Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

salut little je suis vraiment désolée pour ta soeur
c'est sur que se n'etait pas le moment de lui annonce
pense a te reposer car les debut sont tres fatiguant et apres on a plus vraiment de temps pour se poser dans le canape
moi je m'allonge tous les apres midi 30 mins des fois pas le temps et mon zome rale car j'ai tres mal au dos (hernis discal)

dooghe donc j'ai une amis martiniquaise qui me fais mon planteur (rhum blanc , rhum vieux n jus d'orange , jus d'ananas , jus de gayave, grenadine, orange et citron vert)
apres c'est apero dinatoire

sinon quand j'ai su que j'etait enceinte on a eue l'opportunité d'avoir une grande maison avec 5 chambre donc oui ils ont tous leurs chambre en plus les 2 grands ont une petite salle d'eau a l'etage
cote finance c'est sa qui me retient le plus pour un 5 eme car apres il faudrais changer de voiture et ma voiture n'a que 5 ans

moi j'ai sterilise les bib jusqu'a ce qu'il mange a la cuilliere a 4 mois
j'avais acheter un sterilisateur au micro onde 1er prix et c'est super 5 min et c'est fini
dites moi avez vous tester les couches carrefour ? sont elle bien ?
moi c'est que pampers
j'ai pris la marque huggies et la nuit sa le fait pas du tout sa a tout traverser
comme je le change beaucoup dans la journee je me suis dit que je lui metterais bien du carrefour et la nuits pampers !!!!vous en penser quoi?
mon bebe va passer au lait 2eme age lundi
la pediatre a dit : a partir du moment qu'il mange divercifier il faut prendre 2 eme age car il a tout le complement dans les aliments

bon je vais reveille ma tribu
biz a toutes
je vais essayer de passe plus tard
:bisou: :bisou:
Image

guylaine44
Top fraise
Top fraise

fm je :croisedoigts: pour que tout aille bien
repose toi ne fais pas trop d'effort :bisou:
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little désolé pour ta soeur surtout pour un premier c'est un coup dur.
j'ai refais un teste ce matin dpo11 et ---- :ouin: :ouin:
littlewom
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Encore unpeu tôt BB, d'ici 4 jours ....

Alors ici, on est entré dans la maison en 2009 ; il n'y avait que 3 chambres ; on fait donc agrandir pour la deuxième fois ( grâce en autre à des héritages... 9'aurait été bien compliqué sinon avec les crédit de lamaison). Du coup, nous allons avoir 6 chambres , la nôtre a sa propre douche. Les grands là haut on un petite salle de douche avec toilette et il y a la salle de bain familiale avec baignoire ... On a bcq de chance.

Idem pour la voiture nous avons un Zafira acheté en 2009 et nous ne comptons pas la changer ... on mettra un ou deux siège dans le coffre (donc plus de coffre...) alors la solution c coffre de toit (que nous avons) et remorque ... et apprendre à diminuer les bagages :tropdrole:

Pour ce qui est de la stérilisation. J'ai stérilisé les bibs à l'achat et ensuite je n'ai plus stérilisé ... à la mater ils m’avaient dit que ce n'était pas nécessaire et honnêtement , aucun souci ... ma fille n'a jamais été malade!!!

Je pense bcq à ma soeur et mon beau frère ...
J'ai aussi hâte de pouvoir avoir une écho ... pour me rassurer ...je ne sais pas quand. la 1ère obligatoire sera pour août et mon doc généraliste ne doit pas être équipée ... à la clinique c la croix et la bannière et il y a peu de chance que la gygy me suive avt troisième trim.

On verra!

Zou, vais réveiller fils N) 2; ilpart en rando pour la journée avec l'école.
J'emmène le grand chez la doc pour vaccins et visite pour le spport.

:bisou: bonne journée
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on sterilise plus les biberon maintenant c'est vrai j'ai entendu sa moi les filles j'ai sterilisé jusqua 3 mois et je pense que le prochain je steriliserais aussi,je pense que l'on fais comme bon nous semble apres voila le biberon est sterile pas pas le reste alors :grattelatete:
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

fmbj ton taux est eleve deja ..je croit pas a une fausse couche car il aurait descendu..tu le sera avec deuxieme pds de toute façon car a l'echo a part te dire si elle voit plus de saignement a ce satde on voit pas encore je croit moi a l'hospital il y avait le sac mais trop tot encore pour dire si quelques chose dedans :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je te souhaite que sa soit la bonne ta assez deguste :???:

guylaine pour les couches a part nouveau ne ..mais j'est toujours pris la marque de carrefour ou auchan et franchement elles sont super ta pas de fuite tres bonne qualite ..et difference de prix :wink:
tu loue toi guylaine ..
nous oui et sa fait un moment que l'on cherche plus grand et je ne trouve pas dans notre budget..
nous danbs les bouches du rhones les loyers sont abuse pour une maison en locations avec 3 ou 4 chambre s'est du 1500 euro minimum :etonnant:
je ne peux pas ..
les particuliers tire trop le bouchon ,les agences s'est idem ..
apres les hlm et bien sa depend ou tu te retrouve ..
la je suis dans une maison mitoyenne d'un groupe d'hlm on est tres bien beau cartier pres du port tres calme et pres de tous commerce et de la plage ..s'est a etage la maison mais il n"ont pas plus grand j'est que trois chambres ..

litlewom :???: s'est triste pour ta soeur mais sa arrive vite le plus +++apres retour de couche tu s'est et sa arrive souvent surtout malheureusement a cet age ..
on a plus se probleme de concevoir ..
car moi ayant 40 ans bientot ma gygy au debut n'y croyait pas trop a mon ++ au debut :reflechis: elle m'enervait d'ailleur car moi je positivait je le sentait et elle me disait s'est peut etre un oeuf clair ou une fausse couche ..'a cause de mes saignement '..
s'est qu'a partir de trois mois qu'elle a ete plus agreable avec moi :grattelatete:

il ne faut pas culpabilise que tu est enceinte ..s'est douloureux pour ta soeur mais je pense pas qu'elle en veuille...

bebe 2000 positive si s'est pas ce mois sa va arrive tu a quelle age ..
et s'est quand on si attend plus que sa arrive aussi :-D

pour sterilise je croit que je vais le faire du coup quand meme j'est toujours fait je le faisait a froid dans le bac avec les pastilles ..je s'est plus le nom s'est une boite pour le mois ..pas chere..

bonne journee les filles :bisou:
ma petite fille deja 1 ansImage
littlewom
Top fraise
Top fraise

Je rentre de chez la doc avec mon fils ...
Elle m'a represcrit une prise de sang à faire lundi pour voir l'évolution et s'assurer que ce n'est pas un faux positif???!!!! :etonnant:
Je m'y attendais pas ... mais bon, suis confiante, y'a pas de raison!
Le 1er taux correspondait à 15 jours de grossesse ... ça correspondait à ma courbe donc ...

Je vais quand même avoir hâte de la faire cette prise de sang ....

Pour les couches nous, ça a tjs été marque du magasin, donc super U ou leclerc ... pour mes fils c'étaient celle de Carrefour et franchement jamais de souci!!!!

Une tonne de ménage, linge , repassage qui m'attend aujourd'hui .. mais contre coup d'hier, je me sens vidée ... Je vais faire ce que je peux le reste attendra! :coucou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

litlewom et bien tu voit a cette grossesse il te font la total :lol: toi qui n'avait jamais eut de prise de sang tant aura pour ton grade :lol:

mais pour moi aussi s'est partit ta grossesse :wink: au debut j'est eut une exctreme fatigue qui s'est arrete a 3 mois s'est le plus dure surtout quand on est d'un temperament a bouge :-D
et on a du boulot deja a la maison :wink: il ne se fait pas tout seul..
ma petite fille deja 1 ansImage
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Littlewom je suis désolé pour ta soeur. Je sais ce que c'est de se sentir genée parce qu'on est enceinte devant quelqu'un qui n'arrive pas a avoir un enfant. Espérons qu'elle aura un nouveau :+++: très bientot.

Fmejb :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Reposes-toi au maximum. Je prie pour que les nouvelles soient bonnes. Tu le mérites.

BB2000 ne te décourage pas ça va venir.

Pour les couches, je prends des Kirkland et parfois Pampers. J'ai détesté les Huggies moi aussi. Toujours pleins de fuites.

Caleb a mangé des céréales pour la première fois aujourd'hui. 4 mois et demi. Il avait l'air très content de manger enfin. :tropdrole:
Oeuf mystère #5Image
Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

coucou tout le monde !

finallement j'ai vu mon doc ce matin. elle m'a appelé au boulot car elle avait un desistement de derniere minute. j'etais super contente et en meme temps un peu frustrer, je pense que mes collegues se doutent de quelque chose.

donc pour le taux, tout est normal, je refais une pds demain matin mais j'aurai pas les resulats avant lundi. sinon à l'echo, elle a pas vu grand chose. elle m'a dit que ca pouvait s'expliquer car la grossesse est recente . mais elle m'a dit qu'elle etait pas inquiete mais pas rassurée non plus. donc je me repose au max et j'attends le verdict. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations