aunola meme chose pour seb c ets lui le content dans l histoire !!
kalie, moi j y ai deja eu le droit a la mater quand elle evacuait le meconium super sympa a 4h du mat oui ils ont le chic pour faire ca la nuit
la miss Eva n a pas decide de dormir elle a les yeux grands ouverts chouine a moitie je sens que la nuit va etre longue pourtant elle a les fesses propres, le bidon rempli...
allez les dernieres ca contracte ca contracte mais faut que ca sorte un jour ils font quoi vos ptits bouts la!!
Aie nanais je viens de voiir ton message pas top ca mais ils ne peuvent vraiement rien faire pour toi ???
maman de septembre 2009
- nanais
- Fraise d'argent
Re: maman pour septembre 2009
ben je ne veux plus y retourner pour rien à la mater, ils ne veulent plus me donner de suppo de salbumol, cette nuit ils m'ont proposé un dafalgan super!!!!
Qu'est ce qu'ils veulent que je fasse avec ca!!!!
Mes contractions font n'importe quoi.... je suis en train de les noter +4 min, +11min, +12 min, +6min, +6 min....

Mes contractions font n'importe quoi.... je suis en train de les noter +4 min, +11min, +12 min, +6min, +6 min....
coucou les filles
je passais vite fais prendre des nouvelles de nouveau bébé,
et des jeunes maman,
bienvenu a ava et bao, et félicitation aux parents....
NANAIS je venais aussi voir ou tu en etais comme jnai pa eu de texto
jme suis dis minceee, m'orai t'elle oublié ??
mais non, tjr enceinte ma povre poulette
couragee alléééé
Sinon je suis rassuré de voir ke vous oci kan vous touchez votre cicatrice épidio ou déchirure c dur, et encore douloureux
Moi oci ça me fait ça
la SF m'a consseillé de massé, mais va masser a cet endroit la
et en plus baaa, ça fait un peu mal alor bon, je passe le doigt dessus, en appuyant un peu mais pa simple
jai rdv le 1er octobre chez ma gygy
jvoulais lui montré la cicatrice
Je sais plu ki ki a dit
ah ba c toi DRAGO jsu courge
Ke tu avais eu une épisio de 4cm
le truc c ke vo mieux une grande épisio
k'une tte petite déchirure,
moi c pa tellement la cicatrice ki fait mal
c plus l ématome ke la déchirure provoque
et en plus vu ke l'accouchement a été long kon ma dit
le poids du bébé ( et pa kun peu vu le poid de Yanis n'est ce pas lol) le poids du bébé tte la journée sur baa en bas koi
baa ça accentu lématome koi
donc tous ça fait ke, jai encore bien mal moi
meme si je reste debout longtemps, jai mal
ça me fait bien iech tt ça d ailleur
jaimerai bien retrouvé une vrai vie intime avec mon chéri vite moi sniffff,
bon mon chéri va dodoté
moi jvai y allé oci
Yanis a été plu cool ojd
jsu contente
peut etre ke l osthéo fait effet a présent, on vera demain
pour hier je pense ke c l osthéo de la journée ki l'a énnervé,
je pense hien
bon je file
zhome va se couché
bisoux a touteee
je passais vite fais prendre des nouvelles de nouveau bébé,
et des jeunes maman,
bienvenu a ava et bao, et félicitation aux parents....

NANAIS je venais aussi voir ou tu en etais comme jnai pa eu de texto
jme suis dis minceee, m'orai t'elle oublié ??
mais non, tjr enceinte ma povre poulette
couragee alléééé
Sinon je suis rassuré de voir ke vous oci kan vous touchez votre cicatrice épidio ou déchirure c dur, et encore douloureux
Moi oci ça me fait ça
la SF m'a consseillé de massé, mais va masser a cet endroit la
et en plus baaa, ça fait un peu mal alor bon, je passe le doigt dessus, en appuyant un peu mais pa simple
jai rdv le 1er octobre chez ma gygy
jvoulais lui montré la cicatrice
Je sais plu ki ki a dit
ah ba c toi DRAGO jsu courge
Ke tu avais eu une épisio de 4cm
le truc c ke vo mieux une grande épisio
k'une tte petite déchirure,
moi c pa tellement la cicatrice ki fait mal
c plus l ématome ke la déchirure provoque
et en plus vu ke l'accouchement a été long kon ma dit
le poids du bébé ( et pa kun peu vu le poid de Yanis n'est ce pas lol) le poids du bébé tte la journée sur baa en bas koi
baa ça accentu lématome koi
donc tous ça fait ke, jai encore bien mal moi
meme si je reste debout longtemps, jai mal
ça me fait bien iech tt ça d ailleur
jaimerai bien retrouvé une vrai vie intime avec mon chéri vite moi sniffff,
bon mon chéri va dodoté
moi jvai y allé oci
Yanis a été plu cool ojd
jsu contente
peut etre ke l osthéo fait effet a présent, on vera demain
pour hier je pense ke c l osthéo de la journée ki l'a énnervé,
je pense hien
bon je file
zhome va se couché
bisoux a touteee
je t oublierai jamais fofo !!!!
- nanais
- Fraise d'argent
je vous jure elles font nimp les contractions.. moi je ne sais plus quoi faire...
Je craque là..
je ne peux pas rester couché elles sont trop douloureuses, elles me coupent le souffle mais pas regulières du tout...
Je t'ai pas oublié ma belle ticraca, mais la j'ai pas le moral je ne sais plus quoi faire...
Bonne nuit ma belle
Je craque là..
je ne peux pas rester couché elles sont trop douloureuses, elles me coupent le souffle mais pas regulières du tout...

Je t'ai pas oublié ma belle ticraca, mais la j'ai pas le moral je ne sais plus quoi faire...

Bonne nuit ma belle
- feklochette
- Super fraise
nanais toujours là???
avec Gabriel on s'est endormi vers 20h, je pensais faire une micro sieste mais on s'est réveillé qu'à minuit, j'avais pas mangé...
il a tété et les fesses propres mais il pleure...
je vais le remettre au sein mais je mange d'abord sinon il y aura rien pour lui
(...) dans les bras ça va mieux mais alors je vous dis pas comment c'est pratique pour manger!!!
le coup du caca en jet je l'ai eu aussi!!!
apparemment j'ai eu un message de lea mais j'arrive pas à le lire, nanais ou drago vous avez des news???
mon rv nanais c'était à la banque! ça y est j'ai ouvert un livret A "baby" pour Gabriel
après on a retrouvé Séb et fait une balade en ville avant de monter chez moi...
ça a été assez horrible...
déjà ce matin j'ai reçu un très long message, on s'est parlé au tél et on a fini en larmes tous les 2...
ce soir y avait que lui qui pleurait je me fais l'effet d 'être un monstre!!! et encore il en rajoute "ça va mal se terminer je le sens"...
pas de nouvelles depuis qu'il est parti, voilà je m'inquiète...
ayé le mess de lea c'est une photo de yahel dans les bras de son papa!!!
je sais toujours pas où il est mais au moins il est pas tout seul le loulou
bon j'ai mal au dos à force!
je le couche et je reviens! (sauf si je m'endors aussi
)

avec Gabriel on s'est endormi vers 20h, je pensais faire une micro sieste mais on s'est réveillé qu'à minuit, j'avais pas mangé...
il a tété et les fesses propres mais il pleure...
je vais le remettre au sein mais je mange d'abord sinon il y aura rien pour lui

(...) dans les bras ça va mieux mais alors je vous dis pas comment c'est pratique pour manger!!!
le coup du caca en jet je l'ai eu aussi!!!
apparemment j'ai eu un message de lea mais j'arrive pas à le lire, nanais ou drago vous avez des news???
mon rv nanais c'était à la banque! ça y est j'ai ouvert un livret A "baby" pour Gabriel
après on a retrouvé Séb et fait une balade en ville avant de monter chez moi...
ça a été assez horrible...
déjà ce matin j'ai reçu un très long message, on s'est parlé au tél et on a fini en larmes tous les 2...
ce soir y avait que lui qui pleurait je me fais l'effet d 'être un monstre!!! et encore il en rajoute "ça va mal se terminer je le sens"...
pas de nouvelles depuis qu'il est parti, voilà je m'inquiète...
ayé le mess de lea c'est une photo de yahel dans les bras de son papa!!!

bon j'ai mal au dos à force!
je le couche et je reviens! (sauf si je m'endors aussi

nanais, vu comm ejai douillé avec les contractions, je me demande comment tu fait pour pas t evanouir sous la douleur LOL!! moi j'en pouvai plus (bon c etait peu etre pas le meme genre non plus mais bon, au bout du compte ca fait quand meme mal!!).
vu comment elle son quand meme raproché, ca devrai plus tarder...
C'est la que je me dit que jai u de la chance de jamais avoir eu de contraction douloureuse (sauf celles declenchée bien sur!).
Ticraca, moi aussi ca me rassure de voir qqn qui a pareil pour sa cicatrice!!
et moi aussi jai rdv le 1er octobre chez le gygy!visite de controle post accouchement!
et contente de voir que vous avez pu souffler un peu ajourdui, comme quoi rien est impossible!!!!
aujourd'hui c est Eden qui fait son caca nerveux LOL! il est resté reveillé de 5h30 à 11h30 , ensuite de 12h30 à 13h30 et de 14h30 à 15h ( cad maintenant, et la il dort...enfin jespere...LOL). et a chaque reveil, tété et gazoduc
. mais bon toute la journée y a eu ma mere, donc je le lui passé Eden quand il etait reveillé , comme ca elle etait contente et a pu bien en profiter!
donc du coup, aujourdui il a fai tun peu n importe quoi niveau tétées! très rapprochées, du coup, je me demandai a chaque fois "vais je avoir du lait??", mais le corps humain est quand meme bien fait...
FEKLO, "ca s en va et sa revient...". Dur dur votre histoire, je dois avouer qu ejai du mal a suivre
et à mon avis vous aussi, alors j'espère que vous sortirez vite de ce micmac qui dois bien vous prendre la tete...et enfin profiter tout les deux (ensemble ou pas), de votre petit coeur, car ca grandit tellement vite!!
LOL pour les caca en jet, moi je stress maintenant MDR, il ma fait le coup a chaque change depuis cette nuit!!!
vu comment elle son quand meme raproché, ca devrai plus tarder...
C'est la que je me dit que jai u de la chance de jamais avoir eu de contraction douloureuse (sauf celles declenchée bien sur!).
Ticraca, moi aussi ca me rassure de voir qqn qui a pareil pour sa cicatrice!!
et moi aussi jai rdv le 1er octobre chez le gygy!visite de controle post accouchement!
et contente de voir que vous avez pu souffler un peu ajourdui, comme quoi rien est impossible!!!!
aujourd'hui c est Eden qui fait son caca nerveux LOL! il est resté reveillé de 5h30 à 11h30 , ensuite de 12h30 à 13h30 et de 14h30 à 15h ( cad maintenant, et la il dort...enfin jespere...LOL). et a chaque reveil, tété et gazoduc

donc du coup, aujourdui il a fai tun peu n importe quoi niveau tétées! très rapprochées, du coup, je me demandai a chaque fois "vais je avoir du lait??", mais le corps humain est quand meme bien fait...
FEKLO, "ca s en va et sa revient...". Dur dur votre histoire, je dois avouer qu ejai du mal a suivre

LOL pour les caca en jet, moi je stress maintenant MDR, il ma fait le coup a chaque change depuis cette nuit!!!
- leasacha
- Super fraise
coucou les filles je passe vraiment en coup de vent je suis rentrée depuis hier soit le lendemain de mon accouchement je tiens à peine debout mais ils m'ont laissé sortir pour que je puisse allaiter mon bb qui est à 50km de chez nous il va bien mais ces gros cons à Tours ne veulent pas me le rendre ( un coup c'est trop tard un coup c'est le w.end un coup oup's je suis sortie de la mater je ne peux pas le recuperer )alors ce matin je pette un plomb au tel entre ma mater et le CHU on va essayer de se debrouiller ils m'avaient promis au moins un transfert à Blois qui est bien plus pret de chez nous et là ils le gardent en neonat meme s'il va bien quitte à ce qu'il attrappe les merdes là bas tout ça pour une question d'organisation!
je vous dis qu'apres 23h d'accouchement c'est pas trop le moment de me chauffer promis!
sinon il n'a pas perdu de poids(30grs) il est hyper calme et eveillé(heu je crois juste qu'il a un oeil qui tourne un peu a reetudier)et il n'est pas roux!!!
voilà bien sur je n'ai pas eu le temps de vous lire ( on est rentré à 1h et je suis debout depuis 8) mais je pense que mes cop's de texto
vous ont tenu au courrant
bien entendu je repasse quand tout est règlé
je vous embrasse toutes tres fort et vous remercie pour votre soutien durant ces tres longues heures de souffrance
p.s:n'essayez jamais la morphine c'est trop affreux quand on se reveille!!!!
a revoir mais je crois que je bat le record du fofo en longueur d'accouchement!
a tres bientot

sinon il n'a pas perdu de poids(30grs) il est hyper calme et eveillé(heu je crois juste qu'il a un oeil qui tourne un peu a reetudier)et il n'est pas roux!!!
voilà bien sur je n'ai pas eu le temps de vous lire ( on est rentré à 1h et je suis debout depuis 8) mais je pense que mes cop's de texto

bien entendu je repasse quand tout est règlé
je vous embrasse toutes tres fort et vous remercie pour votre soutien durant ces tres longues heures de souffrance
p.s:n'essayez jamais la morphine c'est trop affreux quand on se reveille!!!!
a revoir mais je crois que je bat le record du fofo en longueur d'accouchement!

heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
- shendia
- Top fraise
coucou les filles et oui toujour la
j'en ai marre la journée je contracte et quand je vais me coucher pour la nuit plus rien
j'en ai marre
nanais elles sont comme toi mes contraction totalement irréguliere
coucou lea vraiment pas cool les hopitaux de ton coté c'est du vrai n'importe quoi
je vais aller faire le marché avec mon homme ce matin et les courses peut etre que ça va m'aider mais j'y croit pas vraiment
j'en vient a me poser la question que le gygy se soit gourré sur ma date de DPA
j'en ai marre la journée je contracte et quand je vais me coucher pour la nuit plus rien

nanais elles sont comme toi mes contraction totalement irréguliere
coucou lea vraiment pas cool les hopitaux de ton coté c'est du vrai n'importe quoi
je vais aller faire le marché avec mon homme ce matin et les courses peut etre que ça va m'aider mais j'y croit pas vraiment

j'en vient a me poser la question que le gygy se soit gourré sur ma date de DPA
- nanais
- Fraise d'argent
coucou les filles..
Bon ben j'ai presque pas dormi ce sera ma 2eme nuit blanche d'affilé et je sens que la prochaine sera tout aussi terrible voir plus...
A 2h30 du mat j'en pouvais plus de la douleur et de la fatigue... alors j'ai reveillé mon homme qui a commencé a gueuler qu'il était fatigué
et là j'ai craqué a genoux en pleurs tellement j'en pouvais plus.. alors il a moins fait le malin et s'est levé vite fait.. direction maternité..
J'ai été super bien accueillé par un maïeuticien (SF homme) examen vaginal : col a 1 et bébé qui appuie pour sortir... donc monito d'une heure mais là je savais déjà que ce n'était pas pour cette nuit étant donné que mon col n'avait pas bouger depuis la veille et que celà faisait plus de 5h que j'avais des contractions douloureuses...
Monito a donné contractions très longues elles approchent la minute, et rapproché de 4 à 7 min.. donc pas très regulier... re-examen et col toujours a 1 doigt, c'est en train de se mettre en place mais je souffre toujours pour rien.. donc il m'a dit soit vous restez soit vous rentrez.. j'ai dit que je preferai rentrer evidemment... il m'a dit je vous donne un suppo de salbumol pour que vous puissiez vous reposer quelques heures et il faudra revenir en fin de matinée ou en fin de journée dès que les contractions redeviennent regulières...
Le suppo n'a pas fait effet comme la dernière fois j'ai pu dormir un peu mais je me suis fait reveiller au moins 5-6 fois pare des contractions bien douloureuses sur les 2h30 que j'ai tenter de me reposer.. la je suis descendue car j'aimerai que mon homme recupere et avec moi a coté c'est pas gagné!!
Je vais restée couchée ce matin en esperant reprendre des forces car je me sens très faible et je retournerai à la mater des que les contractions reprennent regulièrement moi je pense dans la soirée.. c'est toujours comme ca...
Bon ben j'ai presque pas dormi ce sera ma 2eme nuit blanche d'affilé et je sens que la prochaine sera tout aussi terrible voir plus...
A 2h30 du mat j'en pouvais plus de la douleur et de la fatigue... alors j'ai reveillé mon homme qui a commencé a gueuler qu'il était fatigué

J'ai été super bien accueillé par un maïeuticien (SF homme) examen vaginal : col a 1 et bébé qui appuie pour sortir... donc monito d'une heure mais là je savais déjà que ce n'était pas pour cette nuit étant donné que mon col n'avait pas bouger depuis la veille et que celà faisait plus de 5h que j'avais des contractions douloureuses...
Monito a donné contractions très longues elles approchent la minute, et rapproché de 4 à 7 min.. donc pas très regulier... re-examen et col toujours a 1 doigt, c'est en train de se mettre en place mais je souffre toujours pour rien.. donc il m'a dit soit vous restez soit vous rentrez.. j'ai dit que je preferai rentrer evidemment... il m'a dit je vous donne un suppo de salbumol pour que vous puissiez vous reposer quelques heures et il faudra revenir en fin de matinée ou en fin de journée dès que les contractions redeviennent regulières...
Le suppo n'a pas fait effet comme la dernière fois j'ai pu dormir un peu mais je me suis fait reveiller au moins 5-6 fois pare des contractions bien douloureuses sur les 2h30 que j'ai tenter de me reposer.. la je suis descendue car j'aimerai que mon homme recupere et avec moi a coté c'est pas gagné!!
Je vais restée couchée ce matin en esperant reprendre des forces car je me sens très faible et je retournerai à la mater des que les contractions reprennent regulièrement moi je pense dans la soirée.. c'est toujours comme ca...
-
- Informations
-