bonjour les filles!!!!
Ben pour l'instant je peux pas faire grand chose car Xavier est encore là.
Titite, oui, on a fêté son anniversaire comme il se doit hier soir et ce matin.
Alors, je sais plus à qui dire quoi, mais j'ai retenu les idées.
Manue, oui, ta danse, c'est fait.
Missgui (je crois) je me suis super bien détendue hier soir dans mon bain, Xavier m'avait mit de la musique, des bougies, pas de lumière electrique, bref, que de ladouceur. Ensuite, il est venu avec moi (on a une 2 places) et on a discuté caliné (pas comme vous pensez, juste des petits calins tous tendres) on s'est moqué de notre chien qui faisait le .. sur le tapis de bain, et il m'a vue rire, et m'a dit que ça le rendait heureux.
Pis après, on est partis se coucher, et là, mega calin!!!!!
Et ce matin, rebelote!
Et le tout, sans se dire, et si il y a bébé, et blablabla! Parce que de toutes façons, maintenant y a plus moyen de tomber enceinte, donc on était super bien!
Bref, je vais super bien, je me sens bien, je suis heureuse comme avant cette looooongue semaine!
Donc, pas besoin de relaxation ou quoi que ce soit, je crois que je me suis trop mit la pression tout simplement.
Actima, baisse pas les bras!
D'ailleurs, Actima et missgui, pourquoi c'est vos derniers mois d'essai?
Titite, je te comprends pour l'autre maman de l'école, c'est injuste!
Nous, y en a une, elle a pas de boulot, lui vient de démissionner, et leur maison va être saisie car ils vivent de rien, et ben elle est ENCORE enceinte!!! c'est un comble! Elle fait des momes juste pour les allocs!!!
Voilà, le temps que je vous écrive, Xavier vient de partir, donc je pars à la cuisine.
Je viendrai faire le recap entre 2 cuissons!!
Bon samedi à toutes!!!