maman de septembre 2009
- shendia
- Top fraise
Re: maman pour septembre 2009
nanais on echange si tu veut moi j'en veut la nuit que ça fasse enfin bouger mon col 

- nanais
- Fraise d'argent
je te promets shendia je ne le souhaite pas à ma pire ennemie car ca ne fait pas bouger mon col ma belle...

- shendia
- Top fraise
oui mais au moin le tien est ouvert a 1cm le mien est toujour fermé je desespere
- aunola
- Top fraise
LEA felicitations et courage et quel bande de gros gros cons!!!!!!
NANAIS tu as essayé chamomilla tous le s15 min moi ça fonctionnait bien sur les contractions sinon ojourd'hui ne mange pas trop mais boit et pour essayer d'ouvrir ton col reste un maximum debout et fait de ton ballon cOURAGE ma BELLE 9A SENT BON LA FIN COURAGE
Je vais aller habiller mon loulou car c'ets notre week end tous les 2 le sgrands vont chez leur père ouias ça m'enchante grave!!!!!!
NANAIS tu as essayé chamomilla tous le s15 min moi ça fonctionnait bien sur les contractions sinon ojourd'hui ne mange pas trop mais boit et pour essayer d'ouvrir ton col reste un maximum debout et fait de ton ballon cOURAGE ma BELLE 9A SENT BON LA FIN COURAGE
Je vais aller habiller mon loulou car c'ets notre week end tous les 2 le sgrands vont chez leur père ouias ça m'enchante grave!!!!!!
- Gllady
- Fraise de bronze
salut les filles
Félicitation pour bébé bao!!
nanais pas cool ta nuit
j'espère que tout va s'accélérer pour toi
shendia allé dernière ligne droite!
Ma puce n'a presque pas dormi de la nuit (car papa dans le lit ???
) il a un peu fait la gueule car elle ne voulait pas rester sur lui...
Pour le repas... non je n'ai pas de souci, moins d'appétit!
Et mon poids qui stagne!
Pour la cicatrice, je ne sais pas quoi vous conseiller ! Il est dit de masser !
(trou noir je ne sait plus ce que j'ai lue!!!)
Bise les filles!
Gllady

Félicitation pour bébé bao!!

nanais pas cool ta nuit

shendia allé dernière ligne droite!
Ma puce n'a presque pas dormi de la nuit (car papa dans le lit ???

Pour le repas... non je n'ai pas de souci, moins d'appétit!
Et mon poids qui stagne!

Pour la cicatrice, je ne sais pas quoi vous conseiller ! Il est dit de masser !
(trou noir je ne sait plus ce que j'ai lue!!!)
Bise les filles!
Gllady

- nanais
- Fraise d'argent
merci aunola.... ben non j'ai pas essayé chamomilla car j'ai au moins 10 autres trucs homeo que m'a prescrit mon homeo alors je ne voudrais pas abuser!!
sinon oui je vais faire une siest en debut d'aprem c'est la ou les contractions sont les plus espacées, et ensuite promenade et ballon...
J'en ai pas beaucoup de contractions ce matin environ une par quart d'heure mais qu'est ce qu'elles sont longues et douloureuses!!!! je suis pliée en 4!!!
Courage pour ton week end sans les deux grands..
Ah Glady, leelou fait la tete à son papa..

J'en ai pas beaucoup de contractions ce matin environ une par quart d'heure mais qu'est ce qu'elles sont longues et douloureuses!!!! je suis pliée en 4!!!

Courage pour ton week end sans les deux grands..
Ah Glady, leelou fait la tete à son papa..

ma pauvre nanais t a l air de vraiement souffrir la !!! moi caullophyllum 5CH a ouvert mon col ca j en suis sure!! je croise les doigts pour que ca s ouvre vite que tu arrettes de souffrir pour rien, meme chose pour shendia!!
bon la belle famille est passee, ca va mon petage de cable a du servir mais hier j ai eu une enorme crise de deprime, stress, panique, Seb a pris eva pour l ammener chez ses parents j avais l impression de revivre ma separation de l accouchement horrible j ai pleurer comme une madeleine pendant 2 heures , ca m a vide mais fait du bien ...
bon j en profite misstinguette dors pour aller manger
bon la belle famille est passee, ca va mon petage de cable a du servir mais hier j ai eu une enorme crise de deprime, stress, panique, Seb a pris eva pour l ammener chez ses parents j avais l impression de revivre ma separation de l accouchement horrible j ai pleurer comme une madeleine pendant 2 heures , ca m a vide mais fait du bien ...
bon j en profite misstinguette dors pour aller manger
- math327
- Top fraise
coucou les filles,
juste un tit mot vite fait, j'ai pas beaucoup le temps !!
juste pour vous dire que je pense à vous!!
bisous
j'essaierai de revenir

juste un tit mot vite fait, j'ai pas beaucoup le temps !!
juste pour vous dire que je pense à vous!!
bisous
j'essaierai de revenir

coucou les filles !!
aujourd hui mon petit clément à 1 mois !! que ca passe vite !!
Et la nuit derniere il a dormi 7 heures d'affilé !! Ca faisait une semaine a peu pres quil dormait 6 heures d'affilé, mais la ca a augmenté d'une heure... jespere que bientot il fera ses nuits... mais bon ca va en fait parce que jai bien pris le rythme ! le plus dur cest le reveil à 8 h du mat pour moi ! lol !
aujourd hui mon petit clément à 1 mois !! que ca passe vite !!
Et la nuit derniere il a dormi 7 heures d'affilé !! Ca faisait une semaine a peu pres quil dormait 6 heures d'affilé, mais la ca a augmenté d'une heure... jespere que bientot il fera ses nuits... mais bon ca va en fait parce que jai bien pris le rythme ! le plus dur cest le reveil à 8 h du mat pour moi ! lol !
- nanais
- Fraise d'argent
oui Drago je souffre pas mal mais là le moral ca va.. je sais que je vais bientot retourner à la mater les contractions se rapprochent comme hier soir, environ toutes les 10 min, donc c'est cool... comme ca ca nous evitera de se déplacer en pleine nuit...
Tu as du courage de laisser ton homme emmener Eva moi je ne pourrais pas.. du moins pas si tot.. ma mere hier m'a dit qu'elle me ferai un panneau pour mettre dans le petit berceau de la mater " ne pas toucher"
noellia math profitez bien de vos petits loulous!!
Tu as du courage de laisser ton homme emmener Eva moi je ne pourrais pas.. du moins pas si tot.. ma mere hier m'a dit qu'elle me ferai un panneau pour mettre dans le petit berceau de la mater " ne pas toucher"

noellia math profitez bien de vos petits loulous!!
-
- Informations
-