Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilou94510
Top fraise
Top fraise

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

:sltange:
un petit coucou rapide j'ai eu beucoup de pages à lire dis donc :quoi: qu'est ce que vous papotez :wink:

ben moi je rejoins missqui au niveau moral ça va pas je sens tous les vilains symptomes des vilaines qui arrivent :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: et ma tempiotte chute de 0.2 ce matin par rapport aux autres jours c'était trop beau j'ai dit ça à zhom hier soir et :euhhhhh?: :euhhhhh?: :oops: :oops: il était encore plus dépité que moi :ouin: je suis trop triste de savoir qu'elles vont arriver je n'aurais pas de :testgrossesse: :+++: pour mon anniversaire et j'aurais encore ces satanés vilaines pour les vacances

:marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
notez que depuis que je connais zhom PAS UNE SEMAINE DE VACANCES je dis bien PAS UNE SEMAINE DE VACANCES sans les vilaines et j'ai calculé pour novembre pareil et pour le mariage hé bien quoi elles seront là :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: je suis mauditeeeeeeeeeeeeeeee
:marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

désolée les filles mais le moral est vraiment au plus bas :jepleure: :tristepleure: :jepleure: :tristepleure:

a toutes les autres :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bchance: pour que début octobre vous inondent de :testgrossesse: :+++: :+++:

perso moi j'arrête d'y croire je pense que :trefle1: est partie e t que :bebecoeur: n'est pas prêt de montrer son nez :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

je sais suis pas gaie mais j'ai besoin de pleurer
Image
Savannah court partout partout partoutImage

titite84
Super fraise
Super fraise

Ben alors les gonzs ses quoi se moral ...

Vos courbes sont bien pourquoi vous faire déprimer avant de savoir ... Lilou ta courbe est bien ca fait plusieurs jours qu'elle se maintient c'est cool tu es encore loin de la ligne rouge ... allé :zen: :zen: :zen: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D ca va le faire faut y croire vous étes hyper pésimiste c'est pas bon ca :etonnant:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
missgui
Top fraise
Top fraise

Lilou, faut pas t'inquieter, la chute est faible...
Une question sur ta courbe : c'est quoi comme traitement "AU" que tu as noté sur ta courbe ???? T'était un peu malade ? Si c'est le cas je pense que tu devrait faire une petite modif sur ta courbe... La temp de J11 fausse toute ta courbe à mon avis et peut-etre que tu etait un peu enrhumé et ça t'as fait monté la tempiote??? Tu l'a mise en temp incertaine pourquoi ??
Tu devrais changer la temp de ce jour là (J11), tu devrait mettre 36,4 et là ton ovu apparaitra sur la courbe. Moi j'aurais dit ovu a J13 selon les tempiotes mais test ovu positif a J14 :reflechis:
En tout cas fait le changement comme ça tu verras les DPO (je pense 9DPO) et ne te pourris pas le moral !!! Si tu veux dis toi que c'est mort mais garde un tout petit espoir (tu peux !!!) elle est pas vilaine ta courbe :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Titite84, merci pour ton petit mot et pour :croisedoigts: pour moi ! :bisou:
Donc tu dis qu'il n'y a de nidation que si y'a grossesse????? Pourtant, j'ai souvent eu la petite baisse de tempiote vers 6DPO qui serait signe de nidation et pourtant pas de :r+: :reflechis: :reflechis: J'ai souvent lu des filles qui disent avoir des pertes rosées a ce moment là sans qu'elles ai eu de :r+: :reflechis: :reflechis:
OOOOhhh y'a surement un truc qui travaille le bide a ce moment là, grossesse ou non :wink:

Moi je sais pas ce qui me prend mais j'ai une envie de demenager tous les meubles chez moi :-D Je viens de faire ça dans la chambre de mon fils avec son aide et là j'ai bien envie de m'attaquer au salon !!!! c'est un symptome de quoi ça ????? :lol: :tropdrole:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
lilou94510
Top fraise
Top fraise

titite :bise: merci mais mes symptômes de vilaines sont certifiés barbouille au niveau du bas ventre, un peu plus froid au moment du coucher, rapide douleur aux tétons et pour finir la tempiotte qui annonce sa chute c'est irrémédiable :malade: :tristepleure:

missgui ben je modifie ma courbe oui, suis à 9 dpo en fait je fais des test digitaux cl*ear blue et ils ne detectent mon :testovu: :rr+: que le jour même de m'ovulation :quoi: c'est :grattelatete: :reflechis: mais c'est moi ça fait 02 mois et ma théorie se précise :testovu: :negatif: la veille à la même heure et :testovu: :negatif: le lendemain mais bon moi aussi je pense que mon ovu à du débuter le 15 septembre et sure le 16

heu sinon oui :fievre: en début de cycle d' où les :maladeglagla: bizarres ( rhino-trachéite et AU c'est parce que j'étais sous antibios bon j'arrive pas a modifier ma courbe ça bug :ord: :ord: :ord:

je vais réessayer après avoir envoyé le post
Image
lilou94510
Top fraise
Top fraise

j'ai réussi à changer :content: :content:

:salute: a plus tard les filles et merci titite et missgui :bise:

je vais essayer de me changer les idées mais bidon gargouille de nouveau :rougedecolere: :malade: :tristepleure:
Image
missgui
Top fraise
Top fraise

lilou94510 a écrit :j'ai réussi à changer :content: :content:

:salute: a plus tard les filles et merci titite et missgui :bise:

je vais essayer de me changer les idées mais bidon gargouille de nouveau :rougedecolere: :malade: :tristepleure:
Ton bidou qui gargouille c'est peut-etre une petite gastro (non pas que je te le souhaite)
Il me semble que c'est un peu tot pour que tu sentes tes vilaines arriver :reflechis: elles ne devraient debarquer que dans 6 jours environ :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
actima
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai dit que c'etait mon dernier mois car je n'ai pas envie d'accoucher en pleine chaleur, je prefere l'hiver... et puis cela me permettra de boire un peu d'alcool pour les fetes de fin d'année...
c'est vrai que d'annoncer la grossesse à noel ca aurait tres bien... on verra ca dans la semaine avec le verdict...
bonne apres midi à toutes
christelle
[align=center]Moi 35 ans, Lui 42 ans, essai BB1 depuis decembre 08[/align]
1ère IAC bientot...
Julie08W
Top fraise
Top fraise

Pourquoi on me répondu pas...
[align=center][font=Comic Sans MS]Julie[/font][/align]Image

Image

Image

Image
missgui
Top fraise
Top fraise

Julie08W a écrit :Pourquoi on me répondu pas...
Ben pas vu ton message .... :quoi: :reflechis:
Quel etait ta question ????
Julie08W
Top fraise
Top fraise

Page 64 en bas
[align=center][font=Comic Sans MS]Julie[/font][/align]Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations