et ben salle de réveil et enfin 2h après j'ai retrouvé mon ange ds ma chbre avec son papa!Une petite puce magnifique et surtout en bonne santé
Bon après la suite de la cesarienne c carrémént bcp moins drôle rester perfusée et couchée pendant 2 jours et puis aie aie la cicatrice mais bon Margaux est là et n'a pas souffert et ça c le plus beau cadeau au monde!
Voilà les filles le récit excusez pour la longeur!
Du coup je suis rentrée a la maison jeudi apres midi mais je suis super fatiguée Margaux ne fait pas très bien ses nuits on va dire!
Et puis j'appréhende aussi bcp de me retrouver tte seule lundi car mon homme reprend le travail et moralement je suis pas au top!
Gros bisous les filles