Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Ou la la Actima reviens ici de suite ou je viens te botter les fesses moi :rougedecolere: :rougedecolere: :tropdrole: non mais attend je t'ai dit si ta courbe continue de chuter c'est pas trop bon signe et la elle chute même plus et tu es encore a 37° alors :zen: :zen: :zen: c'est bon signe bichette faut pas se désespérer comme ca avant le verdict miss :wink: :wink: allé :croisedoigts: :croisedoigts: encore quelques jours de patience et tu seras fixée :trefle: :trefle: :trefle:

Missgui peut être vuvu today ouais car belle chute si elle remon bien c'est gooddddddddddddddddddddd :bebe: :bebe: :croisedoigts:

Soxav alors miss cet anniv ? Vous avez fêtez ca comme il se doit :-D :-D j'espére que ton moral est meilleur et courage mois j'ai entamén mois 8iéme mois d'essais le 21 :ouin: :ouin: :ouin: mais je :zen: :zen: car je sais que si je suis trop stressé ou pas bien ca viendra pas comme pour ma seconde le temps parrait trés long mais je me dis que si il faut ca pour un bébé qui cette fois s'accroche de toutes ses forces ben j'attendrais et alors la ma hoie en sera multiplié par pfiouuuuuuuuuuuuuuuu y a même pas le chiffre qu'il faut :-D :-D :lol:

Bon moi j'ai bobo au bidon et envie de vomir c'est chelou vous pensez que ca peut être vuvu qui arrive qui fait ca ???? :grattelatete: et j'ai pas mal a un coté spécialement mais j'ai une barre dans le bas ventre au dessus du pubis et ca me fait super mal trés génant et ses pertes liquide qui me donne l'impression d'être lubrifier beurk ca me gave mais sinon tous vat biennnnnnnnnnnnnn :tropdrole: :tropdrole: :good:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image

missgui
Top fraise
Top fraise

manue3 a écrit ::coucou: les filles

Un petit coucou rapide avant de partir au boulot! Les boules hein??!!

Je suis un peu moins stréssée qu'hier mais j'ai quand meme la gorge nouée et en plus voila maintenant que j'ai des douleurs de règles a 3DPO . Mon corps devient zinzin :lol:

Qu'est ce que vous en pensez?

J'essaierai de repasser vous voir ce soir

Bon samedi a toutes

Soxav alors et ma danse????

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 63e5f01f5e

:bisou:
Tu sais vers 6DPO y'a la nidation, là ton corps travaille pour faire la place a un oeuf fecondé et ça travaille !!! Y'en a qui ont des pertes a ce moment là et c'est souvent qu'on ressens une gene au niveau du bide ou meme des tiraillement et des douleurs, donc pas de soucis ça me parait normal...
Tu entres dans la periode ou le psychotage est intense :-D l'attente est abooooooominaaaaaaable !!!! bon courage et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pour toi !!! :bisou:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
titite84
Super fraise
Super fraise

missgui a écrit : Tu sais vers 6DPO y'a la nidation, là ton corps travaille pour faire la place a un oeuf fecondé et ça travaille !!! Y'en a qui ont des pertes a ce moment là et c'est souvent qu'on ressens une gene au niveau du bide ou meme des tiraillement et des douleurs, donc pas de soucis ça me parait normal...
Tu entres dans la periode ou le psychotage est intense :-D l'attente est abooooooominaaaaaaable !!!! bon courage et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pour toi !!! :bisou:
Non non je maintient que a DPO 3 ont ne peut pas ressentir si + aucuns signes de la grossesse n'est visible encore au pire a DPO 10 si ont connait super bien sont corp et qu'on a déja vécu une grossesse et encore ... :wink: :wink:
Lui 29 ans

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
soxav
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!!!!

Ben pour l'instant je peux pas faire grand chose car Xavier est encore là.

Titite, oui, on a fêté son anniversaire comme il se doit hier soir et ce matin. :wink: :-D

Alors, je sais plus à qui dire quoi, mais j'ai retenu les idées.

Manue, oui, ta danse, c'est fait.

Missgui (je crois) je me suis super bien détendue hier soir dans mon bain, Xavier m'avait mit de la musique, des bougies, pas de lumière electrique, bref, que de ladouceur. Ensuite, il est venu avec moi (on a une 2 places) et on a discuté caliné (pas comme vous pensez, juste des petits calins tous tendres) on s'est moqué de notre chien qui faisait le .. sur le tapis de bain, et il m'a vue rire, et m'a dit que ça le rendait heureux.
Pis après, on est partis se coucher, et là, mega calin!!!!!
Et ce matin, rebelote!
Et le tout, sans se dire, et si il y a bébé, et blablabla! Parce que de toutes façons, maintenant y a plus moyen de tomber enceinte, donc on était super bien!

Bref, je vais super bien, je me sens bien, je suis heureuse comme avant cette looooongue semaine!

Donc, pas besoin de relaxation ou quoi que ce soit, je crois que je me suis trop mit la pression tout simplement.

Actima, baisse pas les bras!
D'ailleurs, Actima et missgui, pourquoi c'est vos derniers mois d'essai?

Titite, je te comprends pour l'autre maman de l'école, c'est injuste!
Nous, y en a une, elle a pas de boulot, lui vient de démissionner, et leur maison va être saisie car ils vivent de rien, et ben elle est ENCORE enceinte!!! c'est un comble! Elle fait des momes juste pour les allocs!!!

Voilà, le temps que je vous écrive, Xavier vient de partir, donc je pars à la cuisine.
Je viendrai faire le recap entre 2 cuissons!!

Bon samedi à toutes!!!
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
Julie08W
Top fraise
Top fraise

salut, moi ca va pas du tout, j'ai jamais eu une courbe comme ca. Que j'ai ovuler a J16 ou J20, j'ai jamai eu une baisse de température aussi tot,je sais plus quoi pensez, il en a qui dise ke c'est peu etre du a une nidation, aidez moi SVP

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center][font=Comic Sans MS]Julie[/font][/align]Image

Image

Image

Image
missgui
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit : Non non je maintient que a DPO 3 ont ne peut pas ressentir si + aucuns signes de la grossesse n'est visible encore au pire a DPO 10 si ont connait super bien sont corp et qu'on a déja vécu une grossesse et encore ... :wink: :wink:
Houlala j'ai pas été claire, désolé !!!
Je ne parlais pas de ressentir des symptomes de grossesse !!!!!
Je parle juste de géne ou de tiraillement qui peuvent etre ressentis grossesse ou non !!! Comme pour l'ovu, y'en a qui sente d'autre non... La nidation a lieu, kil y ai grossesse ou non je crois...
Bref je voulais juste la rassurer, comme quoi c'est normal, rien d'alarmant de sentir des choses dans son bidou.... :-D
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
passage éclair pour vous faire de gros bisous
de mon coté rien à signaler !
désolé pas eu le temps de tt lire encore trés occupée avec chéri ! on commence a voir l'avancement de la maison et on commence donc a chercher le mobilier faire du reperage de déco et comme il fait super beau on se ballade :wink:
gros bisous à toutes
:croisedoigts: :bisou: :croisedoigts: :trefle: :bisou: :trefle:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
missgui
Top fraise
Top fraise

Soxav, contente que tu relache la pression :-D
Oui pour moi dernier mois d'essai... Je n'ai pas envie d'etre en fin de grossesse pendant l'été, surtout pendant les chaleurs. Je supporte déjà tres mal la chaleur (surement du a mon embonpoint) et ça peut etre dangereux pour moi et pour un BB de suporter ça en fin de grossesse (risque de faire de l'hypertension) donc grande pause ou arret des essais j'avoue je ne sais pas encore...
Si je reprend je pense c'est apres les fetes de fin d'années, si mes calculs sont bons ça fait un BB pour octobre 2010... a voir, j'ai tellement été déçue ces derniers mois, je me dit c'est le destin, je dois pas avoir de 2eme... Et puis des moments je me dit que dans la vie faut se battre et je l'aurais mon :rr+:
J'avoue que je trouve les frateries d'age rapproché plus sympa et que déjà 4 ans d'ecard avec mon 1er ça fera beaucoup...
Enfin je m'en dit bcp des choses, des fois stupides, des fois on se demande d'ou ça sors !!! :lol: :-D
lilis76
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes que de bavardes !
Pour moi rien de neuf toujours mal au ventre, surtout sur le coté gauche en attente de vuvu.
Je vous ai lu et je souhaite a toutes un beau :r+: :r+: :r+:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
A + bizzzzzzzz

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
titite84
Super fraise
Super fraise

Re les filles !

Soxav je suis ravie de voir que tu vas mieux bichette c'est super :bebe: :bebe:

Lilis si ta tempiote continue de monter d'ici demain et aprés demain ton ovu sera détecté par la courbe !!! :wink: :croisedoigts:

Missgui pas cool l'arrét des essais j'espére que vraiment se sera bon ce mois ci :croisedoigts: :croisedoigts: et désolé ont c'est mal comprise mdr mais non la nidation ne se fait pas si pas de ++++ miss :wink:

Nanou ta bien raison de t'occuper ca change les idées :good:

Julie ben moi je continue de croire que tu as ovulé a J16 ... mais du coup ta température qui continue de chuter annonce peut être t'es rrrrr alors j'espére me tromper :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon moi plus trop trop de douleur dans le bas ventre ca va ca vient et apparement moin de pertes ... donc j'y comprend que dalle mdr donc ben j'attend les prochaines tempiotes lol
Lui 29 ans

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations