c'est sur que se n'etait pas le moment de lui annonce
pense a te reposer car les debut sont tres fatiguant et apres on a plus vraiment de temps pour se poser dans le canape
moi je m'allonge tous les apres midi 30 mins des fois pas le temps et mon zome rale car j'ai tres mal au dos (hernis discal)
dooghe donc j'ai une amis martiniquaise qui me fais mon planteur (rhum blanc , rhum vieux n jus d'orange , jus d'ananas , jus de gayave, grenadine, orange et citron vert)
apres c'est apero dinatoire
sinon quand j'ai su que j'etait enceinte on a eue l'opportunité d'avoir une grande maison avec 5 chambre donc oui ils ont tous leurs chambre en plus les 2 grands ont une petite salle d'eau a l'etage
cote finance c'est sa qui me retient le plus pour un 5 eme car apres il faudrais changer de voiture et ma voiture n'a que 5 ans
moi j'ai sterilise les bib jusqu'a ce qu'il mange a la cuilliere a 4 mois
j'avais acheter un sterilisateur au micro onde 1er prix et c'est super 5 min et c'est fini
dites moi avez vous tester les couches carrefour ? sont elle bien ?
moi c'est que pampers
j'ai pris la marque huggies et la nuit sa le fait pas du tout sa a tout traverser
comme je le change beaucoup dans la journee je me suis dit que je lui metterais bien du carrefour et la nuits pampers !!!!vous en penser quoi?
mon bebe va passer au lait 2eme age lundi
la pediatre a dit : a partir du moment qu'il mange divercifier il faut prendre 2 eme age car il a tout le complement dans les aliments
bon je vais reveille ma tribu
biz a toutes
je vais essayer de passe plus tard