Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
littlewom
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
C'est vrai que nous l'annonçons rapidement .. j'attendais tjs au moins la fin du 2ème mois avt ...
Les enfants sont contents! Mes parents super heureux; ils vont être grand parents deux fois en 1 mois à peine ...
Le terme pour ma soeur est le 4 février ... moi ça doit être autour du 6 mars mais avec la césa c 3 semaines plutôt donc mi février .... :applose: :applose:

Les parents de mon homme vont être ravis!!! Et espérer un petit garçon, vu qu'ils ont trois petites filles!

Fmejb ... hâte de savoir .... :croisedoigts:
BB2000 aussi, tu es tjs dans la course et peut être un :+++: dans qqs jours!!!

Ce serait vraiment sympa de se retrouver enceinte en même temps!

Guylaine ... Bonne fête !!! trop cool de recevoir du monde ... c vrai que c du boulot mais on aime ça!
Là suis ne mode cuisine avec mon grand pour l'apéro dinatoire de ce soir et cet am, balade dans les magasins.

Pas tefal :tropdrole: :tropdrole: ; je vais la ressortir à mon homme celle là!!!! :tropdrole:

:bisou: à toutes!!!! Bonne journée
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

litlewom sa m'interresse ce que tu dit sur cesa car a bebe 3 j'en est eut une ..
pourquoi tu dit sa ,sur cesa il te la font systematiquement et avant ou a cause de sa tu acouche avant.. :reflechis:

guylaine s'est quoi un planteur ,apero a base de rhum ;et apres tu fait repas martiniquais .
vous etes bien nombreux,

tu te sens de faire bebe5 s'est bien ,moi j'aurait ete plus jeune peut etre .
mais les finances sa coute ..deja la je me dit 4 s'est un sacre budget...
d'ailleur toi qui est parmi nous concerne
ils ont tous leur chambres ..
et je voulait vous demande et a toi guylaine est ce que l'on sterilise toujours les bibis..
car j'avait crut lire que non sur internet.
comme je commence a bien achete tous ce qui me faut je ne s'est pas du faite.

:coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas de nouvelle de fmbj ..tu travail peut etre :-D
littlewom
Top fraise
Top fraise

Doghe, si tu n'as eu qu'une césa, il me semble qu'un accouchement par voies basses est envisageable non?
Pour mes 2 premiers, mes césas ont été faite quasi à terme ... 6 jours avt terme pour la 2ème ...
mais à partir de 3, le risque de rupture utérine sur un utérus bicicatriciel et pour moi tricicatriciel augmente et on ne prend pas de risuqe ni pour bb ni pour maman ...
De tte façon, à 38 semaines, bb est mature et donc naissance sans risque ... c le terme à partir duquel on considère qu'une femme peut accoucher même de façon naturel.

Ma puce est née à 38s et 3 jours je crois.
Bon, je vais finir ma cuisine;;; Dieu sait que j'aimerai me coller dans le canapé les doigts de pied en éventail ... d'autt que je suis réveillée depuis 5h30 et pas moyen de me rendormir ... et un peu nauséeuse ...

Zou!!!!

Fmejb, alors ??? Quand est il????

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah je comprend maintenant litlewom :-D
moi j'est tout finit j'est prepare mes tomates farçie y'aura plus qu'a cuire :-D
comme tu dit on est pas souvent dans le canape ,et la les vacamces arrive donc faut les occupes ,mais moi je voit que je commence a peine pour sortir mon ventre me tire si je reste trop longtemps debout ..
sa va moins etre rigollot pour le petit surtout . :coucou:
béa1983
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,
Merci de m'avoir souhaiter de bonnes vacances et ce fut la cas, beau temps, bien manger et bien reposer.
Félicitation à Littlewom pour son :+++: :+++: :bravo: :bravo: :bravo: et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour Fmejb.
Notre fils Bryan à eu 3ans la semaine passée, c'est là qu'on se rencontre que le temps passe vite.
On se demande mon mari et moi si on n'arrivera à avoir ce bébé5 car en mai ça à fait 1an d'essais donc l'attente se fait longue, en plus ma soeur accouche le mois prochain sa sera une 2ème fille, la première qui s'appelle Laura va avoir 6 ans au mois d'octobre.
Nous, c'est aujourd'hui le premier jour des vacances. J'ai eux mes :regles: samedi soir jusque hier donc on va repartir dans les :calins: :calins: :calins: .
Vous vous êtes tromper de personne en me souhaitant un bon 13 ans de mariage car on va sûr 9 ans de mariage en octobre. En mai, on fêtait nos 13 ans ensembles.
Bonne soirée à toutes.
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

:coucou: je viens de rentrer du travail et du labo. resultat , 451 mui/l !!!!!!

je vois gygy samedi midi pour une echo et je devrai refaire une pds.

donc c'est bien :+++: mais avec les "regles" que je viens d'avoir , je suis plutot pessimiste pour le moment.
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fmejb pour l'instant c'est bien je comprend que tu ne saute pas de joie,vivement samedi :croisedoigts:
little oui sa serais rigolo d'etre enceinte en meme temps :etonnant:
mais douleurs aux ventre je pense que c'est rrrrr
béa1983
Fraise active
Fraise active

Félicitation Fmejb j'espère que tous se passera bien et que tu auras plus de bonnes nouvelles samedi en tous cas je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça soit le cas.
Heureuse maman de 4enfants, 3filles (Jessica 9ans;Amélie 7ans; Tania 6ans) et un garçon Bryan (3ans) et un beau + le 14/01/2013.
Image
littlewom
Top fraise
Top fraise

Je suis très contente pour toi Fmejb ... On va te souhaiter tout plein de bonnes choses à venir ...

Ici la soirée n'a pas été telle que je l'espèrais.
J'ai appelé ma soeur ... je voulais partagé avec elle mon bonheur ... Elle avait une écho de contröle en début d'am ( 7 semaine de grossesse) et elle vient d'apprendre que c un oeuf clair... Coup dur!!! Mon beau frère est défait. Ma soeur essaie de tenir le coup ... C pas simple.
C'était sa 1ère "grossesse" ..à 41 ans!
J'étais en larmes quand mon homme est rentré!!!! Ca m'attriste beaucoup pour eux ... ils attendaient depuis août dernier ...
J'espère qu'une prochaine grossesse se mettra vite en route.

Du coup, on a surtt arrosé notre anniversaire de mariage ... nous avons annoncé la nouvelle à mes beaux parents en disant bien que c'était vraiment le tout début ...

Bonne soirée! J'ai besoin de m'allonger un peu ... entre la cuisine et notre balade de l'am, je n'ai fais que piètiner; suis morte!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations