Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

eden :-D ya rien de bien mechant pour mon speudo..
et toi sa va ..
ma petite fille deja 1 ansImage

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fmbj s'est peut etre simplement ovu en vut..sa peut arrive si tot ..
car tu avait teste a ton dernier cycle avant d'avoir tes regles ..
sa te permettrait de savoir ..si ton test etait --s'est bien ovu qui arrive .
le corps change au fil des mois et temps mieux car je me rapelle bien tes cycles a rallonge et je trouve d'ailleur que depuis un moment ton ovu est de plus en plus tot quand je regarde tes courbes .. :croisedoigts:

pour moi je ne croit pas en une fausse couche..
mais bon appelle gygy et tu sera ..
fait calin ce soir et regarde bien ta temperature de demain ou apres demain si elle est monte sa prouvera bien ovu ..s'est pas plus complique :wink:

tu va y arrive :bisou:
eden2935
Super fraise
Super fraise

:coucou: Dooghe,
Oui ça va... j'attends toujours de savoir où j'en suis dans mon 1er cycle car je n'ai pas détecté l'ovu... Si c'ets comme d'habitude (un cycle de 28 jours), je devrai avoir mes :regles: demain...
On verra... :zen:

:bisou: :bisou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
fmejb
Super fraise
Super fraise

dooghe a écrit :fmbj s'est peut etre simplement ovu en vut..sa peut arrive si tot ..
car tu avait teste a ton dernier cycle avant d'avoir tes regles ..
sa te permettrait de savoir ..si ton test etait --s'est bien ovu qui arrive .
le corps change au fil des mois et temps mieux car je me rapelle bien tes cycles a rallonge et je trouve d'ailleur que depuis un moment ton ovu est de plus en plus tot quand je regarde tes courbes .. :croisedoigts:

pour moi je ne croit pas en une fausse couche..
mais bon appelle gygy et tu sera ..
fait calin ce soir et regarde bien ta temperature de demain ou apres demain si elle est monte sa prouvera bien ovu ..s'est pas plus complique :wink:

tu va y arrive :bisou:

oui , je pensais à une ovu mais le test de grossesse est lui aussi positif et tres foncé en plus !
attendez je vais prendre une photo, je vous la montre tout à l'heure
fmejb
Super fraise
Super fraise

alors , vous en oensez quoi ?
littlewom
Top fraise
Top fraise

J'aurais 37 ans fin juillet.
Ahouais quand même fmejb ... :grattelatete: :grattelatete:
faut que tu fasses un pds , y'a pas!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Au moins tu seras fixé!

Nous on arrose ça demain avec nos parents ... les miens sont au courant; il a fallu que je laisse les enfants ce matin pour aller à la pDs;
les parents de mon chéri le seront demain soir ... on avait organiser un apéro pour arroser notre 1er anniversaire de mariage ..; espèrant bien pouvoir annoncer cette grande nouvelle.

Ce sera mon dernier verre de champagne! promis!!!!
:bbfille:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
emapa
Fraise active
Fraise active

:hola: :bravo: Félicitations Little town. Vous êtes des champions.

Je :croisedoigts: pour toi fmejb. Prend vite rdv avec un médecin. Moi je pense que si tu faisais une fausse couche tu saignerais encore. Et ton taux aurait baissé, tu n'aurais pas un test de grossesse aussi franc.
Apparemment ça arrive souvent les pertes de sang en début de grossesse.
chipoune30
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles,
et bien dis donc !!! Je m'absente une petite semaine et je decouvre 2 beaux :+++: :+++: C'est génial je suis super contente pour vous et toutes mes félicitations :hola: :hola: :hola: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
on dirais que les grossesse arrive par 2 a chaque fois lol
En tout cas ca fait du bien de bonne nouvelle.
Bon moi je suis pas mal occupé car je prepare un nouveau déménagement encore, je veux me rapprocher de ma mere et j'adore son village :-D
Je commence a bien sentir bb bouger et il me semble que je prend plus de poids la . Tant mieux ! Par contre hier j'ai eu 2 contraction le matin et 1 hier soir. Est ce le fait que c'est un 4eme ?? Mon uterus doit etre plus sensible. Bref sinon je me suis arreter de travailler aussi je n'y arriver entre le trajet du taf et celui des enfants a pieds et 8 allez retour par jour c'est pas possible!! Donc je me repose la je recupere en plus j'ai une sciatique :ouin: . Et vous comment allez vous ??
Enzo ImageMaël ImageLoanImageElyaImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

fmbj :etonnant: et bien ..tu a du voir certainement ta gygy aujourd'huit..
et bien pour info.
moi j'avait des douleures de regles et des saignement pendant 4 jours exactement comme si je devait avoir mes regles mais du sang fonce et peut..et comme je regardait ma courbe et quelle etait a 36.9..et que en periode de regle elle etait normalement de 36.5 j'avait fait un test aussi qui s'est averre bien ++bien fonce .
j'avait fait pds qui a bien confirme et 48h00 apres gygy a voulut encore en faire une ..
donc sa doit etre pareille pour toi :croisedoigts: en tous cas je l'espere que s'est la bonne ..

et bien les filles que de suspens ici :-D tu n'y croyait pas toi non plus ..
tu disait que tu avait loupe le coche je me rapelle :wink:

allez encore des ++a arrive :trefle:

bonne journee :coucou:
guylaine44
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bon maintenant on part que quelques heures et voila je ne suis et hop 4 pages a rettrapper :tropdrole:
c'est bien je suis contente que ce foto revive sa fait super plaisir

bon je commence par félicite little :chatjoyeux: :hola: :bv:
bienvenue dans mon club
mon frere me dit tout le temps que je ne suis pas une tefal car sa colle au fondd et bien on est 2 maintenant :tropdrole:
vous l'annonce super vite !!!! comment vont il reagir ?
nous hier soir on a commence a parle d'un eventuel petit 5eme mais on verra sa a partir des 1 an de teddy , nos grands ne sont pas contre :-D

bon fm je pense que tu doit voir doc ou gygy ou faire prise de sang pour ne pas rester dans le doute
pour ma 1ere j'ai su que j'etais enceinte a 4 mois de grossesse car j'ai eue mes :regles: jusqu'a 4 mois c'est un controle de frottis chez gygy et la elle me dis mais vous etes enceinte :etonnant: c'etait pas du tu prevu je n'avais que 20 ans et sa fesait que 2 ans que j'etais avec mon zome et du coup on a pas pu s'arrete apres :tropdrole:

on prepare une fete pour samedi soir car on va enfin fete la naissance de Teddy ( on attendais le soleil pour le faire dehors ) donc on a 24 adulte et 13 enfants donc il faut tous preparer
une amie martiniquaise vient me faire un planteur demain et je fais les courses se soir

aller je repasse plus tard vous lire pour suivre les evenements
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations