maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
feklochette
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

bravo à eug :applose: :applose:
c joli bao! c'est eug dont le mari est asiatique non? il faudra nous dire ce que ce prénom signifie!!!

lea a des news de Yahel au compte gouttes...
à 13h30 elle me disait qu'ils ne savaient toujours pas, en tout cas ils ont arrêté les antibio car il n'y a pas d'infection :good: et ils attendent les radios
sinon elle a déjà perdu 9 kilos!
du coup je me suis pesée aussi :tropdrole: j'en suis à -8/9, plus qu'à 4 kilos de mon poids de départ :quoi:

Gabriel dort depuis 11h30...
moi aussi j'ai l'impression qu'il dort mieux en journée que la nuit...
drago moi aussi je vais voir une psy, on me l'a proposé avant mon départ en même temps que l'had, elle est venue déjà la veille de ma sortie, on a parlé 1h30!!! j'ai bien accroché, et là j'ai repris rv je la vois lundi (le jour où on aurait du accouché nanais et qqs autres :wink: )

j'ai une copine qui a accouché de jumeaux, sa fille fait 2410g pour 45,5 cm et son fils 2720g pour 47,5cm j'hallucine quasi 2 comme le mien!!

(...)encore 3 plombes pour écrire un mess je termine en donnant le sein il est 16h, on a un rv à 16h30 on est pas en avance...

bon we laeti et bonne balade nanais
drago embrasse margotte !!!

à plus les bidons bientôt libérés et les bidons mous :tropdrole:
:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi je donne plus trop le sein elle me les a defoncées!!! un vrai vampire du coup tire lait biberon et quand j ai pas eu le temps de tirer c est sein mais vla la morfale!!!

madame dors a cote de moi je suis allongee dans le lit je suis a la recherche d une assistante mat a fond car pas envie que la BF me la vole car je me doute que seb va leur refiler la journee et pas la garder et en plus j ai decouvert un truc qui m a pas plu du tout dans ses conversations msn! il a dit a sa mere que je preferais donner Eva a elle plutot qu a ma mere :quoi: la je suis tombee sur le cul car deja il parle en mon nom pour dire un truc completement faux , je n ai pas envie de lui laisser a celle la , qui n arrette pas de dire c ets un bebe chti elle leur ressemble a eux, non mais OOO c ets pas un bebe chti deja mais a moitie j existe et plus elle grandis la miss plus elle me ressemble donc va fermer ton clapet vieille peau!! non mais je vous jure ca va barder ce soir avec seb car la je supporte plus trop

Feklo meme chose en HAD sans l etre car c est moi qui me deplace, be j avais eu la psy le lendemain de l accouchement et apres elle etait venue tous les jours et tous les jours je craquais du coup meme si elle est pas tres dynamique ba je continue a aller la voir car ca me fait du bien de lacher mon venin

en parlant de bidon mou puree comment j aime pas la texture de mon ventre !!!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

me revoilà de ma petite promenade du coup je ne contracte plus :tropdrole:
Enfin tant pis.. si je pouvais avoir une nuit de repis ce serait bien!!

Drago fais de gros bisous à Margotte!!

feklo bon rdv ma belle!!

Ah si ca y est je contracte :tropdrole: je me disais aussi... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pour les psy, je pense que moi aussi si on me le propose je le ferai.. ca me permettra comme toi de me lacher sur la belle famille...et oui je sais pas avance qu'il y en aura à dire!!!
Et drago je te comprends pour la nounou moi aussi j'ai choisi la creche pour ne pas que mes beaux parents me volent l'education de mon fils

G eu des nouvelles de vanille, elle rentre lundi à l'hopital pour sa cesa!! :applose: :applose:
flipy
Fraise active
Fraise active

salut les filles

:applose: :applose: et bienvenue au petit Bao

et ben voila pour moi l'allaitement c'est finit, infection utérine avec des antibio non compatible avec l'allaitement. je suis dégoutée mais Noémie semble accepter assez bien le biberon.

nanais courage c'est bientot la fin. profite quand même pour essayer de te reposer entre chaque crise contractions après une fois bébé là il faut être eb forme

bisous
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

flipy : infection uterine ?? c ets quoi ca??? pas cool pour l allaitement mais tu sais moi elle est au bib en allaitement mixte elle a pris le bib sans grogner a croire qu ils connaisant deja la tetine avant de naitre :tropdrole:

Et be nanais tes contractions ne te lachent plus ca doit pas etre simple a vivre!! j espere que ca aura servit ta marche
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ca y est je me repose.. j'ai fait tout ce que j'avais à faire mainteant stop car si bébé doit venir cette nuit faut que je me respose sinon je ne tiendrai jamais jamais.. donc tanage devant la télé..
Flipy oh mince pour ton infection uterine, il restait des membranes?
Drago j'espere aussi que ma promenade et tout le reste serviront à faire sortir mon loulou... :wink:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

NANAIS oui repose toi bien , moi j ai eu la chance d avoir passe une nuit super reposante et de 7h avant l accouchement mais j etais crevee quand eva est venue car ca use , et pourtant j ai eu un travail que de 8h!!
shendia
Top fraise
Top fraise

ba voila moi aussi je contracte ça fait super mal et ça me prend au dos aussi :marre:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi je contracte mais c'est super irregulier c'est pas pour ce soir c'est moi qui vous le dit.. je serai dernière.. c'est sur... le dernier bébé du fofo...
C'est mon Tanguy!!

shendia courage pour tes contractions, j'espere que c'est la bonne fois... :croisedoigts:

C'est vrai drago que 8h de travail ca va... oui il faut que je dorme cette nuit :trefle:
flipy
Fraise active
Fraise active

une infection utérien , drago, c'est une infection de l'utérus
nanais, en fait j'ai eu révision utérine après la délivrance suivie de plusieurs pb urinaires nécessitant des sondages du coup l'un étant poche de l'autre et vu la fragilité du système immunitaire, un germe pathogène a poussé dans l'utérus
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations